Comment se saper « chic et décontracté » pour son premier job ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 12 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Frankie.

Frankie.
    Expand Collapse
    'I decided a while ago not to deny myself the simpler pleasures of existence.'

Le fameux smart casual des écoles anglaises !! Une vraie galère au début, mais je tiens à dire qu'on peut quand même tenter le jean noir pas délavé ni troué (slim ou skiny pour moi, je ne sais pas si ça passerait avec une autre coupe :hesite:) associé à n'importe quel blazer ça passe bien ! Mes pulls fins font moins décontract quand je les porte avec une veste par exemple, même si j'ai un jean noir. J'ai aussi un taille haute et je mets très souvent mes chemisiers/blouses rentrés dedans, rien que ça ça donne un ptit truc un peu plus chic je trouve ^^ et puis niveau chaussures ballerines, derbies, bottines sans forcement de talons et c'est bon te voilà smart casual ^^ Jamais eu de réflexions avec les jeans noirs, ni celui de couleur prune mais ce n'est que ma simple expérience ça change d'un endroit à l'autre.
    Bref ! Merci quand même pour cet article ça m'a donné plein de nouvelles idées pour cette année, j'aime beaucoup cette petite sélection :cupidon:

Thedreaming et Elise S. ont BigUpé.
  3. Yeowl

Yeowl
    Expand Collapse

........ohhhhh!!!!
    Merci c'est vraiment (VRAIMENT) trop cool! J'étais clairement paumée là dedans ! Et les styles sont super beau j'adore la robe. En espérant que je me caille pas trop le... Bon.
    Merci encore !!! :d

4. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Je suis complètement amoureuse du premier look :puppyeyes:

MésangeBleue et Elise S. ont BigUpé.
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Yeowl de rien ça me fait plaisir (et ça sert à tout le monde :) ) <3

6. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Ooooh ouiiiii!
    Je viens de commencer une alternance dans le service com d'une grosse entreprise d'immobilier et après un an et demi en boite de com digitale ultra cooloss j'ai un peu de mal à me réadapter au dress code (et ma garde-robe aussi)!
    Merci pour cet article qui tombe à pic!

Elise S. a BigUpé ce message
Chargement...