Comment remplir efficacement son profil sur Adopte Un Mec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 décembre 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Isaï

    Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

    ce qui te fait craquer ? « Les ostéopathes » [​IMG] (je serai presque tentée de le mettre sur Adopte)

    Sinon je suis plutôt profil du type "je préserve le mystère" mais je le préserve tellement bien que j'ai rien rempli du tout :cretin:.
     
  3. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    Ça me donne trop envie de créer un profil bidon style "fille qui a de l'humour" pour caser l'ostéopathe ?
     
  4. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Ben il faudra que quelqu'un me définisse "partenariat". Parce que je n'ai rien vu sur AUM qui concerne Mad. Alors qu'est ce que Mad gagne en échange ?
    Si c'est de l'argent, je trouve ça en grande contradiction avec la politique de la maison que de faire des articles ciblés en échange d'argent... Après peut être que je bitch pour rien et que le partenariat n'a juste pas commencé. Mais bon.
     
  5. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Bah personnellement je suis bien contente qu'il n'y ai rien qui mène de AUM (côté mec au moins) vers Madmoizelle.

    J'ai fais une fiche bidon pour ma part, je songe à me désinscrire, c'est drôle 5 min mais au bout d'un moment c'est lassant, peut-être que dans quelques mois ça le sera de nouveau ?
     
  6. Rebecco

    Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

    Perso quand je veux frustrer des mecs un peu louches, je crée un blog kikoulol avec photos de lèvres pulpeuses ( pas les miennes je vous rassure ) sur skyrock et ensuite je vais sur le chat. C'est un peu psychopathe mais c'est drôle :yawn:
     
  7. Tree Hugger

    Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

    Ça donnerait presque envie d'être hétéro, tout ça. :d

    (M'en fiche, j'ai trouvé mon amoureuse sur un site de rencontres aussi. Et ça dure depuis plus d'un an !)
     
  8. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Je suis globalement pas du tout d'accord avec les conseils donnés (:


    Déjà, on ne peut pas parler du remplissage de profil en mettant de côté le point principal : LA PHOTO. Que tu peux te faire chier à remplir ce que tu veux, si t'as pas l'air d'une bonnasse, tu oublies (j'ai pas dit qu'il fallait être une bonnasse, hein, moi j'ai simplement fait semblant et ça a très bien marché). J'avais choisi l'option noir et blanc + surexposition pour masquer les défauts (yeah) + regard énigmatique + petit sourire en coin. Pure pétasse. Et ça fonctionnait trèèèès bien. L'humour aussi, dans un autre style, ça plaît pas mal.

    Ensuite, je ne vois vraiment pas l'intérêt de remplir la rubrique Sexo : avalanche de gros lourds assurée, et je ne parle même pas du léger malaise le jour où l'un de vos potes (ou pire : une "amie") tombera sur votre profil. Bien trop risqué, à mon goût, pour un gain minime. De toute façon dans 99% des cas, si vous lui plaisez physiquement, le mec n'aura rien contre l'idée de coucher avec vous. Et vos préférences et manies au pieu, vous aurez tout le loisir d'en discuter (par messages ou IRL, comme vous le voulez).

    Le "je veux du sérieux" aussi me pose problème. Pour une raison toute bête : avant qu'une histoire ne devienne sérieuse, en général, elle passe nécessairement par une phase plus légère . Une histoire ne naît pas sérieuse, elle le devient. Donc bon. Eliminer ceux qui ne cherchent qu'un coup d'un soir, ok. Effrayer ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent en leur balançant du "sérieux sinon rien", ça me semble un peu idiot.

    Il manque également un truc fondamental : les goûts. Parce que le mec "bien", c'est ça qu'il ira regarder (après la photo, nous sommes bien d'accord). Pour voir si vous avez des trucs en commun. Voir si t'es le genre de meuf curieuse, cultivée, ouverte à plein de trucs. Bien remplir cette partie-là, pour moi, c'est vraiment la meilleure façon de "cibler" son profil.

    Et est-ce que j'ai déjà dit que la photo faisait 90% du boulot ? Ah... OK. Nan mais, c'est vrai hein.
     
  9. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je suis d'accord avec Malaussène sur la photo.
    Ma photo de profil a vraiment tapé dans l'oeil de mon futur ainsi que ma description "No disclaimer". Avec ces deux mots, c'est bon, ça a suffit à lui faire chavirer le coeur :cretin:
    Je n'ai pas rempli la rubrique sexo, juste celle des goûts (en me gardant bien d'afficher mon amour inconsidéré pour AYUMI HAMASAKI, je plaisante -pour infos, c'est la chanteuse de ma jeunesse-)
    Mon copain a précisé que si je mentionnais que je kiffais trop Tim Burton, c'était mort (ce que j'ai fait mais en précisant la période)

    Peut-être que j'aurai aussi pu préciser que j'adore chanter au karaoke, que les lapins c'est toute ma vie, et qu'on peut aisément m'acheter avec une tarte au citron meringuée.
     
  10. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Oh je sais bien que Madmoizelle a besoin de la publicité pour avoir de l'argent. Je dis seulement que si (et bien si, car je ne sais pas si c'est le cas) Madmoizelle reçoit de l'argent pour publier des articles qui parlent de AUM sans les tamponner Article publicitaire, je ne trouve pas ça correct.
     
  11. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Alors sisi, les trois précédents sont marqués à la fin ( par ex), mais c'est un oubli sur celui-ci, rapport aux vacances, à une journée un peu chargée tout ça. Mea culpa, donc. Je viens d'ajouter la mention - l'objectif n'étant pas, bien sûr, de vous la faire à l'envers (c'est pas le genre de la maison, cf les débats sur les commentaires des autres articles de la "série" ou cette vidéo par ex)
     
  12. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Ben je m'excuse, je n'avais pas vu les phrases à la fin des articles. Et en effet, ça me semblait étonnant venant de Mad :)
     
Chargement...