Comment "débanaliser" une petite robe noire ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Tiapka, le 31 décembre 2010.

1. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Salut !
    Alors voilà ce soir j'ai une soirée prévue à la dernière minute et j'ai juste une robe noire que je pourrais portée, le seul truc c'est que plus simple tu meurs... Mais je sais pas avec quoi je pourrais la rendre plus originale plus fraiche :P.
    Vous pouvez me donner des idées ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des collantes fantaisie, une veste de couleur, des chaussures sympa, des accessoires...
    C'est un basic la robe noire, tu peux tout te permettre, d'autant plus ce soir :)

Pour te donner une idée, ce soir je porte également une petite robe noire avec collant opaque noir, veste gris chiné, manche retroussé et doublure léopard, des compensées en daim grises, une cape bleue marine avec fourrure beige pour sortir et une petite pochette.
    Je n'abuse pas sur les accessoires parce qu'elle est zippée, que j'ai déjà des tatouages et des bijoux que je ne quitte jamais (bague, bracelet et montre) et je n'aime pas quand c'est trop, mais je me suis vernis les ongles en rose.
    Tout ça avec les cheveux lachés, un trait d'eye liner et du rouge à lèvre bien rouge!

3. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui la petite robe noire est un basic !!!

Personnellement, pour débanaliser une robe noire, et bien je porterais un collant de couleur

Ou bien une paire d'escarpins d'une couleur qui flash bien
    [​IMG](avec à la limite une pochette assortie ou bien un vernis à ongle !

Avec un joli collier avec un petit zirconium

ou un sautoire

Sinon si ta robe est serrée à la taille ou que tu peux la serré, utilise une ceinture de couleur !

Ou bien mise sur ton maquillage assortie à tes ongles par exemple un beau rouge à lèvre rouge !
    Ou des yeux charbonneux

Et enfin pour finir, tu peux jouer sur ta coiffure !!
    [​IMG]chignon banane qui reste assez distingué
    [​IMG]chignon style rock

Enfin tout dépend de tes cheveux !! Sois créative !

Chargement...