Comment porter une robe ample ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ginger., le 27 janvier 2008.

1. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Hello !

J'ai achetée une robe/tunique ample avec des imprimés rouge et noir à Promod samedi.

Et je voulais savoir comment vous la porteriez vous étant donné qu'il fait un peu frisquet et que c'est un tissu léger.En plus elle est très ample et j'ai peur d'avoir l'air grosse la dedans ! :confused:
    Et est-ce que c'est vraiment out les robes amples cet hiver ?

Bref j'ai besoin d'être rassurée.

Merci d'avance les filles ! :d

EDIT: Elle a un peu la même coupe que celle-ci : http://www.promod.fr/soldes/robes/robe-tunique-pailletee-fluide-gris-R3200102002N36P5.html

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bin je peux pas mettre de photo mais j'ai le lien dans mon message précédent ! :confused:

3. M0rganette

M0rganette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Col roulé uni, en rapel avec une couleur de la robe, un petit perfecto, des collants en laine noir, une paire de cavaliere, un petit sautoir simplouné (comme mignonné ;)), un grand (ou gros) cabas genre (ou pas) cuir, mais pas verni, sa risque de faire trop( enfin je crois).
    Je sais, ca fais un peu "Madame tout le monde" mais c'est tellement jooolie (l)

4. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Maaaais le col roulé j'ai vraiment du mal !:P

Sinon j'aime beaucoup ! Merci !

5. M0rganette

M0rganette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Alors essaie avec un t-shirt manche longue décolleté, pour esseyer de le cacher devant, mais ne pas avoir froid au bras!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

tee shirt à manche longue dessous ou pull fin col rond, c'est ce que je fais, car je supporte pas les cols roulés, ou à titre exceptionnel !
    Sinon tu peux aussi mettre un gilet par dessus
    et avec des collants opaques ou bien avec un collant en coton épais (type collant de laine, car parfois, ça caille encore de ce temps là)

7. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je pensais que la robe ample, baby doll, taille empire... ne m'irait pas car me grossirait. Et puis, petit à petit j'y suis devenue accro! Ca ne me grossit pas, ça donne une belle silhouette je trouve. Enfin y'a robe ample et robe ample...

Donc, moi je les porte avec des collants épais gris ou noir, et avec soit un gilet long en maille, soit une petite veste de tailleur cintrée ou un perfecto.

Y'a aussi l'option col roulé, mais j'aime moins, je trouve que ça casse un peu le look

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Merci beaucoup pour vos conseils à toutes !

Je pense que je vais opter pour le t-shirt à manches longues en dessous mais est-ce que vous pensez que ça pet être bien avec un jean ?

Et des bottes ou des ballerines ?

:d

9. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu veux dire porter une robe ample par dessus un jean? Si telle est ta question alors je dis un gros non: surtout pas de robe par dessus un jean, ca coupe la silhouette, pas très élégant et ça n'avantage pas je trouve.

Si tu parles d'une blouse ample, alors oui parfait avec un jean.

Pour les chaussures, ballerines, bottes plates, bottes plus hautes, low boots, tout est permis

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Vraiment ?

J'y pensais parce que je suis collégienne et c'est plus simple de porter une robe (courte en plus ! ) avec un jean qu'avec des collants !

11. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour moi je vais te dire franchement robe+jean ça tue tout un look , je déteste (enfin, j'utilise un mot fort mais je fais rien de mal aux filles qui portent ça lol)

Si la robe est très courte, tu peux la porter en tunique et c'est ok! Mais si elle dépasse le dessous des fesses (enfin, on se comprends) par dessus un jean je dis un gros non...

Mais si tu aimes toi, pourquoi pas

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bon va pour les collants ! :d Tu m'as convaincue !

Merci pour tous tes conseils ! Je vous dirai demain quelles ont étaient les réactions des gens !

P.S: Ton blog est vraiment bien ! :d

Chargement...