Comment réchauffer une pizza et la rendre croustillante ?

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par Jack Parker, le 29 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Julihihi

Julihihi
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai fait cuire mes pizzas surgelées à la poêle pendant plusieurs mois, avant d'avoir mon four. C'est très bon aussi !

mambomeplease a BigUpé ce message
  3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

question existentielle : suis-je seule au monde à aimer les pizzas froides de lendemain de soirée ?

mambomeplease a BigUpé ce message
  4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Mais c'est bon, la pizza froide ! Non ??:shifty:

5. Miligramme

Miligramme
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai toujours pas de four et comme toi, je fais mes pizzas à la poêle depuis un bail. Pas très révolutionnaire, cette technique, dans mon cas. XD

6. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ERK ! Y'a que moi que la tête de la pizza dégoûte ? Ces petits ronds de viande là, sont absolument dégueulasses.

7. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

On dirait de la saucisse à hot dog coupée très finement et qui du coup a un peu gondolé à la cuisson. Ça ne me dégoute pas vraiment, mais ça ne me fait pas envie non plus j'avoue !

Sinon la technique a l'air efficace, moi d'habitude je mettais ma part au four dans un papier allu plié un peu comme ceci :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pas évident de dessiner une tente à pizza ! On ne se moque pas de mes talents sur Paint svp ! :yawn:

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Il y a réellement des gens qui ignoraient cette méthode???

à défaut de four je fais comme ça depuis des années...

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Parfait, je vais désormais pouvoir prendre un petit déjeuné chaud et croustillant ! :d

Mais j'aime bien la pizza froide, moi aussi.

10. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Oui oui, y'en a. en tout cas, il y a moi, bénie des Dieux, qui a toujours eu un four à disposition, et qui du coup ne s'est ja-mais posée la question. je me coucherai plus cultivée ce soir !! XD

(et accessoirement, la pizza hawaïenne froide, c'est trop mon kiff.)

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Chrystel : je ne comprends rien à ton dessin, et je ne sais pas pourquoi, ça fait 5 minutes que je me tape un fou rire dessus, mais il est très beau hein, je ne me moque pas :lol:

12. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah non, mais une tente à Pizza quoi ! :yawn::yawn::yawn:
    Tiens pour le fou rire que tu viens de me donner : :rockon:<3:fleur::hugs::worthy:
    Je ne suis qu'amour moi ce soir.

Chargement...