Comment recycler ses robes de soirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 27 mai 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Oleg

    Oleg
    Expand Collapse
    Pitifully predictable. Correctly political.

    L'article est sympa. Justement j'ai une robe péplum bleue super canon que j'ai acheté sur un coup de tête sauf qu'elle correspond pas vraiment à mon look un peu (beaucoup) plus décontractée. Je vais tenter la chemise en en jean ou le gilet.
     
  3. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    Du coup je viens d'essayer ma robe tutu avec un sweat à manches courtes et mes bottes plates, c'est génial ! C'est donc ma tenue de demain :)
     
  4. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    En fait quand j'y pense, toutes mes robes de ville peuvent être vu comme des robes cocktail. Mais ma foi je les porte avec des vestes toutes simples noires et des talons et ça passe quand même pour la fac ou quand je me ballade en ville. Bon aussi c'est raccord avec mon style poupée/princesse que je pousse au maximum du coup le tout est raccord. Après si j'ai envie de les "calmer" je mets des ballerines très sobres et un foulard. J'ai aussi une veste en lin qui fait très décontracté ou simplement le gilet léger en laine qui radoucie n'importe quelle robe.
     
  5. Améline

    Améline
    Expand Collapse

    Les robes présentées sont sympas mais pour moi ce ne sont pas du tout des tenues de cocktail, elles sont tout à fait portables dans la vie de tous les jours... Du coup mes robes "chics" vont encore rester au placard :erf:
     
  6. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Yeah mais c'est mon uniforme!
    Petite robe chic + pulls/chaussures de ville/chemise pour casser le côté guindé et tonne d'accessoires qui brillent pour re-rappeler que la robe est chic :cretin:
    J'aime!
     
  7. Lou56

    Lou56
    Expand Collapse
    Ambiance praguoise

    Au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un article pour recycler les robes "bousillées" en soirées (oui j'ai trop l'habitude des open bars et autres soirées étudiantes !) :disco:

    En tout cas c'est super, ça donne plein d'idées !
    Par contre que faire avec une robe de soirée en dentelle qui est assez courte, et qui fait "trop" courte la journée ?
     
  8. samuelle

    samuelle
    Expand Collapse

    franchement je suis pas fan des deux première (chemise, pull) Mias par contre j'aime tellement les trois derniers!!! :boire:demain j'essaie :)
     
  9. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    [​IMG]

    J'ai cette robe achetée chez Naf-Naf y'a deux ou trois ans, et je l'ai portée deux fois ! Je sais pas comment la recycler (la mienne a le tulle blanc cassé, et pas noir) !
     
  10. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Avec un legging peut-être ?
     
  11. Lou56

    Lou56
    Expand Collapse
    Ambiance praguoise

    C'est pas une mauvaise idée, mais j'ai déjà essayé et ça rend pas terrible avec ma robe, on dirait un mauvais mix vêtement d'été en haut / hiver en bas.
     
  12. xLyhn

    xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

    Short en jean?
    Quand j'ai une robe qui m'arrive un poil plus haut que mi-cuise ça m'arrive de la porter comme une tunique et de rentrer le devant dans le short pour laisser pendre le derrière ou de tout rentrer et de "retirer" un peu de tissus pour faire un peu plus loose
     
Chargement...