Comment remettre à leur place les gens qui ont UN PEU TROP D'OPINIONS sur ton physique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 31 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Elle est hilarante :yawn:

Hysope a BigUpé ce message
  3. Hysope

Hysope
    Expand Collapse

Corinne <3
    Commentaire vachement constructif, mais ça fait un an que je regarde threadbanger et sa chaine perso et elle est super :)

CoralieP et cerizz' ont BigUpé.
  4. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

Sous la vidéo youtube il y a des gens qui trouvent le moyen de dire "je m'en fiche de ses cheveux mais quand même elle est un peu méchante avec ces gens" :facepalm:

Hysope, Magnus, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais qu'est ce qu'ils sont cons les gens... ils ont cette foutue manie de s'occuper de ce qui ne les regardent absolument pas... :stare:

Kalikali, ben quoi ? et Hysope ont BigUpé ce message.
  6. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Cette vidéo est géniale, j'étais morte de rire du début à la fin :d

(Et qu'est-ce qu'elle est belle, Corinne !)

7. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle dit dans la même vidéo "je m'en fous de ce que vous pensez les mecs, j'aime mes cheveux comme ça !" et "je me teins les cheveux comme vous m'avez demandé haha j'en ai envie aussi :3" ... x)

8. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Pour moi elle l'explique très bien : au lieu de simplement se teindre les cheveux hors -caméra (parce que académique lui plaît) et que cela donne ensuite raison aux gen(te)s qui lui ont cassé les gonades pendant tout ce temps, elle le fait bien face caméra en expliquant tout du long qu'elle ne le fait PAS pour faire plaisir et en enchaînant les fucks à gogo... Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse faire plus clair !

9. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

@Magnus Beh justement, je trouve que ça fait aussi "je le fais DEVANT VOUS comme ça vous me casserez plus les gonades, mais c'est VRAIMENT parce que c'est VOUS"... donc bof.

Chargement...