Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
chiika;4191885 a dit :
C'est de l'art cet article ! Ce serait trop cool qu'il y en ai d'autres pour la fin de la Ligue des Justiciers,  Xmen, Hey Arnold, Sourire d'Enfer, Razmoket, et Razmoket plus grand et bien d'autres encore !
Pour Hey Arnold il n'y a qu'une chose à savoir

tumblr_m54qolOVce1qdid4no1_400.gif

:danse:


Et l'article est super, j'espère qu'il y aura une suite :caprice:
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Alors moi au contraire pour Martin Mystère, je croyais qu'ils étaient réellement frères et soeurs, alors je comprenais pas pourquoi des fois y'avais une tension amoureuse :yawn:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
tangled;4192361 a dit :
chiika;4191885 a dit :
C'est de l'art cet article ! Ce serait trop cool qu'il y en ai d'autres pour la fin de la Ligue des Justiciers,  Xmen, Hey Arnold, Sourire d'Enfer, Razmoket, et Razmoket plus grand et bien d'autres encore !
Pour Hey Arnold il n'y a qu'une chose à savoir

tumblr_m54qolOVce1qdid4no1_400.gif

:danse:


Et l'article est super, j'espère qu'il y aura une suite :caprice:

UHUHUH J'adorais Hey Arnold! J'étais trop jouasse en apprenant ça.
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
@rhapsody
Merci pour ta réponse. Je savais que la série venait d'une bd, mais jamais j'aurais imaginé que c'était si vieux :yawn:

Je demandais pour la série, plus spécifiquement. Ca m'étonnerait qu'on ait eu droit à de l'inceste dans une série destinée aux enfants, mais on peut rêver :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et Tante Clara
Aaaah Jumanji, Jackie Chan & Martin Mystère, toute mon enfance sur Canal J :joy: Les rares fois où je regardais la télé chez ma grand mère (ben oui chez moi c'était disney ou rien :angry:) je me shootais devant le générique complètement barré de Jumanji XD D'ailleurs je me rend compte que ça m'a marqué un truc de malade dans ma pratique artistique aujourd'hui... Et Martin Mystère et ses monstres glauques ahhh <3
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
rhapsody;4192073 a dit :
anthrax;4191976 a dit :
chiika;4191885 a dit :
 C'est tout le contraire de mon côté c'est pas leur relation d'amants qui m'a gêné, je trouvais au contraire que c'était une évidence, j'attendais patiemment qu'ils sortent ensemble, en faites c'est plus la relation demi-frère/demi-sœur qui me gênait (peut-être aussi parce que j'ai compris qu'ils étaient demi frère/ demi-sœur beaucoup plus tard...), je la trouvais pas crédible, je me demandais ce que ça venait foutre là. C'était une barrière inutile selon moi. >_<
Mais tellement! J'avais vu qu'il y avait une alchimie entre eux et j'attendais le moment où Martin arrêterait de courir après dieu sait qui pour se taper Diana. Jusqu'à ce je constate qu'ils étaient frère et soeur... Azy, cte barrière arbitraire. Par contre, l'article m'a foutu le doute. Ils ont fait des trucs ou pas du tout?   :shifty:
Si je ne raconte pas de bêtises, ils sont demi-frères/soeurs dans la série d'animation, mais ils sont en couple dans la bande-dessinée qui en est à l'origine (d'ailleurs, dans la bande-dessinée, ils sont bien plus vieux et je crois que Martin est écrivain (ou journaliste, un truc du genre, tu vois)).

(Edit : les personnages de la BD ressemblent à ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'ailleurs, - je n'ai jamais lu la BD - mais au vu des couvertures, j'ai l'impression que Diana a une bien moindre importance dans la BD que dans la série, puisqu'elle apparaît rarement sur les couvertures...).

Mon dieu il est si laid ! :gonk:

Bah moi je pensais même qu'ils étaient frère et soeur mais je voulais tellement les voir ensemble que j'étais dans le déni total. :yawn: Et en lisant l'article je me suis dit "demi-soeur, c'est tout ! Bah ça va alors." (Ca craint je sais).

Et j'avais complètement oublié Jackie Chan et Jumanji, du coup ça a ravivé des souvenirs et y a plein de dessins animés dont j'aurais aimé voir la fin comme La famille Delajungle, L'histoire sans fin, Papyrus, Sissi... (J'aurais bien cité Les malheurs de Sophie mais j'ai vu absolument TOUS les épisodes. :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes