Comment prévoir mon premier concert ?

28 Août 2007
19
0
2 862
Paris
Salut les filles !;)
Voilà mon problème : Mercredi 19 Décembre, mes copines et moi allons au concert des BBBRUNES à la Cigale.( Oh joiiiiiie !!:d:d ) Mais depuis peu, une question nous taraude : Comment nous habiller ? Opter pour le petit débardeur en prévoyant l'ambiance dans la salle, ou sortir le gros pull pour ne pas geler en attendant dehors...Biensûr on a pensé au sac mais ce n'est peut être pas le plus pratique pour danser...
Aidez nous !!!
Merci d'avance ;)
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
bon bah je répond beaucoup trop tard mais au moins pour les autres madmoizelles qui envisagent d'aller à leur premier concert :
- chaussures qui tiennent aux pieds obligées !!! (on oublie les ptites ballerines toutes mimies) je conseille les converses mais après vous faites ce que vous voulez. je précise : pas de talons (après tout peut-être que certaines ne voient pas l'ambiance)
- pour le pantalon, pareil, un truc qui tient (j'ai de l'expérience, j'ai failli me retrouver en sous-vet une fois à un concert ^^ et puis je peux vous dire que pour essayer de remonter le pantalon, faut du courage avec les gens qui vous écrasent de partout). et puis un pantalon dans lequel vous vous sentez bien.
- pour le tee shirt, un pas trop décolleté (à la fin du concert il vous arrive au nombril sinon), dans une matière qui réagit bien à la transpiration (je dis pas que c'est vous qui allez transpirer mais vous risquez de vous retrouvez trempé de la transpiration des autres, ça m'est arrivé aussi et mon tee shirt a "brûlé", genre de trous d'acide ^^)
- pas de sac si possible, les sacs à mains on risque de les perdre et les sacs à dos on peut vous volez et puis on est tellement écrasé de partout qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté pour ne pas avoir de poid superflu et perdre l'équilibre.

pour résumer, vous n'allez pas à un concert comme pour un défilé de mode, si vous mettez des vieilles fringues, tant mieux au moins vous êtes sûres que c'est pas grave si elles s'abîment.

et pour le pull c'est inutile quand tu sors de la salle t'es tellement encore à fond que t'as pas froid.

voilà voilà, sur ce, bon concert à toutes celles qui ne connaissent pas encore cette ambiance de folie, la meilleure au monde ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes