Comment porter sa robe d'été en hiver ?

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
AhAH ! Je suis partie vaincre le monde en mode oignon après avoir lu c't'article !
Composition :
- une paire de chaussettes
- une paire de guètres
- deux leggings
- une jupe
- une robe
- un pull
- deux écharpes

et hophophop !

Comme de par hasard mon bus est pas passé ce matin... eh bah j'ai pas eu froiiid en attendant celui d'aprèèès :d
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'adore toutes les silhouettes de l'article ! Je suis une adepte de la robe d'été en hiver avec moult sous-couches fines :jv:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Je n'ai pas de robes d'hiver ni de robes d'été. Je suis accro aux robes, et elles sont toutes multisaisons !
Collant + bas en laine, gilet + veste et voila.
J'ai même plus chaud en robe qu'en pantalon !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Lizett';2882860 a dit :
Tu achètes oùùù des bodys en laine?

J'en avais trouvé à Etam Lingerie. Par contre, c'était cet été, alors je ne garantis pas qu'il y en ait encore maintenant :-\
 
26 Août 2009
24
8
1 554
Uccle - Bruxelles
J'aime tellement les larges pulls multicouches au-dessus d'une robe, mais je peux essayer ce que je veux. Grâce à mes boobs je ressemblerai toujours à un sac... Alors je m'en fais un plaisir chez moi le dimanche!

Sinon ma préférée c'est la 2eme. :fleur:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai trouvé des collants fourrés en polaire chez Primark y a deux ans, et ils me tiennent bien plus chaud qu'un jean.

Alors je mets mes robes, shorts et autres. Ces collants m'ont permis de mettre des robes en Norvège l'année dernière par -31, donc bon :d
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
LauMeow;2881924 a dit :
Au fait, je vois que l'article sort un peu du Pays des Rêves puisque nulle part n'est mentionné le Problème Majeur: la robe légère qui s'accroche aux collants et finit par se coincer entre les cuisses pour nous laisser pratiquement la FOUNALAIR. Héwé.

Alors? Alors?

Ma petite feinte à moi c'est toujours un short sous la jupe/robe. évidemment plus court que la robe en question, ça empêche la robe de coller aux collants, ça donne chaud et on est juste un milliard de fois plus à l'aise comme ça même en ayant à faire la roue ou à courir derrière un bus (j'avoue que le bus est plus probable).
Ca fonctionne vachement bien et c'est testé et approuvé par moi-même pour tous les jours de l'année.

L'hiver un short épais, l'été un short léger type shorty de maillot de bain (une sorte de cycliste court quoi).
Autre truc merveilleux : les jupes de tennis avec short intégré dans le dedans, il y en a d'adorables et c'est idéal pour se sentir libre comme l'air !
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Personnellement je porte des robes (Ou jupes) pratiquement tous les jours de l'année, même en cette période sibériale ! Un gros collant et le tour est joué.
Mais, car il y a un mais, ces derniers jours, je meurs d'envie de ressortir ma robe bustier à fleurs (ce qui me semble un peu compliqué) .. Des conseils ? Je trouve le coup de la chemise pas mal, mais peur de ressembler à un sac à patate . Help !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Maitsuya;2888312 a dit :
Ma petite feinte à moi c'est toujours un short sous la jupe/robe. évidemment plus court que la robe en question, ça empêche la robe de coller aux collants, ça donne chaud et on est juste un milliard de fois plus à l'aise comme ça même en ayant à faire la roue ou à courir derrière un bus (j'avoue que le bus est plus probable).
Ca fonctionne vachement bien et c'est testé et approuvé par moi-même pour tous les jours de l'année.
Je l'ai fait sous des robes proches de la longueur "tunique" mais pour, les plus longues, je ne me sens pas à l'aise, et puis ça se voit sous les tissus fluides :/
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
LauMeow;2893772 a dit :
Je l'ai fait sous des robes proches de la longueur "tunique" mais pour, les plus longues, je ne me sens pas à l'aise, et puis ça se voit sous les tissus fluides :/

D'où le type cycliste, je sais que ça fait pas sexy comme ça mais c'est vraiment salvateur.
Et puis un short qui dépasse un peu d'une robe ça peut aussi être très très stylé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes