Comment porter le maquillage violet ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aurais bien aimé tester le prune vu que j'ai les yeux bleus-verts (je trouve que les deux s'associent bien) mais avec mon teint blafard + mes imperfections je passerais ma route :erf: ...

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai justement regardé un tuto tout à l'heure dans les tons prune/taupe, voilà quelques captures d'écran :

4. Ryna

Ryna
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Et voilà, j'ai envie de violet, ça va être des déclinaisons de violet sur mes yeux pendant au moins 3 jours ! ^^

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Comme fard dans ces tons là j'ai que le Cherry Chérie de Lancôme et je sais même pas si c'est un prune, un violet ou autre, si il tire vers le rouge ou vers le bleu (mais comment vous arrivez à voir ce genre de chose :o ? Ca reste un mystère pour moi). Du coup je suis un peu mal barré pour savoir comment me maquiller avec :yawn:

6. bullechou

bullechou
    Expand Collapse

Ouuuuh la fausse bonne idée ! J'ai envie d'utiliser le violet maintenant ! Ce qui veut dire qu'il faut que j'en achete avec les sous que j'ai pas -_-'
    Blonde aux yeux verts, super pas bronzée du tout, ça le fait ? x)

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Comme @L'inconnue, le violet c'est la couleur que je porte le plus facilement (hormis les tons neutres). Par contre, tout ce qui est bleu, vert, rose, j'ai du mal à le mettre sur les yeux. Bon, en même temps, je pourrais passer ma vie habillée et maquillée en violet...

Et celui sur le visuel Bourjois est trop joli !
    Et le Purple Dawn :

GAH <3
    (c'est pas le maquillage qui me plait, hein, parce que bon je sortirais jamais comme ça :d)

8. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ahahaha.
    Le violet est ma couleur préférée au monde.
    Je la porte en fringue, en bijoux, en collants, en maquillage depuis un sacré bout de temps, et j'ai pas attendu qu'on me dise comment le porter XD

VIVE LE VIOLET !!

9. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

J'aime beaucoup le violet en général et en maquillage en particulier. C'est une couleur qui fait bien ressortir mes yeux.
    J'associe souvent un fard parme en touche lumière et dégradé avec un prune en outer V. Par contre au lieu du liner, j'utilise du khol à la base des cils mais bon pour moi le principe est le même.

Après j'avais jamais "réfléchi" en maquillage à une association or-prune ou gris-violet "froid", du coup j'ai envie d'essayer... à tester voir si j'arrive à faire quelque chose de sympa.
    Par contre en ce qui me concerne, je fais super attention à "l'état de mes yeux" car je marque vite et même si j'arrive à camoufler mes cernes, le violet fait quand même fort ressortir un oeil fatigué (ça accentue l'effet oeil tombant je trouve :sad: ). Donc pour moi, c'est à réserver aux bons jours.

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Merci pour tout ces conseils. e plus, j'ai du violet qui traîne dans mon vanity et je ne savais pas comment l'utilisez ni à quelle moment, et bien je crois que ce moment est arrivé

11. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

J'adore cette couleur! J'en ai 2 de chez Agnès B., un de chez Make Up Forever et un de chez Bourgeois ^^ Je suis à priori interdit de prune parce que j'ai le teint clair, celà dit, j'en mets quelques fois pour finir le dégradé de rose (conseillé pour les yeux bleus) et je trouve pas ça vilain!

12. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

le violet reste une couleur compliquéE
    tu peux avoir l’air de t’être battuE
    Désolée je suis chiante :sweatdrop:
    Sinon du violet pourquoi pas... Je mets pas souvent du fard à paupières par contre, alors je vais sûrement y aller mollo quand même

Chargement...