Comment prendre soin de sa poitrine ?

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
PREM'S ! Mouhahaha :lol:

J'en prends vraiment soin, surtout qu'ils ont remplacé mon bonnet B par un D (sisi) & que je rends ma mère jalouse pcq les siens sont plus petits & très tombants hihi
Du coup, c'est hydratation tous les jours, et gommage deux fois par mois, le dimanche :d
(Oh, & rien n'empêche d'avoir un soutien-gorge confortable et sexy, j'en ai d'ailleurs plein mon armoire !)
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Jadis TBS faisait un fluide frais pour poitrine, mais ils ont arrêté la gamme et depuis je n'ai rien trouvé qui me convenait autant. Alors je la traitait à l'huile d'Argan. Comme je m'attarde peu sur les produits, je viens de voir dans la sélection le gel Melvita, je vais le tester
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise me remet dans le droit chemin ! Déjà, je commence un peu à m'occuper de mon cou à coup de crèmes échantillons (on fait comme on peut).
Et je dois absolument me mettre à la poitrine. Promis, je commence dès l'hiver !
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Queen Bitch;2510313 a dit :
Mais sinon c'est vrai ou pas qu'il faut finir la douche par un jet d'eau froide pour les raffermir?

En fait, le jet d'eau froide resserre les pores de la peau, du coup ça raffermit. Fait régulièrement je sais que ça agit sur la cellulite (je n'en ai quasiment pas et je suis très ferme mais bon je fais aussi du sport donc qu'est-ce qui joue le plus au final ?) et j'ai toujours entendu dire que ça agissait également sur les seins.

Par contre du coup, ça je le fais mais la crème tous les jours j'ai franchement la flemme quoi...
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Vous savez pas comment faire disparaitre des vergetures sur les seins ? :sad: ( enfin je crois que c'est des vergetures )
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Rebecco;2510352 a dit :
Vous savez pas comment faire disparaitre des vergetures sur les seins ? :sad: ( enfin je crois que c'est des vergetures )

Les vergetures c'est à vie (désolée d'être cash) mais tu peux les atténuer en hydratant bien les zones où elles se trouvent afin de les rendre blanches.
Je pense qu'il existe des crèmes spécifiques pour ça.

Sinon, je fais un gommage de la poitrine en même temps que celui du corps, à savoir une fois par semaine.
Je passe une lotion pour le visage matin et soir dessus puis j'hydrate bien avec un bête lait pour le corps.
Puis le sport, il n'y a rien de mieux pour la rendre plus ferme et tonique.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
DolceVita;2510332 a dit :

Sinon moi on m'a toujours dit que pour entretenir des seins il fallait des mains amoureuses ! :yawn:

C'est ce que je venais dire à peu près! Que j'hydrate mes seins sans y toucher, mon chéri adooooore le faire pour moi! Je le fais pas tous les jours paske je me douche le matin et s'habiller quand t'es pleine de crème c'est juste pas possible mais je m'hydrate tout le corps au moins une fois par semaine (et + en vacances du coup) et mon chéri tiens à s'occuper de mes seins! (régulièrement c'est même lui qui fait tout le corps :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma poitrine, c'est mon atout. Je fais un 95 D, et mes seins sont pour le moment encore fermes. Mais depuis quelques années, ma hantise est de les voir tomber peu à peu. Du coup, je me suis mis il y a quelques temps à les hydrater tous les soirs avant d'aller dormir, comme le reste du corps.
Pour ce qui est des gommages, j'avoue les faire sur les seins. Mais mes gommages à grain ne sont pas très agressifs, il faut vraiment que je frotte avec pour avoir un effet "peau douce".
D'ailleurs je me demander Annelise, est-ce que la crème Lush "nénés chéris" est efficace ?

Queen Bitch : Il faut que tu trouves une crème qui sèche assez vite et qui surtout hydrate bien la peau. Les gelées corporelles chez body shop sont parfaites pour ça, le temps que tu la passes sur ton buste, tes jambes ne collent déjà plus :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes