Comment porter sa robe d'été en hiver ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il y a quelques temps j'ai décidé d'arrêter de reléguer mes fringues d'été au fond de l'armoire dès la brise venue. Plus de frustration (mettre ses plus jolies fringues qu'un mois par an, c'est une torture non ?), et en bonus, l'impression que ma garde-robe avait doublé de volume !
De toute manière en hiver je préfère mettre des jupes et des robes que des pantalons. Pour réchauffer la fesse au maximum, outre les astuces déjà données dans l'article, on peut planquer sous sa jupe une deuxième jupe plus courte, voire un short (le fameux millefeuille !), ou encore transformer les robes un peu trop courtes ou vaporeuses en top bouffant, en les glissant dans un jean.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Perso j'utilse la technique d'un sous pull bien chaud en dessous puis un pull, des collants en laine, et des bottes avec chaussettes hautes dans les bottes.
Mais au final le fait que j'ai vécu en corée ou là bas le grand froid c'est qu'il fait vraiment -20 (et donc que le "ressenti" est de 10 degrés de moins) ca m'a bien habitué.

Vulcani;2882126 a dit :
Ahahah oui, ça donne des idées. Mais qui porterait une robe par -6°C je vous le demande?
moi :P J'ai que des jupes et des robes et une seule paire de jeans alors faut s'organiser :d


Sinon, j'aime bien le dernier style "indie" et je veux son pull~ le foulard en headband par contre... meh. Quand il fait ce temps là on met un bonnet et puis c'est tout :d
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Vulcani;2882126 a dit :
Ahahah oui, ça donne des idées. Mais qui porterait une robe par -6°C je vous le demande?
Je me le demande aussi :confused:

Gilmorified;2882256 a dit :
Perso j'utilse la technique d'un sous pull bien chaud en dessous puis un pull, des collants en laine, et des bottes avec chaussettes hautes dans les bottes.
Mais euuuu elle est où la robe du coup? ^^
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Gilmorified;2882256 a dit :
Perso j'utilse la technique d'un sous pull bien chaud en dessous puis un pull, des collants en laine, et des bottes avec chaussettes hautes dans les bottes.
eh.

Pareil, j'ai une collection de sous pulls pour l'hiver (plusieurs noirs, un blanc, un rouge...) ou de pulls très fins mais quand même chauds qu'on peut mettre en dessous de la robe (en marron, bleu, noir...) Ce qui me permet de porter aussi bien mes robes que mes t-shirts à manches courtes... Suffi de rajouter des couches et avec différentes couleurs on peut avoir un style original sans se cailler les miches \o/

Puis des chaussettes hautes avec une mini-robe pourquoi pas... Mais avec de gros collants en dessous!!! Sinon je meurs de froid!!!
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé "ben avec des collants, pardi !"
Je ne pensais pas que c'était un problème si important que ça, je suis en jupe/robe 360 jours par an, il suffit de bien couvrir les extrémités (pieds, mains, cou et tête) et roulez jeunesse :d
Dans l'article, j'aime bien le style régressif...
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Vulcani;2882126 a dit :
Ahahah oui, ça donne des idées. Mais qui porterait une robe par -6°C je vous le demande?

euh, moi. Mais une robe pull assez chaude + sous pull + deux paires de collants + chaussettes + bottes (non, je ne ressemblais pas au bonhomme michelin)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Quelle idée merveilleuse, oui. J'avais eu la même l'hiver dernier, j'ai pas eu froid, mais il s'est rapidement avéré que si les loulous du métro semblaient heureux, c'était hélas pas seulement grâce à mes gambettes... Le port du short aide :top:. Et la petite jupe bodycon épaisse à la urban outfitters n'est pas mal non plus.

Cette année j'en ai mawre d'être une fille, je reste en jean et je cherche une technique de layreing pas trop moche pour continuer de porter les t-shirts de groupe. PAS EVIDENT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes