Comment porter le t-shirt blanc basique ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été choquée face à la photo du défilé Balmain...
Et après on nous dira que personne ne prône la maigreur :sad:
 
J'adore porter un tee-shirt blanc l'été, (et je privilégie le noir en soirée, pour le coté classe) j'en ai un légèrement décolleté "sans-trop" et des manches courtes un peu ballon : je l'ai eu chez Camaïeu il est impec !

Et en plus on ne voit pas le soutif au travers, contrairement à un autre que j'avais acheté chez H&M fin comme pas possible (autant rien mettre...).

Sur un jean bleu clair ou noir, ou sur une jupe façon Rubik's Cube, ça pète.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Tout comme Polysemie et Merryg, je cherche le parfait tee-shirt blanc, autant dire le Graal. :stare:
 
14 Juin 2009
11
1
1 564
Auxerre
Moi j'avais trouver LE T-shirt blanc parfait je me suis dit qu'il serai le basic de ma garde robe celui qui irai avec tout... et la première fois que je l'ai mis je l'ai taché... :down:

J'aimerai retrouver un peu le même pendant les soldes, c'était un col V.
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
Polysemie;2352828 a dit :
Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas. En fait je ne trouve pas LE t-shirt blanc parfait. Trop grand, trop transparent, pas assez transparent, qui se détend, trop long, trop court. Ma vie est difficile, owi.

Prochain objectif modesque: chercher LE t-shirt blanc.

:cretin:

Je crois ke je vais te faciliter grandement l'existence : chez Petit Bateau, ils ont des T-shirts blancs proches du parfait, bien qu'un peu trop sages parfois...
 
7 Août 2011
2
0
652
Lyon
Ahah je cherche aussi LE teeshirt blanc . D'ailleurs j'en ai repérer un dans un street style, un topshop il me semble qui me parait plutôt bien, surement mon prochain achat .
 
9 Août 2011
21
11
664
Visé
J'adore porté des t-shirts blancs en été! J'en ai d'un peu partout : H&M, Esprit, Petit Bateau, WE, Zara, ... Et dans toute sortes de modèles : très longs, très larges, col V, ...
Je les portes avec des shorts en jeans ont même colorés, des pantalons taille haute, des jeans skinny, ...
Et quand il fait plus frais, j'y ajoute un blazer noir, gris ou plus coloré!
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Le t-shirt blanc c'est le truc que je n'ai pas et que je n'aurais certainement jamais dans mon armoire en fait. Je trouve que c'est fade, trop passe-partout et à la limite ça aurait pu m'intéresser de le porter avec un short en jean destroy et des docs vu que j'en ai mais j'ai lu qu'apparemment c'était pas conseillé aux petites, je fais 1m66 et je considère ça petit donc je ne sais pas et en plus je déteste le blanc, déjà que ma chemise blanche au boulot, je peux pas me la blairer alors en porter en dehors ; pure folie !
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Je suis accro au t-shirt blanc tout simple, hyper loose, col V, col rond, échancré sous les bras... ACCRO!
Et ma tenue préférée pour la vie de tous les jours, c'est skinny, t-shirt blanc. Le tout bien accessoirisé (blazer, veste en jean, beau collier ou belles boucles d'oreilles, ou juste de beaux cheveux qui tombent en cascade) et voilà c'est canon! Enfin, je crois... :shifty:
 
U

umma_gumma

Guest
aaaaaah mais j'adore les tshirt blancs !! je pourrais facilement ne porter que ça en été ! toutes les matieres, tous les modèles, tous les types de cols... Mais pourquoi est ce que la dame de l'article dit " tu peux t’autoriser un petit col en V à condition qu’il soit serrant et que tu n’aies pas une trop forte poitrine" euh non déjà. Et ensuite pourquoi?
Donc le col en V est réservé UNIQUEMENT aux petits bonnets? Et pourquoi?? Moi j'ai plutôt une forte poitrine, je porte souvent des décolletés V parce que justement je trouve que ça me fait un joli décolleté.
Et si une dame a une très très forte poitrine et qu'il lui prends l'envie de porter un décolleté au nombril pourquoi est ce qu'elle n'aurait pas le droit??? je ne dis pas que je trouverais ça forcément très seyant mais ma foi tant que c'est pas sur moi.
M'éééééééénerve ces nanas qui décrètent d'un ton docte qu'elles possèdent le bon gout suprême et qui te disent avec un petit air supérieur ce que "tu peux t'autoriser" suivant ta morphologie. Y'a pas !!!
On ne devrait s'autoriser à porter que ce qui nous fait plaisir !! et moi je décrète que tant qu'on se sent bien et heureuse dans nos vêtements, et ben on est forcément jolies ! Na !
 
17 Janvier 2012
67
63
3 679
cachan
moi j'en porte uniquement au boulot vu que ça fait partie de mon uniforme. Du coup j'ai l'impression que je vais travailler quand j'en met donc je n'en met pas en dehors :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes