Comment se remettre d'une grosse crise de larmes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    'azy ils étaient où tes conseils y a deux mois ?!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tzig0ne, Lyne Callys et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bouh qu'elles sont gaies les images de l'article :tears:
    Chez moi on dit "Pleure ! Tu pisseras moins." c'est aussi très réconfortant.

Ada or ardor, Lyne Callys, FlipFloppy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

:fleur:

aah les fossettes..!

Lyne Callys et Mymy ont BigUpé.
  5. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Des bisous !!! :pedo:

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Y a deux mois j'te tenais la main comme une maman alors BON :cretin:

Laisse tomber la triche quoi.

Les Beaux Jours, Lyne Callys et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  7. Lotso

Lotso
    Expand Collapse

Ouah, je suis sûre que lire cet article suffira déjà à faire monter la jauge du réconfort <3 Je me sentais déjà bien avant de lire l'article, mais là, je me sens encore mieux de lire ce genre d'article tout plein de bienveillance :jv:
    Cet article me laisse aussi à penser que vous toutes chères rédacs, vous avez l'air de bosser dans une boîte elle aussi pleine de bienveillance qui vous permet de faire de tous ces moments pas cools du réconfort en barres pour toutes les lectrices. GROS BIG UP MADMOIZELLE <3<3<3
    Bravo, merci, et des cœurs/licornes/câlins/chocolat pour toi Mymy !

Lyne Callys, JulietteVonGeschenk, Kaylie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. flofliflou

flofliflou
    Expand Collapse
    en hibernation

9. Florie O'Hara

Florie O'Hara
    Expand Collapse

J'ai connu ça y a 2 semaines, pour une jolie paire de fossettes (de fesses en réalité) qui partait loin loin loiiiiin. Impossible de m'arrêter de pleurer, la simple évocation du fait que j'avais pleuré me faisait rechuter, et une seule solution pour me remettre sur pied: un grog et au lit, si tu veux essayer ! Et une fois que mes yeux ont retrouvé un aspect dirais-je humain, j'ai pu sortir avec des copines pour me changer les idées :) En tout cas, la mauvaise idée, c'est de retomber -dans sa playlist- sur les chansons qui rappellent cette histoire, du moins, tant que la séparation n'est pas digérée !

Bon courage Mymy, gros poutous !!

10. laureth sulfate

laureth sulfate
    Expand Collapse
    ambivalente

Moi je dors. De looooongues heures. De toute façon après une crise de larmes je peux rien faire d'autres, je suis toujours é-pui-sée :calin:

clairebelgato, Ada or ardor, Lyne Callys et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Faire un câlin à son chat, y a rien de plus réconfortant, la dernière fois j'ai eu une grosse crise de larmes et un de mes chats (j'ai grandi dans une famille composée d'être humains et de chats) m'a sauté dessus en miaulant et en s'installant sur moi tout en me léchant le visage de sa petite langue râpeuse. La suite n'a été que câlins et ronrons jusqu'à ce que je me calme. <3

Aglaé17, LokiOfJotunheim, Tzig0ne et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Des poutous Mymy :calin:

c'est vrai que je parle aussi à mon chien en chialant ... mais il est tellement réceptif quand je chouine, trop mignon ;-)

Mymy a BigUpé ce message
Chargement...