Comment réagir quand on croise une célébrité ?

20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Il y a longtemps (un peu moins de 10 ans je crois) j'ai croisé Keanus Reeves :cyclope: mais j'ai pas du tout essayé de l'approcher car c'était à l’hôpital. J'ai su après que sa sœur était hospitalisée à Lausanne pour un cancer (si mes souvenir son bon), donc pas vraiment le meilleurs moment pour taper la pose à coté, quoique je pense que certain n'on pas du se gêner :shifty:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
C'est marrant j'avais jamais entendu parlé de ça concernant Alexandre Astier, j'ai même entendu tout l'inverse.
J'ai été le voir pour l'ExoConférence donc c'était surtout des fans qui parlaient de lui. Mais il m'a l'air d'être quelqu'un d'abordable, même si peut être un peu sévère voir condescendant ?
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Narcissa
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Concernant les "réputations" de star, peut-être que tout simplement il ne faut pas les faire chier quand ils essaient de passer un moment en famille.

Je ne dis pas ça pour juger de ma hauteur hein, je pense qu'il y a quelques années j'aurais pu être très très pénible avec certains acteurs ou artistes dont je suis fan, en mode hystérique à rire comme une débile.

Il y a 20 ans j'ai mangé dans une crêperie à Paris et y avait Patricia Kaas, ma mère me tannait assez peu discrètement pour que j'aille demander un autographe et j'ai dû lui dire fermement qu'elle n'avait qu'à y aller elle-même, du coup on l'a laissée tranquille. Elle était avec une pote je me voyais mal la déranger.

Sinon j'ai fait la bise à Hugues Aufray, qui était pote avec ma prof de danse. Mais là c'était lui qui venait et je ne savais même pas trop qui c'était à l'époque...

8) Mon fait le plus "glorieux" (même s'il ne repose sur aucun mérite de ma part), reste d'avoir participé à un atelier théâtre et d'avoir bu des verres avec un des acteurs de la série Outlander :d :d . 8) :hot:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
La seule célébrité que j'ai rencontré, c'était Maud Fontenoy. A ce moment là elle n'était pas encore célèbre et présentait son projet à notre classe (5ème) d'être la première femme à traverser l'Atlantique Nord à la rame (soit quelques mois après). A la fin de sa présentation, toute la classe lui a demandé un autographe comme si elle était déjà une star. J'en ai eu un, mais je l'ai paumé lol...

Sinon, je suis introvertie et j'ai beaucoup de mal à me lancer, alors si je croisais une célébrité dans un lieu public, je pense que j'arriverai pas à l'aborder. J'ai trop peur de déranger. Puis je n'ai pas vraiment d'idole.

Par contre dans les meet-up, je pense par exemple ceux d'Enjoyphoenix, ça a beau être un lieu de rencontre dédié entre star et fans, bien qu'elle a l'air patiente, ça doit être juste chiant qu'une immense foule d'adolescente crient aigu "Mariiiiiiiie!" "Enjoyphoenix!! ENJOYPHENIIIIIIIX!!! gniiii!!". J'aimerais bien la rencontrer à ses dédicaces et tout mais je n'ai vraiment pas envie de me mélanger à cette ambiance... je préfère les rencontres posées, voire privatisées. Je sais, je rêve!
 
24 Novembre 2016
3
5
4
35
Quand j'ai travaillé dans un très célèbre magasin de la plus célèbre souris du monde à Paris, j'ai fais le service client à plus d'une célébrité. Sur le coup on se dit "Tiens? ..." et on reprend très vite ses esprits pour accomplir son devoir et offrir un bon service. En revanche, je n'appréciais pas du tout le manque de maturité de mes collègues qui s'excitaient comme folle quand j'avais servis F Beigbeder, elles étaient folles de jalousies...
 
18 Mai 2016
9
21
4
46
Alors moi , un jour j'ai croisé Nilda Fernandez dans le métro! Il y a avait peu de monde , on est descendu à la même station du coup on est sorti par la même porte du métro. Je lui ai dit " excusez moi , bonjour, vous êtes Nilda Frenandez ?" oui, " Oh, je vais vous dire un truc banal, mais j'aime beaucoup vos chansons et votre voix qui passe du grave à l'aigu" Il m'a répondu hyper gentiment. "non, ce n'est pas banal, ça me fait plaisir et vous aussi avez une joli voix " (j'ai une voix un peu particulière) . puis nous nous sommes salués.
Bah franchement , je garde un souvenir très doux de cette fugitive rencontre en toute simplicité.
Alors si vous connaissez pas Nilda Fernandez est un chanteur français fin des années 80 avec une voix vraiment particulière, il n'a jamais été mon chanteur préféré mais j'ai toujours écouté ses chansons avec plaisir. voilà pour l'anecdote!
 
  • Big up !
Réactions : Lis
J'ai repensé à cet article aujourd'hui ; j'étais dans un restaurant végé avec des potes et à la table voisine, je vois quelqu'un et je me dis "On dirait Maxime Ginolin..."
La personne était en pleine conversation, donc je ne suis pas allée l'aborder de peur de la déranger (et j'ai pensé à l'article à ce moment-là) ; j'ai jeté plusieurs fois des regards vers leur table, sans fixer les deux personnes pour ne pas être impolie ou les gêner... Finalement je décide d'obtenir l'avis d'une autre personne, donc je m'adresse à la seule autre vegane de la tablée en demandant si elle a vu "Le Jugement"... elle me répond que oui, et là la personne intervient pour demander si on parle bien du Jugement. Du coup j'ai pu demander (et obtenir) confirmation que c'était bien lui, et discuter 5 minutes (et j'en ai encore des étoiles dans les yeux).
Bon je sais pas s'il compte comme "célébrité", mais le principe était le même : je le connaissais mais lui ne me connaissait pas...
Si vous ne voyez pas qui c'est, il s'agit d'un réalisateur vegan qui a notamment réalisé le film "Le Jugement", qui met en scène le procès par des animaux d'un lobbyiste de la viande et des armes. (d'ailleurs quand je l'ai résumé comme ça à quelqu'un de la table qui ne comprenait pas ce qui se passait, Maxime Ginolin a dit que c'était joliment résumé. Je suis fierté) On le trouve facilement sur youtube.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Noémitigée
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Je n'ai jamais demandé d'autographe ni de photo à qui que ce soit, des gens connus j'en ai rencontré quelques un.e.s mais c'est vrai que demander des autographes je suis pas fan, enfin je vois pas l'intérêt, un chouette dessin d'un.e illustrateur/trice que j'aime bien, oui ça clairement j'aimerais beaucoup même si j'ai jamais eu la patience de faire la queue.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est faire partie d'un staff d'un festival qui était autour du manga, il y avait quelques vidéastes et illustrateurs/trices invité.e.s, ça m'a permis d'avoir des vrais discussions avec eux sur leur travail et j'ai même découvert certains vidéastes par cette façon, c'est le Fossoyeur de film qui m'a parlé de sa chaîne car je ne le connaissais pas, depuis je le suis sur youtube, je sais qu'il ne se rappelle pas de moi mais bon si un jour je le recroise je lui sourirais cordialement héhé.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et PurplePhoenix
8 Décembre 2010
10
13
1 554
Paris
En fait, comme le dit une madz, tout dépend du degré de célébrité de la personne. L'année dernière, alors que je buvais un bubble tea, j'ai reconnu la petite gamine de la zone de la série Trepalium qui buvait sur la même table que moi avec des copines à elles. Je voulais en avoir le coeur net et je me suis dit que ça lui ferait plaisir, donc je lui ai demandé si elle était actrice, elle m'a dit non, enfin oui, je joue dans une série sur Arte, Trepalium je lui demande? Oui me réponds elle, et là ses copines explosent de joie genre "meuf t'es une star c'est la première fois qu'on te reconnaît". Voilà, voilà du coup j'était contente d'avoir osé ahah. Je l'ai félicitée ensuite avant de partir of course. Et moi même, étant une blogueuse (catégorie qui ne montre que peu son visage), je me suis fait reconnaître pour la première fois dans la rue il y a un mois. Ca fait super plaisir! Donc aborder les célébrités planétaires, non, les seconds rôles et les "petites célébrités" oui ^^
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Je suis fan de Mikelangelo Loconte, j'essaie de ne pas me comporter comme une groupie, mais j'ai toujours l'impression d'en être une et quand je repense aux moments où je l'ai rencontré je suis tout le temps entrain de me dire "Oh la la mais qu'elle groupiasse". Bref... lui il en pense peut être rien mais moi j'ai l'impression de m'être mal comportée avec lui XD
 
A

Aconiti

Guest
Je bosse dans un quartier de Paris assez riche donc j'avoue que je croise des acteurs/chanteurs assez souvent mais il y en a deux qui m'avait marqué
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je crois que le plus bizarre ça a été de ̶c̶r̶o̶i̶s̶e̶r̶ d'être littéralement rentrer dedans à Lionel Jospin à la Poste (c'est pas une célébrité ceci dit).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes