Comment réaliser ce maquillage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Nemi, le 10 novembre 2008.

1. Nemi

Nemi
    Expand Collapse

Coucou :) Je cherchais des nouvelles façons de me maquiller, plus sophistiquées, et j'ai flashé sur celui de Sophie Vouzelaud dans un numéro de Closer :

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Comment le réaliser ?

Merci de votre aide :) Ca serait bien si (à condition que le sujet n'existe pas déjà) on poste ici des photos de maquillage qu'on aimerait reproduire comme ça on pourrait s'échanger conseils et méthodes lol

2. pois-blancs

pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

je ne suis pas une pro mais je pense qu'il y a du fap claire irisé ds le coin interieur(vers le nez) et sous le sourcil. ensuite il y a du crayon noir tout autour de l'oeil(en haut, sur la muqueuse du bas, au raz des cils) et étiré a l'extérieur(vers les oreilles) et ensuite tout le crayon est recouvert de fap noir pour que ca tienne mieux. Voila :v:

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Elle a du khôl noir tout autour de l'oeil et il me semble qu'elle a de l'eye liner argent pailleté tout autour également. Le liner est un peu étiré pour faire cette espèce de pointe au coin externe des yeux. Elle doit aussi avoir du FAP gris/argent en base. Et du mascara bien sûr.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou Mad' !

J'ai tester le maquillage pour toi, et voici ce que j'ai fais :

1. Préparation du teint ( fond de teint liquide + fond de teint en poudre )

2. Sur la paupiére mobile, tu dépose un peu de fap noir/pailleté en l'etirant un maximum vers le coin externe de l'oeil. Avec un pinceau biseauté, crée une petite pointe sur le coin externe.

3. Un trait d'eye-liner ou du Khol sur la racine des cils.

4. Avec un pinceau biseauté ( celui la ) et le même fap que tu as utilisé pour la paupiére mobile, tu fais un trait sous l'oeil, au ras des cils, et tu l'etire au maximum vers le coin externe de l'oeil, en essayant toujours de faire la petite pointe sur le coin externe. Comme ça les 2 traits de fap se rejoindront.

5. Un peu de crayon Khol.

6. Du mascara, avec le volume que tu souhaites ( perso, j'ai tester avec beaucoup de volume et sa rend super bien. )

Et voila ! Terminer, tu as le maquillage que tu voulais.

Ah oui, et ce qui fait jolie aussi, c'est de mettre un peu de fap nacré blanc sur le coin interne de l'oeil, sa ouvre un peu le regard et ça fait moin oeil de tueuse :twisted:.
    Aprés, il faut peut etre que tu essais plusieurs fois, c'est vrai que c'est pas facile à réaliser du premier coup... ( et je t'avoue que je m'y suis prise à plusieurs fois. )

Voila, j'espere que tu va reussir !

Bisous Mad' :heartbeat:

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Moi je dirais que le maquillage est vert.
    Il est probalement fait avec un crayon pour le contour de l'oeil, et un liner pailletté par dessus.

Chargement...