Comment porter le rouge à lèvres orange ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 mars 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    Merci merci merci pour cet article, ça fait quelques semaines que j'ai très envie de tenter le rouge à lèvres orange sans jamais oser sauter le pas, alors que le rouge très rouge ou encore le rose très rose ne me font plus peur depuis bien longtemps :dunno:.
    Pour le coup entre l'article et la vidéo je pense que le mois prochain je vais me laisser tenter et tester le orange, avec le 2ème look de la vidéo :) !
     
  3. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ajoute ma petite contribution en conseillant la couleur Infrared proposée par Topshop. Il s'agit d'un orange-rouge assez vitaminée, mais pas trop flash. Pour celles qui connaissent, Infrared est moins pigmenté que Morange de MAC.
     Par contre, il vaut mieux s'occuper des petites peaux mortes avant application et ne pas avoir les lèvres sèches, car la texture des rouges à lèvres Topshop a tendance à accentuer ces petits soucis.
     
  4. rainbow-dash

    rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

    Les couleurs orangées font ressortir ma moustache, donc j'hésite encore à passer le cap du "tout orange" :lunette:

    Mais merci pour cet article peut-être qu'un jour j'aurais envie que les gens voient ma moustache :cretin:
     
  5. orane51

    orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

    J'ai récemment craqué pour le revlon kissable balm stain en "rendez-vous".

    Il est superbe! J'ai le teint très pâle et les cheveux bruns, et il rend vraiment bien sur ma peau (alors que d'habitude ça fait un peu un effet "j'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et j'en ai partout"). Je vous le conseille pour démarrer. Il est pas cher (environ 10€), facile à appliquer et plutôt modulable.

    Par contre, moyennement d'accord sur le point de l'article qui conseille les orange clairs/pastels aux teints pâles.. Je trouve que ça peut vite faire cadavre. Par contre, c'est vrai que choisir un orange qui tire vers le rose corail ou le rouge c'est tout de suite plus facile pour démarrer
     
  6. Queen_Penelope

    Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

    j'ai craqué il y a peu pour le orange à lèvres! je trouve ça hyper frais et joli pour le printemps/été. j'ai acheté l'encre à lèvres "shine lust" de chez kiko qui est vraiment top top avec une sous teinte rose/corail vraiment magnifique. Pour 9 € je pense que ça vaut vraiment le coup!
     
Chargement...