Comment porter le (très) gros pull à l'automne 2016 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 octobre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

J'adore le premier look :puppyeyes:! Mais justement, @JulietteVonGeschenk ce genre de pull, il faut le commander à sa taille, ou bien une taille au dessus, en dessous...? Vu qu'il est déjà ample à la base...

Asveig a BigUpé ce message
  3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Comme tu dis, vu qu'il est déjà ample de base, prends le à ta taille. A moins que tu veuilles le porter encore plus grand :)

Asveig et castors ont BigUpé.
  4. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

Bon alors moi je préfère le 3ème look, ce qui m'amène à cette question: les jeans mom et froid, comment ? j'ai si froid à mes pauvres petites chevilles :crying:

5. Asveig

Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

haha ça tombe bien j'ai récupéré les vieux pulls de ma mère (qui met du 50, moi je met du 36...), je savais pas trop comment les porter sans que ça fasse " j'me suis royalement plantée de taille maintenant j'ai l'air de me noyer" :rire: merci! :top:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Réponse : chaussettes cools et/ou en grosse laine = petit look hipster sympa assuré :winky:

Camille-Pénélope a BigUpé ce message
  7. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Sympa ces trois looks ! J'adore le 1er. J'ai une question, j'ai acheté une jupe crayon taille haute mais je ne sais pas avec quoi la porter et je n'aime pas trop avec un pull oversize. Des idées ? Je vis dans le sud donc pas trop froid, j'ai une morphologie en X et je fais 1m70... HELP ME PLEASE !! :worthy:

8. Afortunada

Afortunada
    Expand Collapse
    Ah la belle vie quand on est chat!

@Lilmivanessun croc-top! pull ou t-shirt court, ça allonge les jambes et ça fait un look d'enfer

Freehug, JulietteVonGeschenk et Lilmivaness ont BigUpé ce message.
  9. helvira

helvira
    Expand Collapse

Ça y est, j'ai les aiguilles à tricoter qui me démangent...

Roanne et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Lilmivaness : tente aussi le t-shirt/pull imprimé un peu rock, avec un perfecto ou une veste en jean. Ça casse le côté un peu strict de la jupe droite. Et en entretien ou rendez-vous client, chemise, blazer, chaussures noires vernies, cheveux attachés pour le total look femmes d'affaires ! C'est ce que je fais avec la mienne.

Sinon j'aime beaucoup les trois looks, surtout le dernier, le jaune moutarde se marie très bien avec ma peau mate je trouve ! Sinon question @JulietteVonGeschenk : à quoi servent les bodys ? J'en vois de plus en plus et à part me donner l'air idiot quand je me déshabille, je ne vois pas l'intérêt par rapport à un pull/t-shirt normal de la même forme.

Lilmivaness a BigUpé ce message
  11. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Freehug : Personnellement j'en porte beaucoup car je rentre toujours mon t-shirt dans mon pantalon/ma jupe, et en fait ça me permet d'avoir un truc bien moulant quand je veux porter quelque chose de près du corps, et qui fait pas de plis/qui ressort pas de la ceinture quand je m'assoie, contrairement à des t-shirts classiques :happy:

xMarnie, Asveig et Lilmivaness ont BigUpé ce message.
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
Chargement...