Comment reprendre le sport avec Domyos Live

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Abir

Abir
    Expand Collapse

Je viens de découvrir le concept .. Chouette idée, vraiment !

Nekhbet a BigUpé ce message
  3. Konnan

Konnan
    Expand Collapse

J'ai commencé les cours gratuits en live il y a quelques semaines et c'est vraiment super. J'ai un gros coup de cœur pour le cours de boxe du dimanche.

4. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

Ca a l'air chouette ! J'ai bien envie de tester "easy dance" et yoga :)

5. Souffle des îles

Souffle des îles
    Expand Collapse

ça fait un moment que j'ai vu la pub de ce domyos en ligne sans pour autant que je sois attirée, mais je vais y faire un tour pour voir et tester (peut-être)

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@LiLoutre ça a l'air pas mal ça aussi si jamais la salle ne nous convient pas la semaine prochaine ^^

LiLoutre et Nekhbet ont BigUpé.
  7. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Il y a aussi plein de chouettes chaînes (et là c'est 100% à la demande et selon la motiv' du jour !) de sport !
    Entre autre les Fitness Masterclass sur la chaîne yt de Doctissimo avec Lucile Woodward, les vidéos des sessions de sport de la chaîne Direct 8 (dispo sur YT ou le replay de la chaîne), Julianna Fit qui est une youtubeuse super douce qui fait des excercices qui envoient du bois !
    Probablement d'autres mais je ne les connais pas forcément ^^
    Mes préférées ce sont celles avec Lucile Woodward qui a toujours un petit mot de motivation au fil de la vidéo et des explications très claires :)

8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Pour les étirements : pas besoin d'y aller comme des brutes, arrêtez-vous AVANT d'avoir mal !
    Quand on va trop loin, ça plait pas au muscle et par réflexe il va se contracter = pas du tout l'effet qu'on cherche donc...

9. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

Testé et approuvé depuis un an, en complément des séances au domyos club de Lille :top:

C'est d'ailleurs bien plus sympa avec l'application dédiée !

10. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    En manque de réseau internet

J'avais téléchargé le planning à la rentrée, mais je l'ai complètement zappé :cretin:. C'est juste la motivation qui me manque, mais ça viendra :shifty:.

11. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Avant je suivais les cours en replay sur D8 sport (l'avantage c'est qu'ils ne durent que 30min c'est cool quand t'as la flemme), mais maintenant j'ai énormément de mal à me motiver (j'ai du faire 1 cours... en 6 mois)
    Du coup je vais tester Domyos, peut-être que le fait d'avoir une séance à un horaire "fixe" me motivera plus ! :)

12. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Je suis complètement réfractaire au sport. J'ai tenté les chaînes youtube, les programmes machins trucs avec des exercices à faire chaque jour: je tenais 2 jours, trois maximum :P.

En revanche, j'aime bien danser... même si je danse très mal.
    Donc maintenant, mon "sport", c'est... Just Dance. Oui oui, le jeu vidéo XD.
    Je ne sais pas si c'est considéré comme du sport, personnellement ça me fait pas mal transpirer et augmenter mon rythme cardiaque alors je considère que oui :).
    Je ne sais pas si d'autres Madz sont dans mon cas mais c'est ce que j'ai trouvé pour avoir une activité physique que je trouve fun et qui ne m'oblige pas à sortir de chez moi !

Elyden a BigUpé ce message
Chargement...