Comment porter Serenity, l'autre couleur Pantone de 2016 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Drenn

Drenn
    Expand Collapse

Est-ce que je suis vraiment la seule à trouver ce concept de couleur de l'année aberrant ?

Hygge, Chazou, Aamu. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

@Drenn : Nope ! :d (c'est aberrant mais ça fait veeeeeeeeeeeendre, surtout que cette année y'en a pas une, mais deux !)

Drenn a BigUpé ce message
  4. lysou lap'tite renarde

lysou lap'tite renarde
    Expand Collapse
    Je mange.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ? Pourquoi des couleurs sont sélectionnées chaque année ? Comment elles le sont ? Par qui ? Depuis quand ?

Enfin.. Je comprends rien du tout :confused::confused:

Chazou a BigUpé ce message
  5. Drenn

Drenn
    Expand Collapse

Non mais. Quand même. Une entreprise choisi une couleur. Et on fait des articles pour porter cette couleur.
    Personne ne se pose de questions, à part "comment porter cette couleur". 1984 rpz.

Ca n'a aucun sens haha.

Biousse et Chazou ont BigUpé.
  6. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

J'aimais bien Marsala.
    Le choix de couleurs pour 2016 me fait penser à une chose : "rose pour les filles, bleu pour les garçons, blablablaaaaaaaaaa"
    Couleurs de l'année 2016 validées par la manif pour tous
    :mur:

Princessechat et Biousse ont BigUpé.
  7. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'aime bien pour la déco, moins pour les vêtements/accessoires/le maquillage.

8. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

Chaque année c'est pareil, il y a des couleurs mises en valeur par ceux qui font la mode on les suit ou pas ! J'aime bien le rose pantone à petite dose :top: ça peut être cool !

9. Célestine-Violette

Célestine-Violette
    Expand Collapse
    .

@Cal_Fizz sur le site de pantone ils disent justement que leur deux couleurs sont unisexe ( là je réutilise leur mot mais agenre ne serait il pas mieux ? )
    Maiiiiis... J'ai été regarder justement parce que le choix des couleurs me paraissent un peu clichés

Cal_Fizz et LovelyLexy ont BigUpé.
Chargement...