Comment porter ma robe en laine ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miiiiia, le 11 octobre 2009.

1. miiiiia

miiiiia
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Je viens de m'acheter une robe en laine chez Pimkie (je ne peux pas vous la montrer car elle n'est pas sur leur site). Elle est grise foncée, col en U (entre rond et V, quoi), en laine (grosse maille) avec des torsades tout en longueur. J'ai également acheté ces chaussures Tendance | Low-boots en suédine coloris gris | Pimkie France

Je pensais la mettre avec des leggings noirs très opaques car elle est assez courte, un débardeur (noir) et ces bottines... mais cela ne me convient pas, je trouve ça trop "passe partout", pas très tendance.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance :)

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Avec un tregging ca serait peut etre bien ! surtout si ta robe est assez courte.
    Sinon oui avec un legging noir, tu pourrais peut etre essayer de rajouter une ceinture noire aussi ! soit tu la ceintre sous ta poitrine, sous sur tes hanche, soit vachement taille basse...

Tu peux rendre une tenue que tu juge "passe partout" umpeu plus fun, en rajoutant des accessoires, un gros collier, des grosses boucles d'oreilles ( y'en a beaucoup a pimkie ) etc... tu peux jouer aussi avec ta coiffure... tout ne réside pas dans la tenue, y'a plein de petit truc a coté qui feront que le résultat sera bien...

pour les legging il y en a en matière collant opaques, ou en laine, ou en synthétique... il y en a des long, des mi-long, et des court... t'es pas non plus obligé de rester dans le noir si tu veux mettre un legging, le gris ca va bien avec le violet et le prune je crois...

bref essaye le truc de la ceinture ceintré sous ta poitrine, ca peut rentre bien suivant la forme de la robe ! :)

et puis par dessus la robe tu peux ajouter une veste en cuir, simple ou umpeu plus fantaisie... l'esprit rock de certaines vestes en cuir va bien avec les boots je trouve !

Chargement...