Comment rappeler son anniversaire aux gens sans les faire chier (ou presque)

Ota

23 Avril 2015
8
6
674
@Ota : Moi un peu bizarrement, surtout l'épreuve d'histoire de l'art, et le stage en entreprise aussi.. Aucune idée de l'endroit où je pourrais le faire :erf:
Pareil pour l'histoire des arts, en fait je savais même pas qu'on avait un classeur jusqu'à l'année dernière x) pour le stage j'ai envoyé ma demande dans un zoo pas loin de chez moi, mais peut être que j'aurai juste du demander au travail de ma mère, comme ça aucun risque de se faire manger par un lion:gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Super-triceratops 73
23 Décembre 2013
21
76
4 684
23
Samoreau
@MAAAL : Si fête surprise il y a, c'est possible oui ! :lol:

@Pinceau_ : Oh bah ça va, on est pas si jeunes que ça :3 (j'espère x))

@Ota : Un classeur ? Quel classeur ? *panique*
Ou sinon, on peut se faire embaucher chez Mad (petite demande discrète (je fais des gâteaux et je sais faire du thé (et je suis gentille)))
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
@Ota ne t'inquiète pas l'année de 3ème est super simple et le brevet est tellement facile que c'en est risible ;)...Enfin pour ma part celui de 2014 je l'ai trouvé assez simple...Sauf les maths (ouille le 11/40) :P . Par contre si tu compte faire une seconde générale ...BONNE CHANCE...Je te soutiendrais de tout coeur ! :dowant::highfive:
 

Ota

23 Avril 2015
8
6
674
@Ota : Un classeur ? Quel classeur ? *panique*
Ou sinon, on peut se faire embaucher chez Mad (petite demande discrète (je fais des gâteaux et je sais faire du thé (et je suis gentille)))
J'ai la même prof d'art pla' (chez nous c'est elle qui fait les cours d'histoire des arts, mais je crois que normalement c'est le prof d'histoire XD) depuis la 6eme, et environ quatre fois par ans elle nous donne des fiches sur les pyramides ou autres œuvres où on doit apprendre ce qu'on à surligner (c'est à dire toute la feuille) qu'on doit mettre dans un classeur (que je n'ai jamais ouvert :rire:)
Chez Mad j'aimerai beaucoup , mais j'habite à l'opposée de la France je crois :mur:
@Ota ne t'inquiète pas l'année de 3ème est super simple et le brevet est tellement facile que c'en est risible ;)...Enfin pour ma part celui de 2014 je l'ai trouvé assez simple...Sauf les maths (ouille le 11/40) :P . Par contre si tu compte faire une seconde générale ...BONNE CHANCE...Je te soutiendrais de tout coeur ! :dowant::highfive:
Je suis rassurée alors :taquin: Les maths, que le brevet soit facile ou pas je vais bugé XD
Pour la seconde je sais pas encore, *peut être S*:halp:
En tout cas merci :cretin:
 
Dernière édition :
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Mon anniversaire c'était le 6 juillet (j'ai eu 15 ans qu'est-ce tu vas faire ?!) et j'ai la technique parfaite pour rappeler à vos proches que vous êtes né/e il y a X temps jour pour jour, technique que j'ai sobrement intitulée la technique : "La bonne samaritaine est une connasse".

Il vous suffit de faire style que vous vous intéressez à vos potes en envoyant des petits messages du style "Coucou, ça va ? J'me disais on est super ami et tout ça fait X temps qu'on se connait il faut vraiment que je marque ça. Tu veux quoi pour ton anniversaire ? C'est bien le [insérer une random date ici] ?"
Si l'individu est normalement constitué et que vous avez bien géré la partie amour tendresse et bisounours, il va vous répondre (oui ou non ça dépend de la date que vous avez donné), il va corriger (ou pas) la date et vous demander la date de votre anniversaire à vous. ET C'EST LA, que d'un air très naturel et décontracté vous répondez : "Ooh, moi ? Bah c'est dans pas longtemps, c'est le 6 juillet". (ou une autre date hein, on est pas tous nés le 6 juillet, jour de mon anniversaire.)

Si l'individu de vous demande pas la date de votre anniversaire (déjà faudra penser à le rayer de la liste, parce que quelqu'un qui vous demande la date de votre anniversaire et vous en lui demandez pas le sien en retour, c'est sale), il suffit tout bêtement de le dire quand même. Voilà, vous faites la thug et vous dites "bah moi c'est telle date (6 juillet)". ET pis c'est tout!
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Technique encore plus subtile ET qui ne te fait pas passer pour la relou de service :
Ajouter : "ET LE MIEN AUSSI" chaque fois que @Sarah Bocelli indique que c'est son anniversaire.
I-M-P-A-R-A-B-L-E.

Je ne suis pas touuut à fait certaine que ça ne te fasse pas passer pour la relou de service, mais en tout cas j'applaudis la technique :yawn:

(une des relous de service, à la limite)
 
  • Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes