Comment remplir un calendrier de l'Avent pour moins de 20€ ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 25 novembre 2016.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'adore tes vidéos Fanny ! Avec toi les DIY ont l'air faisable et en plus c'est drôle !
    Entre tes vidéos Halloween et celle-ci, c'est vraiment cool !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aela., Fannyfique, Péppin de pomme et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

"Tu envoies tes cartes de voeux à toutes les personnes un peu momifiées de ta famille" J'ai explosé de rire :yawn::yawn::yawn:
    Voila, je vais regarder la suite de la video maintenant :ninja:

Fannyfique, Fab, Pluie d'automne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Elle est trop drôle :3 <3

Fannyfique a BigUpé ce message
  5. Countess_Lovelace

Countess_Lovelace
    Expand Collapse

Aaaaaah génial c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai fini d'emballer aujourd'hui ! Je pars demain pour tout pile un mois et j'avais peur que mon copain s'ennuie... Bon j'avoue que je t'aurais bien piqué deux ou trois idées de trucs que j'ai ratés sur le site d'Hema (cette boutique est vraiment formidable) ❤️

6. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Trop drôle cette vidéo et trop plein de bonnes idées ! je garde en tête pour l'année prochaine :d

7. Pluie d'automne

Pluie d'automne
    Expand Collapse
    En cours de réalisation

@Fannyfique
    Je t'aaaaime :dowant:
    Sérieusement tes vidéos sont toujours très drôles, et pleines de bonnes idées !
    Je vais me mettre à créer mon calendrier dès ce weekend :cheer:

Furie Nocturne et Fannyfique ont BigUpé.
  8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Sinon si tu t'y prends en avance y a AliExpress avec des prix dérisoires à peu près tout ce qui existe au monde, et des choses hyper originales :happy:

Fannyfique, Thinocephale et Waddles ont BigUpé ce message.
  9. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Fannyfique La vie avec toi doit être merveilleuse *o*

Furie Nocturne, Fannyfique et Péppin de pomme ont BigUpé ce message.
  10. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh mais c'est trop gentil ! Ahahaha, j'essaye d'enterrer discrètement cette idée du Miracle Morning, de la cacher sous un tapis... Qu'est-ce qui m'a pris ?! Ahah. :tears::slap:

Hihihi. :vieux:

:worthy:

Aaaaah mais trop bien, t'as mis quoi dedans alors ? T'as pas trop galéré à trouver des idées ?!

D'ici là t'as qu'à t'acheter des petits trucs pour TOI parce que ça coûte pas grand chose et ça met du baume au cœur en ces temps pourris. :) Genre les petits marques-pages magnétiques ! Et les tampons encreurs !

MOH, moi aussi je t'aime ! :snowman: Aloooors ?! T'as réussi à finir ton calendrier de l'Avent ? T'as trouvé tout ce qu'il te fallait ? T'as mis quoi dedans au final ? :)

Ahah, non je crois que c'est éreintant à la longue, ça demande beaucoup d'énergie. ;):attaque:

Kerebero, Pluie d'automne, Kimikochamallow et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Countess_Lovelace

Countess_Lovelace
    Expand Collapse

@Fannyfique j'ai mis environ le double de ton budget mais j'ai essayé de coller à son calendrier : un jeu de carte, du papier à lettre et un chargeur de portable (il oublie tout le temps le sien) pour son week-end en Belgique, un petit robot pour la sortie de Star Wars (le rayon enfant est plutôt cool niveau idées, j'avais déjà fait une pochette Feel Good à une copine avec un kaléidoscope, un tube pour faire des bulles, du chocolat...). Sinon il y a des sucreries tous les 4 jours environ, bien sûr, sinon c'est pas drôle ! Et j'ai aussi pioché dans les petits carnets et l'araignée de massage :)

Fannyfique et Furie Nocturne ont BigUpé.
  12. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Sinon pour celle comme moi qui sont vraiment flemmardes... je fais les quatre semaines de l'Avent ! Chaque semaine, je fais un cadeau ou un petit panier avec plusieurs cadeaux pour mon chéri
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Narcissa et Fannyfique ont BigUpé.
Chargement...