Comment recevoir 100% de nos posts sur Facebook ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 octobre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 27 octobre 2012
    Dernière édition: 27 octobre 2012
  2. Flügelhorn

Flügelhorn
    Expand Collapse

J'aimais bien le nom de la liste pourtant :lol:

Mais pourquoi Fb se met à faire du caca comme ça?

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour gagner de l'argent, surtout :)
    (ta question m'a fait comprendre que mon post était incomplet, j'ai mis à jour ! Avis à nos lectrices sur Facebook)

4. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Je vais cliquer sur tous les liens maintenant que je sais que vous gagnez des sous à chaque fois ;)

Et sinon Fab, il serait temps de lire tes messages. Plus de 99 à lire, ça commence à faire beaucoup :taquin:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est fait pour moi. On me l'avait déjà dit pour d'autres pages.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Plusieurs liens pour le même article ? Ah bon ? C'est excessivement rare, sauf le week-end, quand on poste des rediffs des articles qui ont le mieux marché durant la semaine.

7. Marion30

Marion30
    Expand Collapse

Bonjour,

Je confirme ce qu a dit cornebufle... Ma "timeline" est très régulièrement inondée de liens vers vos articles, et très souvent plusieurs fois le meme.... J ai découvert madmoizelle récemment, donc je suis encore en mode " nouveauté / je dévore tout", et ça ne m'ennuie pas vraiment, mais c'est une réalité, et ça pourrait devenir lassant.... Donc si on finit par en recevoir moins....ben j'irai directement sur le site....Tout simplement !

8. Selenicereus

Selenicereus
    Expand Collapse
    Allons-y, Alonso !

Ben pour moi ça change pas grand chose cette histoire FB...

Jje me fais teeeeeeeeeellement chier à la fac que je réactualise la page d'accueil de Madmoizelle 1 fois toutes les 10minutes en moyenne :cretin:

M'enfin je comprends que ça puisse souler certain-e-s de plus recevoir les actus... Par contre, je ne trouve pas du tout qu'on en reçoit trop ! C'est vrai que les même articles sont souvent partagés plusieurs fois dans la même journée, mais en même temps, selon les fils d'actu, ceux qui ont vraiment beaucoup d'ami-e-s FB peuvent les rater autrement... (perso j'ai même pas 40 ami-e-s (et je trouve que je fais des folies), donc je rate jamais le fil, mais ma soeur par exemple ça peut être le cas si elle vient pas checker le site elle-même)

Après je pense que c'est pas non plus capital, on a les alertes mail maintenant, et puis je sais pas pour les autres Mad'z, mais moi je partage 90% des articles que je lis sur le site (et je lis 99% d'entre eux)...

9. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

J'ai également avertit les personnes qui me suivent sur ma page Facebook ( La Petite Frenchie | Facebook ), et je trouve qu'avec ça, Facebook commence vraiment à faire n'importequoi..!

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up /o/

11. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu la flemme, j'ai donc cliqué sur le lien de " vous pouvez vous abonner à la liste" et ça m'a redirigée vers la page d'accueil FB.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oups, p'tit bug, qui doit être réparé maintenant :)

Chargement...