Comment porter les robes et les jupes asymétriques ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Wouah, j'adore!
    J'imagine très bien une jupe asymétrique rose poudrée en mousseline, pour l'été <3
    C'est vraiment très joli !

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup quand la différence devant/derrière est faible et les 2 premières sont vraiment belles. Mais j'imagine que ça rend moyen si on la porte avec des chaussures plates :erf:

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui j'imagine bien le style que ça doit rendre, d'ailleurs ça me fait penser que sur Lookbook j'ai vu des filles qui la portaient comme ça ;)

5. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Moi j'aime pas l'arrière de mes jambes mais j'aime quand même mettre des jupes/robes très courtes (parce que je suis petite) alors je trouve ça parfait :) La deuxième est vraiment trop joli (je crois que c'est l'ensemble en fait)

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Autant j'adore les jupes et robes asymétriques et en porte régulièrement depuis quelques années, autant je ne me retrouve vraiment pas dans celles du moment. Comme quoi on peut trouver des choses vraiment très différentes sous une même appellation, surtout aussi large.

7. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup les jupes.

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Jusqu'à présent j'avais toujours trouvé ça bof, mais là je suis un peu amoureuse du 2ème look

J'aime bien la 1ère photo de la 2ème série aussi (même si elle me donne l'impression d'être étirée en hauteur Oo )

10. Miew_mi

Miew_mi
    Expand Collapse
    Alcool de Prune

Moi j'aimerais bien savoir ou trouver la première robe, elle n'est pas très longue que ce soit de devant ou de derrière.

Je n'ai pas retrouvé ce look sur le site de la bloggeuse. :/

11. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Au quotidien bof ; pour sortir, pourquoi pas. Mais seulement si la différence entre la longueur avant et la longueur arrière n'est pas trop importante. Par exemple, j'aime bien la jupe que porte la fille de Stylescrapbook. En revanche, le côté "traîne" quand c'est très long derrière, je trouve ça too much.

12. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

ce style de jupe

Chargement...