Comment porter l'imprimé foulard ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

----- Publicité -----
  2. bbear

bbear
    Expand Collapse
    En hibernation

La seconde robe est pas mal :)

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Les imprimés foulard, ça se porte comme les fleurs de mamie: par petites touches sinon c'est souvent laid.

4. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

la robe very.co.uk <3
    j'ai beau me dire que ça fait tapisserie, que c'est pas possible de porter une chose pareille sans se faire lyncher, que ça se porte pas tout simplement, y'a rien à faire ... j'arrive pas à la trouver moche, et je crois bien que je vais craquer pour une semblable dans pas vraiment longtemps !!
    j'en reviens pas elle est sublime !

5. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon c'est bien joli tout ça, mais il n'est pas dit nulle part si on peut porter un tel imprimé si on a quelques rondeurs ou si ça ne va qu'aux coton-tiges.....
    Je fais une taille 42 et la jupe n°3, le pantalon 8 ou la tunique 5 me font bien envie dans leur genre.... A votre avis?

6. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

La seconde robe, et le blouson Topshop <3

Sinon, je crois que je ne l'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup ces articles "comment porter..." :clap:

7. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Y a eu une période où les pantalons d'Aladdin étaient à la mode, là on est passé au tapis volant apparemment... :d Bref, je ne m'étendrai pas là-dessus x)

8. zoui

zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oulala... Je crois que je vais pas pouvoir moi...

Y'a sérieusement des gens qui peuvent porter ça et être looké ? A part des dangereux fashion victim, je vois pas...

9. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Huuum interessant tout ça ! Bien envie de craquer sur les imprimés foulard cet été ... :jv:
    Personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour certaines pièces de la collection 2012 René Derhy

*Robe courte col plissé- Pacage Robe

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bon je suis complètement HS, et je m'en excuse, mais bon sang, ce qu'elle ressemble à Lauryn Hill cette mannequin :oo:

11. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Over méga über love sur le blouson Topshop et la robe Marks & Spencer.

12. December 4

December 4
    Expand Collapse
    Lets be optimistic

Miwok : j'ai pensé à Lauren Hill en la voyant aussi ! ^^

Pour celles que cela peut intéresser, j'ai consacré un Pin à la tendance des imprimés, si vous voulez allez voir :)
    Prints / Imprimés