Comment porter ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dodoindo, le 19 janvier 2016.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je propose de créer une sujet, "comment porter".
    J'ai fait l'achat d'un body well. Impossible de retrouver la photo, vue sur le forum. Ni sur le site puisqu'ils l'ont enlevé.
    Bref, il va jusqu'au cou, avec une jolie coupe mais je ne vois pas avec quoi le porter.... Vous avez des idées ?

2. Xarybde

Xarybde
    Expand Collapse

@dodoindo Hey ;)
    Je pense que ton idée rejoint un peu le topic de "ça va avec quoi" non ? http://forums.madmoizelle.com/sujets/sujet-unique-ca-va-avec-quoi.25637/
    Sinon, pour ton body, je verrais bien ça avec un pantalon taille haute ou une jupe style patineuse/trapèze ou encore un short un peu bouffant. Je dis ça parce que personnellement, au quotidien je me sentirais pas à l'aise en mettant du moulant "partout" donc je partirais sur quelque chose de plus loose en bas - le body ayant l'avantage de préserver de l'effet "sac à patates". Après si tu te sens pas forcément à l'aise en body pour une raison x ou y, tu peux peut-être le porter sous une chemise ouverte à carreaux style "bûcheron" (je sais pas à quoi ressemble le tien, mais il y a peut-être moyen de jouer sur le contraste entre la sexytude du body et le côté décontracté de la chemise).
    Je lance des idées en l'air mais je sais pas vraiment quel est ton style ni dans quoi tu te sens bien. :hesite: J'espère t'avoir été utile en tous cas ! ;)

Chargement...