Comment remettre à sa place quelqu'un qui te fait une réflexion sur tes pellicules ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Je crois que la plupart des lecteurs et lectrices ici ont compris qu'il fallait acheter Elseve Phytoclear. Ça commence à ressembler très fortement à du matraquage.

Allitché, Anableps, louise.schneider et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. finderella

finderella
    Expand Collapse

Ben moi je me lave pas les cheveux :dunno:
    (et mes cheveux sont super beau) (et pas du tout gras) #nopoo

Shewrites, shae661 et Allitché ont BigUpé ce message.
  4. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

Ca pique de lire "Va te faire voir chez les grecs" vers le milieu de l'article, il y a un sous-entendu très homophobe derrière cette expression :erf: . Je pense que vous ne l'avez pas fait exprès, mais c'est pour prévenir :erf:.

AreCNE, Shadowsofthenight, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Mewen

J'ai l'impression d'avoir tourné une page d'un magazine féminin quelconque genre Elle ou Biba, avec un article-pub :cretin:

Shewrites, Shadowsofthenight, Mischievous et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

WTF cet article ?! Le sujet lui-même a peu d'intérêt : "que répondre à des gens qui te font des remarques sur tes pellicules", ça rejoint "que répondre à des gens qui te font des remarques sur tes boutons", soit la personne est mal intentionnée, soit elle est ingénue et il faut lui expliquer que c'est une prédisposition physique et que tu fais juste avec. Donc non seulement c'est bateau, mais en plus c'est bâclé : à la rigueur il y aurait eu des propositions de punchlines second degré, okay ça aurait pu être drôle, là à part un sous-entendu homophobe (on est au top (non)) il n'y a AUCUNE suggestion de réponse. Et on sent la pub venir à 10 000 : en gros, "que répondre à quelqu'un qui te fait une remarque sur tes pellicules ?" "bah virer tes pellicules avec un shampooing l'Oréal hihihi solution miracle". J'aurais été plus convaincue par "les pellicules c'est pas la honte, c'est juste une caractéristique physique, ça change rien au fait que tu sois une personne géniale et aime-toi" :erf:

Shewrites, AreCNE, Bananapower et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

@Anableps " la subtilité d'un troll hurleur faisant des claquettes sur du parquet" :rire::rire::rire::rire:
    Et sinon pour le contenu du spoiler :calin:

Shadowsofthenight, malysse42, Kaeya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'article si ce n'est de donner l'impression que définitivement avoir des pellicules (ou autres) est une vraie catastrophe qu'il faut régler immédiatement. OK les pellicules c'est pas cool mais de la à en faire un pataquès... Trop en faire pour ce défendre de certains commentaires c'est légitimer du même coup ces mêmes commentaires.

J'ai des pellicules depuis la puberté, grasses puis sèches comme mon cuir chevelu d'ailleurs qui semble assez chatouilleux, j'ai régulièrement des personnes qui sous couvert de bonnes intentions me font remarquer que j'ai des pellicules (non c'est vrai ?!) et de se dépêcher de me donner le nom de tel ou tel produit que j'ai essayé souvent d'ailleurs sans que ça ne change quoi que ce soit au passage. Perso, je fais avec, je m'en occupe à l'occasion mais je ne vais pas me pourrir la vie pour ça et ça serait cool que les gens ne me la pourrissent pas non plus.

Endless, Shadowsofthenight, finderella et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

@louise.schneider J'allais justement dire qu'on dirait un copié collé d'article sur l'acné x)

Chargement...