Comment reconnaître un dragueur professionnel ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 4 novembre 2010.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    Je plussois pour les chapeaux. Quand un gars en porte un et m'aborde, je lui parlerais plus facilement que s'il n'avait aucun couvre chef.
    Ca donne tellement de charme je trouve.
     
  3. madmoiselle-k

    madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Article tres interessant, mais neamoins une question se pose...
    Ca marche dans l'autre sens?? Moi aussi je veux etre une dragueuse invétéré, d'abord!
     
  4. Lux Aeterna

    Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Ettttt mais je connais ça ! C'est comme ça que ça a débuté avec mon copain. Et puisque c'est neuf (du moins, pas assez vieux pour que j'oublie), je peux vous dire qu'une bonne partie de ce qui est dit est vrai. Il a même rigolé et confirmé certains trucs pendant que je lisais l'article (nottament le 1 et celui sur le "toucher dans la première minute")

    Bref, ça marche vraiment. Il m'a amené à parler, à rire, à lui donner mon Facebook (ouais, pas me numéro mais facebook ... ><) et sans même que je ne me doute de rien et malgré ma timidité.

    Chapeau les mecs : vous êtes sur la bonne voie.
     
  5. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Ils ont pris des cours avec Barney?? :P
     
  6. Elvis.

    Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

    Danger sur la remarque négative, j'y suis assez sensible.
    Je ne me fâche pas, mais je considère direct que je ne lui plais pas, qu'il me trouve insignifiante. Et je cesse à la seconde de l'envisager, je me referme comme une huître, ce type ne me regarde même pas, pas la peine de battre des cils, NEXT. mais en plus ça me fait de la peine.


    Et sur le coup du "Je ne te paie pas ton verre", bon ce n'est pas éliminatoire du tout, je suis assez grande pour me payer mes verres, il manque l'occasion de marquer pas mal de points.
    La manière d'offrir le verre en dit beaucoup je trouve, il faut que ce soit fait discrètement, de manière élégante. Pas ostensiblement du genre : Regarde, je t'offre ton verre, soit reconnaissante.
    J'aime les bonnes manières, moi.
     
  7. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    C'est marrant, j'ai reconnu le mec qui me plaisait il y a quelques mois dans cet article. Puis j'ai découvert que son truc, c'était de se constituer un harem, du coup je l'ai lâché.
     
  8. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    8) Il vous fait une remarque semi-négative, ou un compliment inversé. Le but est de vous piquer dans votre fierté.

    Alors ça, c'est du pur Barney Stinson.
     
  9. Lady-Nene

    Lady-Nene
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    c'est clair!!!! je me suis tout de suite dit "tiens ça me rappelle quelque chose"...
     
  10. Arkham

    Arkham
    Expand Collapse
    Or whatever.

    Article intéressant, mais je pense pas rejoindre ce point de vue? Je suis la seule à être complètement dégoutée par ce genre de genre de "jeux"?
    D'après ce que j'ai pu lire sur leurs forums, ils abordent pas une fille parce qu'ils ont craqué pour elle, ils repèrent juste une grosse bonnasse (HB dans leur langage, avec différentes échelles), ou une fille avec un profil psychologique intéressant, et voient jusqu'où ils peuvent aller avec elle : avoir son numéro de téléphone, l'embrasser, etc. Ou "juste" faire tout pour qu'elle devienne accro à eux, même si ça doit prendre des semaines.
    Par exemple quand je lis des posts dans ce genre et que je pense aux filles qui pensaient avoir craqué sur un mec bien puis qui découvrent qu'il s'amusait avec elles depuis le début, j'ai presque envie de vomir.
    Je conçois que tous les gars (ou les filles d'ailleurs :lol:) qui s'amusent à traîner sur ces sites vont pas aussi loin, mais je préfère largement les mecs qui draguent maladroitement une fille qui leur plaît vraiment que ces gros lourds qui pensent qu'à booster leur ego.

    "Etre un dragueur signifie pas être un salaud" : mouais... Quand on fait de la drague un sport (de haut niveau pour certains), j'ai quand même du mal à y croire. :stare:
     
  11. kaligan

    kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

    Wahou... j'ai pas tout compris. jpensais pas que yavait une technique pareille... mais jtrouve ça nul, c'est tout dans la performance, ya pas de naturel.
     
  12. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'ai fait nétour ton com à Maïa et ça ne devrait pas tarder à arriver :)
     
Chargement...