Comment porter les jupes longues ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 16 avril 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Soyons futiles \o/)

J'ai l'habitude de porter des jupes qui ne dépassent pas le genoux, des jupes courtes.
    Et pour cet été, j'ai deux jupes longues, une noire, une violette ; un paréo indien (m'ouais, mais j'hésite, je ne le mettrais peut-être pas) ; une robe longue kaki, berf. Des trucs longs.

Et je ne sais jamais quoi mettre avec. J'ai toujours peur que ça fasse trop âgée, genre femme de 40 ans qui essaie de rester dans le coup (mais pas trop), ou que ça fasse vraiment petite fille, au contraire ; mais en même temps je les aime bien et je voudrais bien les mettre. Donc avec quoi mettez-vous ce genre de trucs ? Quel genre de haut, quels bijoux, quels chaussures, quelle coiffure ? Et quand c'est une robe et qu'on ne peut même pas mettre de haut ?

Youhou \o/

2. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aurai bien répondu avec des santiags et un t-shirt plutot simple dans les tons de la jupe mais ça c'était à la mode il y a 2 ans? Maintenent rien ne t'empèche de le faire, on est pas du tout obligé de suivre la mode, chacun son style :)

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ca dépend aussi du style de la robe ou de la jupe, ça peut allé avec des ballerines, des sandales, des chaussures à talons...
    Pour les accessoires, j'aurais dit un sautoir, quelque chose de simple mais assez voyant.
    Et pour le haut avec un jupe longue, un truc assez féminin, un peu décolleté ou dos nu, c'est très joli comme contraste.

4. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

[​IMG]moi je trouve cette tenue plutot pas mal, jupe longue ac un petit gilet manches courtes, collier discret assorti au bracelet et sandales. Je sais pas si je mettrais ça parce que c'est pas tout à fait mon genre mais j'aime bien quand même! (la photo est un peu petite...)

Chargement...