Comment rattraper un balayage raté ??!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par nothingline, le 31 mars 2016.

  1. nothingline

    nothingline
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Bonjour les Madmoizelles !

    Je cherche des conseillères capillaires fiables pour rattraper ma tête ! :d

    Je suis châtain de base. Un marron bien classique bien terne.

    J'ai l'habitude les teindre en plus foncé (coloration chez le coiffeur et/ou coloration en boite type l'Oréal)

    Cette fois-ci, d'humeur printanière j'ai voulu changer mes habitudes (quelle idée à la con) et passer à quelque chose de plus clair et j'ai demandé un joli balayage LÉGER.

    Visiblement il n'a pas compris mon souhait car ce que je trouvais " plutôt joli mais quand même un peu clair " sous l'éclairage du salon est carrément " plutôt moche et quand même très très marqué " à la lumière du jour. Le massacre a eu lieu samedi, je ne les ai lavé qu'une seule fois depuis et je trouve ça affreux dès que je jette un œil dans le miroir.

    Est-ce que je peux tenter de remettre une couleur plus foncée et uniforme par dessous ou est-ce que je dois retourner au salon de coiffure pour râler (sachant que ça m'a coûté un bras et que j'ai plus les moyens de corriger le tir version pro)

    D'avance merci pour tous vos conseils !
    12922384_10154108348274329_282859451_o.jpg 12941253_10154108348434329_375661233_o.jpg
     
  2. Cirrannai

    Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

    @nothingline : Si tu n'es pas satisfaite, la plupart des salons "corrigent" gratuitement (si tu reviens rapidement). La plupart du temps, ils savent que l'éclairage naturel est très différent de l’éclairage-salon. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'être indécise face à un résultat qui donnait pas du tout ce que je voulais au salon, et qu'on me dise de voir à la lumière naturelle un jour ou deux, puis de revenir pour corriger (gratuitement, s'entend) si ça ne me convenait pas.
    Je te conseillerais d'aller les voir pour râler, et de voir ce qu'ils te proposent.
     
  3. nothingline

    nothingline
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Merci @Cirrannai !
    Je suis passée hier soir pour dire que j'étais pas fan du tout du résultat et j'ai été reçu assez froidement, le coloriste qui s'est occupé de moi n'était pas là son chef m'a dit que je n'avais qu'à repasser mais qu'ils ne me considéraient pas comme " un ratage " alors que c'était à mes frais si je voulais faire un changement :/ - je vais attendre quelques jours encore mais à mon avis ça va se finir en shampoing décapant et en colo maison pour estomper ces drôles d'effets !
     
Chargement...