Comment porter une robe ample ?

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hello !

J'ai achetée une robe/tunique ample avec des imprimés rouge et noir à Promod samedi.

Et je voulais savoir comment vous la porteriez vous étant donné qu'il fait un peu frisquet et que c'est un tissu léger.En plus elle est très ample et j'ai peur d'avoir l'air grosse la dedans ! :confused:
Et est-ce que c'est vraiment out les robes amples cet hiver ?

Bref j'ai besoin d'être rassurée.

Merci d'avance les filles ! :d

EDIT: Elle a un peu la même coupe que celle-ci : http://www.promod.fr/soldes/robes/robe-tunique-pailletee-fluide-gris-R3200102002N36P5.html
 
20 Octobre 2007
12
0
2 862
massieux
Col roulé uni, en rapel avec une couleur de la robe, un petit perfecto, des collants en laine noir, une paire de cavaliere, un petit sautoir simplouné (comme mignonné ;)), un grand (ou gros) cabas genre (ou pas) cuir, mais pas verni, sa risque de faire trop( enfin je crois).
Je sais, ca fais un peu "Madame tout le monde" mais c'est tellement jooolie (l)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
M0rganette a dit :
Col roulé uni, en rapel avec une couleur de la robe, un petit perfecto, des collants en laine noir, une paire de cavaliere, un petit sautoir simplouné (comme mignonné ;)), un grand (ou gros) cabas genre (ou pas) cuir, mais pas verni, sa risque de faire trop( enfin je crois).
Je sais, ca fais un peu "Madame tout le monde" mais c'est tellement jooolie (l)


Maaaais le col roulé j'ai vraiment du mal !:P

Sinon j'aime beaucoup ! Merci !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
tee shirt à manche longue dessous ou pull fin col rond, c'est ce que je fais, car je supporte pas les cols roulés, ou à titre exceptionnel !
Sinon tu peux aussi mettre un gilet par dessus
et avec des collants opaques ou bien avec un collant en coton épais (type collant de laine, car parfois, ça caille encore de ce temps là)
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je pensais que la robe ample, baby doll, taille empire... ne m'irait pas car me grossirait. Et puis, petit à petit j'y suis devenue accro! Ca ne me grossit pas, ça donne une belle silhouette je trouve. Enfin y'a robe ample et robe ample...

Donc, moi je les porte avec des collants épais gris ou noir, et avec soit un gilet long en maille, soit une petite veste de tailleur cintrée ou un perfecto.

Y'a aussi l'option col roulé, mais j'aime moins, je trouve que ça casse un peu le look
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Tu veux dire porter une robe ample par dessus un jean? Si telle est ta question alors je dis un gros non: surtout pas de robe par dessus un jean, ca coupe la silhouette, pas très élégant et ça n'avantage pas je trouve.

Si tu parles d'une blouse ample, alors oui parfait avec un jean.

Pour les chaussures, ballerines, bottes plates, bottes plus hautes, low boots, tout est permis
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Aurorefleur a dit :
Tu veux dire porter une robe ample par dessus un jean? Si telle est ta question alors je dis un gros non: surtout pas de robe par dessus un jean, ca coupe la silhouette, pas très élégant et ça n'avantage pas je trouve.

Vraiment ?

J'y pensais parce que je suis collégienne et c'est plus simple de porter une robe (courte en plus ! ) avec un jean qu'avec des collants !
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Pour moi je vais te dire franchement robe+jean ça tue tout un look , je déteste (enfin, j'utilise un mot fort mais je fais rien de mal aux filles qui portent ça lol)

Si la robe est très courte, tu peux la porter en tunique et c'est ok! Mais si elle dépasse le dessous des fesses (enfin, on se comprends) par dessus un jean je dis un gros non...

Mais si tu aimes toi, pourquoi pas
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Aurorefleur a dit :
Pour moi je vais te dire franchement robe+jean ça tue tout un look , je déteste (enfin, j'utilise un mot fort mais je fais rien de mal aux filles qui portent ça lol)

Si la robe est très courte, tu peux la porter en tunique et c'est ok! Mais si elle dépasse le dessous des fesses (enfin, on se comprends) par dessus un jean je dis un gros non...

Mais si tu aimes toi, pourquoi pas

Bon va pour les collants ! :d Tu m'as convaincue !

Merci pour tous tes conseils ! Je vous dirai demain quelles ont étaient les réactions des gens !

P.S: Ton blog est vraiment bien ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes