Comment résister à la tentation d’appuyer sur snooze quand le réveil sonne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 29 novembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Timey Wimey Geeky

Timey Wimey Geeky
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec le changement de réveil, ca a été radical pour moi ! Grande adepte du snooze pendant une année (jusqu'à 1 heure de snooze certains matins ! :facepalm:) j'ai laissé tombé mon radio réveil pour mon téléphone. J'ai aussi combiné ca avec un nouveau rythme de vie, les jours où je ne vais pas à l'université je ne me lève jamais après 10h, du coup je ne suis pas trop en décallage avec le reste de ma semaine (qui a un rythme un peu ba***d soit dit en passant...ce qui rend la tâche parfois difficile, un rythme constant il n'y a que ca de vrai :vieux:).

C'est dur au début mais après que du bonheur, je n'utilise plus le snooze depuis plusieurs mois et je me sens mieux =D

Les filles c'est possible de se passer du snooze, courage ! :top:

Xotiiik a BigUpé ce message
  3. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Moi je mets un snooze, mais je braque la lampe sur mes yeux, du coup je ne me rendors pas et ça me laisse 10mn pour émerger :lunette: Souvent je me lève avant la fin du snooze! :drama:

Emily's a BigUpé ce message
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qui a snoozé douze fois ce matin ? :lunette:

Napoléon., Ptitepousse, Maselete et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Je pense qu'on devrait tous pouvoir dormir autant qu'on en a besoin et que le réveil, c'est l'aliénation du peuple et que c'est une violence qu'on se fait chaque matin à nous même:lunette:

En vrai, je devrais me coucher plus tôt, ça irait mieux au réveil.

Madame Elsa, Xotiiik, Ju2fruit et 23 autres ont BigUpé ce message.
  6. MadHope

MadHope
    Expand Collapse
    BWAAAAAAAAAAAAAAH.

Moi j'ai demandé un simulateur d'aube pour noël! Je suis assez sensible à la lumière donc je pense que c'est une bonne solution pour se réveiller en douceur :)
    J'ai hâte de tester (si on me l'offre), j'espère que ça va fonctionner et que je vais pas rater tous mes cours à la rentrée XD

Narcissa et Emily's ont BigUpé.
  7. zofa

zofa
    Expand Collapse
    Peu importe les échecs, n'abandonne jamais ce pour quoi tu es fait

J'ai testé le "1 seul reveil" ce matin (à 8h)... Je me suis réveillée à 11h40 :lalala:
    Et pourtant j'avais fait exprès de laisser mes volets ouverts pour avoir la lumière en plus pour me réveiller, mais j'ai même pas souvenir d'avoir éteint mon réveil :sweatdrop:

Je suis à cours d'idée, surtout qu'en ce moment j'ai rien d'extrêmement obligatoire, seulement révisions donc y'a pas d'horaires donc je galère, je comprends pas les gens qui arrivent à se lever direct :worthy:

Ptitepousse, Cariboux, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

J'ai demandé aussi un simulateur d'aube, je voudrais vraiment avoir un reveil plus en douceur le matin mais aussi avoir un rytme un peu plus constant le soir vu que j'ai tendance à toujours trouver un truc a faire ce qui repousse mon sommeil. Je vais bien voir si ça marche :pray:

MadHope a BigUpé ce message
  9. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Le pire c'est quand je me force à me lever d'un coup, pensant que ça va lancer ma journée et que je serai sure d'être large, et que je m'endors sur les toilettes, sous la douche, accoudée au plan de travail, sur le canapé, et que je finis par être encore plus en retard.

Xotiiik, Napoléon., zofa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Aucune astuce ne marche ! J'attends que mon copain se lève, prenne sa douche, et là je daigne enfin sortir du lit et me préparer ! Mais généralement pendant mon état comateux dans le lit, je réfléchis à ma tenue pour gagner du temps :cretin:
    Je sais que ça peut se préparer la veille, ça m'arrive quand je dois me lever très tôt et que tout est optimisé au maximum, sinon comme j'ai des horaires souples, j'en profite :taquin:

Ptitepousse et Narcissa ont BigUpé.
  11. Avera

Avera
    Expand Collapse

Punaise ! Je tuerai pour pouvoir me lever " tôt ". Je suis obligée de mettre minumum 5 reveils pour être certaine d'avoir 10 minutes pour me préparer. C'est simple, je dois partir de chez moi à 8H10 GRAND max pour pas arriver en retard au taff, je me lêve de force à 7h50. Juste le temps d'habiller et de me brosser les dents. Je HAIS le matin, je suis inefficace, maussade, déprimée ! Si quelqu'un à une astuce pour bouger mon gros cul du lit, j'suis preneuse même si j'ai peu d'espoir haha ! ( J'ai testé les reveils placé à différents endroit, les reveils avec des enigmes pour les arrêter, devoir prendre une photo d'un certain objet,... mais KEUDALLE, je retourne toujours dans mon lit pour " 5min "). J'ai BESOIN d'aide :'(

Ju2fruit, sinae, Ptitepousse et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Team mon réveil sonne à 4h45 alors que je me lève à 5h30, juste pour le plaisir de snoozer.

ET JE N'AI PAS HONTE NON MADAME

Kopses et Emily's ont BigUpé.
Chargement...