Comment porter le maquillage vert ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Justement, j'aimerais beaucoup me maquiller en vert mais je trouve ça très difficile.
    Pourtant, quand j'étais au lycée je le faisais, vert/doré mais maintenant j'ai du mal.
    Mais bien fait je trouve ça très joli.

Hier soir, j'ai tenté de mettre du FAP en liner, et c'était assez joli, donc pour le moment je me contenterai de le mettre en liner, pour ce qui est de tenter un dégradé/association de couleurs, ça va attendre que je trouve le truc qui m'ira, car c'est vrai que vert pomme je n'aime pas, mais plus foncé ça ne va pas trop avec mon teint je trouve.
    (Chuis triste !)

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'étais justement maquillée en vert hier ^^ Et on m'a fait plein de compliments sur mon maquillage =D

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

J'aime bien le maquillage vert puis avec mes yeux marrons, j'ai pas trop peur de faire des bourdes. Par contre je me maquille en vert uniquement si je porte des couleurs sobres dans ma tenue (exemple, je ne me maquille pas en vert si je porte mon pantalon rouge :d).

Pour ma part, j'utilise le crayon 24/7 UD en teinte Mildew (porté ici) mais ça reste généralement léger :)

5. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Dans ma tête le maquillage vert reste associer à ça :

Et du coup c'est traumatisant.. :shifty:

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

J'aime beaucoup mais ça me fait un teint blafard et ça fait ressortir toutes mes rougeurs. Peut - être qu'avec un ton sur ton avec mes yeux...

7. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

"... blush tirant vert le corail... " ? Ah oui, vraiment ? On ne se serait pas laissée bouffer pour son sujet :taquin: ?

Edit : ah c'est déjà c'est déjà corrigé, bravo !

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Le maquillage vert sur les yeux, c'est pas pour moi (pas assez douée pour ça).

En revanche, y'a bien un truc vert qui me vaut plein de compliments quand je le porte, même de la part des mecs (et quand je dis "mecs", je pense "cliché de potes tous dans l'informatique n'ayant jamais vu un mascara en vrai, dans leur vie") :

Ca compte, non ?

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Avant de me restreindre à un classique trait de liner quotidien, j'ai essayé de porter du vert ?
    L'article est bien construit et utile, j'aurais juste aimé quelques images en plus pour illustrer (oui je suis une quiche en maquillage/alliances de couleurs :shifty: )

10. Greene

Greene
    Expand Collapse

Récemment une amie m'a maquillé avec du vert et du beige et c'était super joli! Sur le coup quand j'ai vu qu'elle prenait du vert j'ai pensé que que ca m'irait pas du tout, et en fait j'ai beaucoup aimé. C'etait discret, et en même temps ca mettait le regard en valeur. J'ai même envie d'essayer de refaire ce make up moi même!

11. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Etant blonde à la peau très très claire et aux yeux bleus, j'ai un peu de mal à porter des couleurs très vives sur les paupières, j'ai toujours l'impression que ça jurerai. Par contre, j'ai un fard kaki (le somptuous olive de MAC) et ça passe très bien, mais je ne sais pas si on peut le considérer comme étant vraiment un vert. :P

12. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait partie des couleurs qui me vont le mieux ! (J'ai les yeux d'un vert plutôt chaud, les cheveux blonds mais plus dorés que cendrés et la peau très pâle). Je porte du vert clair doré en liner en rajoutant un peu de noir sur le coin externe, ou du plus foncé couleur forêt en smoky, les combinaisons sont infinies et c'est toujours lorsque je porte ce type de fards que j'ai le plus de compliments sur mon maquillage et mes yeux !

Chargement...