Comment reconnaître un dragueur professionnel ?

20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Article tres interessant, mais neamoins une question se pose...
Ca marche dans l'autre sens?? Moi aussi je veux etre une dragueuse invétéré, d'abord!
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Ettttt mais je connais ça ! C'est comme ça que ça a débuté avec mon copain. Et puisque c'est neuf (du moins, pas assez vieux pour que j'oublie), je peux vous dire qu'une bonne partie de ce qui est dit est vrai. Il a même rigolé et confirmé certains trucs pendant que je lisais l'article (nottament le 1 et celui sur le "toucher dans la première minute")

Bref, ça marche vraiment. Il m'a amené à parler, à rire, à lui donner mon Facebook (ouais, pas me numéro mais facebook ... ><) et sans même que je ne me doute de rien et malgré ma timidité.

Chapeau les mecs : vous êtes sur la bonne voie.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Danger sur la remarque négative, j'y suis assez sensible.
Je ne me fâche pas, mais je considère direct que je ne lui plais pas, qu'il me trouve insignifiante. Et je cesse à la seconde de l'envisager, je me referme comme une huître, ce type ne me regarde même pas, pas la peine de battre des cils, NEXT. mais en plus ça me fait de la peine.


Et sur le coup du "Je ne te paie pas ton verre", bon ce n'est pas éliminatoire du tout, je suis assez grande pour me payer mes verres, il manque l'occasion de marquer pas mal de points.
La manière d'offrir le verre en dit beaucoup je trouve, il faut que ce soit fait discrètement, de manière élégante. Pas ostensiblement du genre : Regarde, je t'offre ton verre, soit reconnaissante.
J'aime les bonnes manières, moi.
 
L

lualdi

Guest
C'est marrant, j'ai reconnu le mec qui me plaisait il y a quelques mois dans cet article. Puis j'ai découvert que son truc, c'était de se constituer un harem, du coup je l'ai lâché.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
8) Il vous fait une remarque semi-négative, ou un compliment inversé. Le but est de vous piquer dans votre fierté.

Alors ça, c'est du pur Barney Stinson.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Article intéressant, mais je pense pas rejoindre ce point de vue? Je suis la seule à être complètement dégoutée par ce genre de genre de "jeux"?
D'après ce que j'ai pu lire sur leurs forums, ils abordent pas une fille parce qu'ils ont craqué pour elle, ils repèrent juste une grosse bonnasse (HB dans leur langage, avec différentes échelles), ou une fille avec un profil psychologique intéressant, et voient jusqu'où ils peuvent aller avec elle : avoir son numéro de téléphone, l'embrasser, etc. Ou "juste" faire tout pour qu'elle devienne accro à eux, même si ça doit prendre des semaines.
Par exemple quand je lis des posts dans ce genre et que je pense aux filles qui pensaient avoir craqué sur un mec bien puis qui découvrent qu'il s'amusait avec elles depuis le début, j'ai presque envie de vomir.
Je conçois que tous les gars (ou les filles d'ailleurs :lol:) qui s'amusent à traîner sur ces sites vont pas aussi loin, mais je préfère largement les mecs qui draguent maladroitement une fille qui leur plaît vraiment que ces gros lourds qui pensent qu'à booster leur ego.

"Etre un dragueur signifie pas être un salaud" : mouais... Quand on fait de la drague un sport (de haut niveau pour certains), j'ai quand même du mal à y croire. :stare:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Nutcracker;1837650 a dit :
Par exemple quand je lis des posts dans ce genre et que je pense aux filles qui pensaient avoir craqué sur un mec bien puis qui découvrent qu'il s'amusait avec elles depuis le début, j'ai presque envie de vomir.

Wahou... j'ai pas tout compris. jpensais pas que yavait une technique pareille... mais jtrouve ça nul, c'est tout dans la performance, ya pas de naturel.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
madmoiselle-k;1837029 a dit :
Article tres interessant, mais neamoins une question se pose...
Ca marche dans l'autre sens?? Moi aussi je veux etre une dragueuse invétéré, d'abord!

J'ai fait nétour ton com à Maïa et ça ne devrait pas tarder à arriver :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes