Comment prévoir mon premier concert ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Oo-Clara-oO, le 17 décembre 2007.

  1. Oo-Clara-oO

    Oo-Clara-oO
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Salut les filles !;)
    Voilà mon problème : Mercredi 19 Décembre, mes copines et moi allons au concert des BBBRUNES à la Cigale.( Oh joiiiiiie !!:d:d ) Mais depuis peu, une question nous taraude : Comment nous habiller ? Opter pour le petit débardeur en prévoyant l'ambiance dans la salle, ou sortir le gros pull pour ne pas geler en attendant dehors...Biensûr on a pensé au sac mais ce n'est peut être pas le plus pratique pour danser...
    Aidez nous !!!
    Merci d'avance ;)
     
  2. o0Claire0o

    o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

    bon bah je répond beaucoup trop tard mais au moins pour les autres madmoizelles qui envisagent d'aller à leur premier concert :
    - chaussures qui tiennent aux pieds obligées !!! (on oublie les ptites ballerines toutes mimies) je conseille les converses mais après vous faites ce que vous voulez. je précise : pas de talons (après tout peut-être que certaines ne voient pas l'ambiance)
    - pour le pantalon, pareil, un truc qui tient (j'ai de l'expérience, j'ai failli me retrouver en sous-vet une fois à un concert ^^ et puis je peux vous dire que pour essayer de remonter le pantalon, faut du courage avec les gens qui vous écrasent de partout). et puis un pantalon dans lequel vous vous sentez bien.
    - pour le tee shirt, un pas trop décolleté (à la fin du concert il vous arrive au nombril sinon), dans une matière qui réagit bien à la transpiration (je dis pas que c'est vous qui allez transpirer mais vous risquez de vous retrouvez trempé de la transpiration des autres, ça m'est arrivé aussi et mon tee shirt a "brûlé", genre de trous d'acide ^^)
    - pas de sac si possible, les sacs à mains on risque de les perdre et les sacs à dos on peut vous volez et puis on est tellement écrasé de partout qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté pour ne pas avoir de poid superflu et perdre l'équilibre.

    pour résumer, vous n'allez pas à un concert comme pour un défilé de mode, si vous mettez des vieilles fringues, tant mieux au moins vous êtes sûres que c'est pas grave si elles s'abîment.

    et pour le pull c'est inutile quand tu sors de la salle t'es tellement encore à fond que t'as pas froid.

    voilà voilà, sur ce, bon concert à toutes celles qui ne connaissent pas encore cette ambiance de folie, la meilleure au monde ^^.
     
Chargement...