Comment "casser" le noir , tout en restant classe ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Camilhorse, le 14 janvier 2007.

1. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

ALors voila , je fais apel a votre sens de la mode =)

Je me suis acheté un manteau Kookaï long et cintré
    ( dans ce style :
    http://www.ullapopken.fr/resources/bilder/artikel_gross/uphk_h02_06_ca_as15_f02_039.jpg )

Et des slims noir et gris très foncé , et aussi un gilet noir et je suis brune foncé :P

Une fois tout cet attirail mis , je trouve que je fais un peu " mange mort " alors vous avez des idée d'accessoires qui pourrait cassé le coté tout noir tout en restant dans l'esprit chic ?

Je sais c'est un peu un topikalacon :confused:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il ya les serres-tête, un vernis flashy, une ceinture, un foulard, bref tout plein d'accessoires.
    Moi, quand je m'habille tout en noir, je mets souvent sous mon pull un dos-nu rose corail et je laisse pendre ces attaches sur le devant (:eek: ) et on voit le bas également, je mets un vernis de la même couleur et un serre-tête, et voilà le tour est joué.=)

3. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a le blanc, qui évidemment est très passe partout avec une tenue de ce genre, une petite chemise blanche, un petit foulard, ceintures, chaussures etc.
    Sinon, le gris chiné, ou bien évidemment, une couleur très flashy en petites touches.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Avec des accessoires qui accrochent l'oeil, comme par exemple, une ceinture, des boucles d'oreilles, un collier sur un col roulé, ou même un sac, ça restera classe sans être trop obscure :).

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense aussi à des détails, comme serre tête, vernis à ongles, chaussures, foulard, de couleurs.
    Pourquoi pas ceinturer le manteau avec une ceinture vernie (ou pas) ?
    En tous cas, c'est sûr, pense aux accessoires ;)

Chargement...