Comment prendre soin de sa poitrine ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

PREM'S ! Mouhahaha :lol:

J'en prends vraiment soin, surtout qu'ils ont remplacé mon bonnet B par un D (sisi) & que je rends ma mère jalouse pcq les siens sont plus petits & très tombants hihi
    Du coup, c'est hydratation tous les jours, et gommage deux fois par mois, le dimanche :d
    (Oh, & rien n'empêche d'avoir un soutien-gorge confortable et sexy, j'en ai d'ailleurs plein mon armoire !)

3. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Jadis TBS faisait un fluide frais pour poitrine, mais ils ont arrêté la gamme et depuis je n'ai rien trouvé qui me convenait autant. Alors je la traitait à l'huile d'Argan. Comme je m'attarde peu sur les produits, je viens de voir dans la sélection le gel Melvita, je vais le tester

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Annelise me remet dans le droit chemin ! Déjà, je commence un peu à m'occuper de mon cou à coup de crèmes échantillons (on fait comme on peut).
    Et je dois absolument me mettre à la poitrine. Promis, je commence dès l'hiver !

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais comment c'est possible ?! J'aime mon 90B mais bon si y'a moyen ... :sweatdrop:

Sinon moi on m'a toujours dit que pour entretenir des seins il fallait des mains amoureuses ! :yawn:

6. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Promis, je m'y mets!

7. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

En fait, le jet d'eau froide resserre les pores de la peau, du coup ça raffermit. Fait régulièrement je sais que ça agit sur la cellulite (je n'en ai quasiment pas et je suis très ferme mais bon je fais aussi du sport donc qu'est-ce qui joue le plus au final ?) et j'ai toujours entendu dire que ça agissait également sur les seins.

Par contre du coup, ça je le fais mais la crème tous les jours j'ai franchement la flemme quoi...

8. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Vous savez pas comment faire disparaitre des vergetures sur les seins ? :sad: ( enfin je crois que c'est des vergetures )

9. EmmaLavida

EmmaLavida
    Expand Collapse
    Etat larvaire

hydrater au max ! avec de l'huile d'amande douce :)

10. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Les vergetures c'est à vie (désolée d'être cash) mais tu peux les atténuer en hydratant bien les zones où elles se trouvent afin de les rendre blanches.
    Je pense qu'il existe des crèmes spécifiques pour ça.

Sinon, je fais un gommage de la poitrine en même temps que celui du corps, à savoir une fois par semaine.
    Je passe une lotion pour le visage matin et soir dessus puis j'hydrate bien avec un bête lait pour le corps.
    Puis le sport, il n'y a rien de mieux pour la rendre plus ferme et tonique.

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh, qui ça "ils" ?
    *pas compris*

Matooune a BigUpé ce message
  12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est ce que je venais dire à peu près! Que j'hydrate mes seins sans y toucher, mon chéri adooooore le faire pour moi! Je le fais pas tous les jours paske je me douche le matin et s'habiller quand t'es pleine de crème c'est juste pas possible mais je m'hydrate tout le corps au moins une fois par semaine (et + en vacances du coup) et mon chéri tiens à s'occuper de mes seins! (régulièrement c'est même lui qui fait tout le corps :cretin:)

Chargement...