Comment porter sa robe d'été en hiver ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

J'adore la tenue du "style régressif", ça me donne des idées !

Et puis pour la question des chaussettes hautes avec une mini-robe, je n'ose toujours pas cette année..... :shifty:

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

elle me donne bien envie ma robe d'été papillons dans mon placard.... puis je me rappel que je porte 2 écharpes 2 gilets et 2 pantalons Y_Y winter is comming....

4. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Excellent débat ! Madmoizelle est sur tout les fronts contre le froid en ce moment, ça me parle !
    Moi je fais t-shirt sous la robe + gros collants, + chaussettes + boots en cuir + gilet + pull + écharpe XXL + bonnet = bibendum, mais bibendum heureux de porter une robe :)

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je suis plutôt style hippie (quelle surprise...), et j'adore la silhouette haut informe+jambes "nues" avec des bottes un peu larges (en plus ça me fait une excuse pour piquer les pulls de mon copain qui sont plus chauds que les miens sans faire grosse zonarde de la rue tavu).

6. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

Ben, moi perso, je porte ma robe d'été avec une grosse jaquette de la même longueur (si possible) que la robe. Et ça donne assez sympa.

Mais sinon, j'ai jamais pensé à mettre la robe en DESSOUS d'un pull. C'est rigolo comme concept. :surprised:

7. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Cet article m'a donné envie de me mettre en robe demain :)

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Au fait, je vois que l'article sort un peu du Pays des Rêves puisque nulle part n'est mentionné le Problème Majeur: la robe légère qui s'accroche aux collants et finit par se coincer entre les cuisses pour nous laisser pratiquement la FOUNALAIR. Héwé.

Alors? Alors?

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'aime énormément les trois styles présentés ! Je suis surtout folle de la deuxième, Ebba Zingmark. Je suis très souvent son compte sur lookbook, déjà elle est super mignonne, mais en plus son style est magnifique !

10. Loiseau

Loiseau
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci pour cet article ! Je compte justement me mettre en robe demain & faire fi du froid ! :icon_4laugh:

Même si ça va sûrement se terminer exactement comme ça :

11. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Et la nouvelle du jour est... J'SUIS TENDANCE !!! c'est bien la première fois que ça m'arrive haha (pas que j'y fasse particulièrement attention)

au final toutes mes petites robes d'été l'hiver je les exploitent pour leur "jupe"
    2 collants / 1 tee-shirt ou 2 dessous dont un rentré dans les collants (sexyyyyy powaaaa) / 1 pull ou 2 par dessus / des guetres qui tiennent lieu de manches / des grosses chaussettes / des gants / une eeeeenorme écharpe / les lunetes de soleil ou le parapluie et j'suis prete à affronter le froid romain

12. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Mon astuce à moi, c'est un body en laine sous la robe :d

Chargement...