Comment reproduire ce style de makeup?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dounia79, le 7 janvier 2017.

1. Dounia79

Dounia79
    Expand Collapse
    Hey!

Coucou, comment allez-vous?
    Étant actuellement en pleine réflexion sur mon image, j'ai découvert des types de makeup qui me plaisent beaucoup.

Ce sont des makeup plutôt minimaliste, naturels, un peu lumineux et bonne mine. J'aime beaucoup car c'est discret et féminin.

Le hic, c'est que je ne sais pas comment les reproduire ni quels produits utiliser.
    Par exemple, quels fond de teint, blush, truc pour les yeux me conseillez vous?

Merci beaucoup pour votre aide

Voir la pièce jointe 105517 Voir la pièce jointe 105519 Voir la pièce jointe 105521

#1 Dounia79, 7 janvier 2017
    Dernière édition: 8 janvier 2017
  2. Chacotte

Chacotte
    Expand Collapse

@Dounia79 Je ne suis pas professionnelle ( et pas très habituée à décrire comment réaliser un maquillage désolée), mais les tutos de la maquilleuse Lisa Eldridge pourraient pas mal t'aider : certains sont très naturels ( et plutôt simple, pas chargés), et m'ont l'air à porté de main :) . Si tu débutes, elle a aussi fait des vidéos dossiers sur les fdt, etc... Qui pourraient aussi t'être d'une grande aide ( après c'est en anglais, mais elle ne parle pas rapidement )

3. Dounia79

Dounia79
    Expand Collapse
    Hey!

Bonsoir Chacotte, merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider. Je vais de ce pas aller la regarder.

4. EstelleMua

EstelleMua
    Expand Collapse

Coucou,
    Je viens de voir ton message, et les pièces jointes ne sont malhereusement plus disponibles.
    En maquillage minimaliste, simple mais efficace, tu as par exemple :
    Niomi Smart qui vient de publier une vidéo youube "My No Makeup, Makeup Look" qui est très bien.
    J'espère que ça t'aidera

Chargement...