Comment réagir face à des cadeaux décevants ? — Petit guide (plein de mauvaise foi)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 décembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Bloubi-boulga

Bloubi-boulga
    Expand Collapse
    La pluie, c'est un nuage qui est tombé par terre.

"Voici venir ta Mamie Cor de Chasse (que tu appelles comme ça parce qu’elle ressemble étrangement à un cor de chasse)"

J'ignore pourquoi cette phrase m'a autant tuée, ça doit être la fatigue. Ou les nerfs. :yawn:

skama a BigUpé ce message
  3. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Ça va m'être utile ma mère ayant un don pour offrir des cadeaux pourris (même quand on lui dit clairement ce qu'on veut).

Madeline et cie a BigUpé ce message
  4. Jul-aïe

Jul-aïe
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

A deux jours près j'aurais su comment réagir face au cadeau qu'on m'a fait: "la plus moche pochette de soirée reçue gratuitement avec un magazine féminin (moins bien que Madmoizelle!)" :P

5. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

La grand-mère de monsieur sait que nous avons un chat, que nous aimons les chats. Et ne rate pas une occasion de nous offrir les pires trucs avec des chats dessus qu'elle puisse trouver dans ses catalogues de vente à distance... Housse de coussin avec une photo kitsch de chat, tasses avec des photos kitsch de chat, sets de table avec des photos kitsch de chats... Tablier avec photo kitsch de chats ! Nous ne savons plus quoi en faire, au secours ! Et en plus, elle se vexerait si on lui glissait gentiment une réflexion ! Diantre ! Nous sommes perdus !

6. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Je copie colle mon histoire que j'ai relatée ailleurs parce que j'ai pensé à toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Mais c'est trop cool un baladeur cd en plus il est accompagné de VRAIS écouteurs et pas ces putains de trucs intra-auriculaires qui me défoncent les oreilles.
    J'adorerais qu'on m'offre un bon vieux walkman avec son casque en plastique et coussinets en mousse jaune moutarde :paillettes:
    en y réfléchissant ce serait même le cadeau parfait: j'ai des centaines de K7 de trucs que j'écoute encore en boucle sur mon ordi, j'aurais une bonne raison de faire les brocantes sans me ruiner et je pourrais aussi acheter des albums récents (ici par ex).

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Anouk Perry, Ocytocine. et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
Chargement...