comment se maquiller pour une asiatique ou eurasienne ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AsianKiss, le 14 octobre 2008.

1. AsianKiss

AsianKiss
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

kikoo a tous je suppose que ça a été déjà demandé mais je n'ai pas vu le sujet donc désolée de répéter :)

Voila je suis eurasienne mes yeux ne sont pas totalement bridés , j'ai la peau pâle mais pas trop :) les yeux marron foncé et les cheveux bruns :)

Le soucis : je ne trouve pas de maquillage qui ferait ressortir ce côté asiatique :)) je suis très fière de mes origines et j'aimerais les montrer :))

des conseils de maquillage me plairaient :)
    pleins de bisous !

AsianKiss

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je vais pas t'aider, mais moi aussi ayant des traits un peu asiatiques, la peau mate et les cheveux bruns, je n'ai absolument aucune idée de maquillage. Cependant je trouve qu'avoir une peau parfaite sans imperfections, c'est déjà magnifique :]

3. AsianKiss

AsianKiss
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

c'est vrais que pour ma part il es très rare que j'ai un bouton mdr :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux utiliser l'eye-liner pour souligner ton regard (et éventuellement terminer le trait par une légère virgule).

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai juste rendu ton message plus lisible, et enlevé le langage sms. :happy:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le sujet existe sur le maquillage pourtant :winky:
    Pour les demandes spécifiques c'est le forum SOS beauté ma Belle :icon_4laugh:

J'y déplace ton sujet, et fais attention pour la prochaine fois

7. AsianKiss

AsianKiss
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

merci beaucoup pour votre aide vraiment désolé pour mon langage sms j'ai perdu l'habitude:)bisouxx

Chargement...