Comment porter Radiant Orchid sans faire mamie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Je te cite toi, même si c'est plutôt une réponse aux autres, c'est un soutien pour toi ahah !
    Je pense que, comme @Mona Lise. l'a dit, elle comprend très bien en quoi les filles qui veulent porter la couleur sont amenées à se poser cette question et tout.
    Mais en soi, pourquoi Pantone a proposé une couleur aussi casse gueule, et surtout ce qu'elle dit n'est pas faux du tout : des personnes vont forcément se dire qu'il faut qu'elles portent cette couleur et se faire des noeuds dans le cerveau... C'est le principe même de la couleur de l'année que Mona Lise remet en question, et y a rien  de débile à ça les filles !
    Vous sentez pas agressées pour un rien ;) et cherchez plus loin, je doute que Mona Lise cherchait à être insultante
    :free:

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Ah je trouve ça chouette cette idée d'une couleur tendance par année. ça permet peut être d'essayer des couleurs que l'on aurait pas porter. Çà c'est la théorie.
    En pratique, moi cela donnerait plutôt cela:
    - étape n°1: acheter du maquillage mauve.
    - étape n°2: rencontrer à la maison et essayer plein de choses.
    - étape n°3: trouver cela catastrophique
    - étape n°4: tout jeter dans un coin
    - étape n°5: se demander: "pourquoi j'ai acheté ça deja ?????? " 

4. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui couleur casse-gueule ce qui ne m'empeche pas d'essayer depuis des années de l'apprivoiser!
    mon compte rendu: sur les yeux, not possibeule effet maladie à années 80 quand je force la dose.

par contre le vernis à lèvres St Laurent est sublime. Enfin un vrai mauve, pas un rose un peu guimauve sur les bords ni un violet trop morticia. Faut en mettre 2 couches par contre et laisser secher qq minutes entre les 2.

Chargement...