Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
25 Août 2012
76
71
1 569
Cet article est trooooop bien ! :gnih:

Martin Mystère c'est un de mes dessins animés préférés, j'avoue que j'avais un petit faible pour lui devant ma télé alors Diana la nunuche m'énervait quand elle était un peu trop :hugs:avec lui !!

Jackie Chan c'est aussi un super dessin animé ! J'ai trop ri au sous titre de l'image "l'oncle accro à l'ail, [..] JACKIIIIIIIIE"
Sur ce Uh mong wai baï baï itsao *secoue un poisson mort*:caprice:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Oh trop cool ! J'espère qu'il y aura la suite parce que je n'ai suivi aucun de ceux de l'article mais j'adore le principe !
 
C

chiika

Guest
@Lafastod @Anthrax Je propose de vivre dans le déni, nan Martin ET Diana n'ont jamais été demi-frère/demi-soeur c'est encore une mauvaise traduction des traducteurs qui s'occupent de l’adaptation française des dessins animés. Voilà. Aaah je sais pas vous, mais là moi je respire mieux maintenant, c’est mieux que du vicks vaporub.

@Tangled. AAAAAAAAH MAIS MILLE MERCI, je vais de ce pas me taper tous les épisodes d'hé arnold ! Ayant été une Olga dans mon enfance et encore un peu aujourd’hui (oui bon complètement ok roooh), ça me donne de l'espoir je me dis que peut-être de l'amour est né dans le cœur de ces garçons que j'ai martyrisé, par fierté, orgueil, timidité, colère, 'fin ces trucs de nanas torturés du bulbe. (oui je regardais aussi titeuf !)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
C

chiika

Guest
@Dondilinger  Je suis tout à fait d'accord ! Surtout les Razmoket, la mort de la mère de case bonbons m'a effondré, nan mais sérieusement, même là je m'en suis pas remise, j'adorai cette femme, je comprend pas pourquoi les scénaristes ont fait ça, même si quelque part ça rend ce dessin animé encore plus beau.  [EDIT : ceci s'est avéré complètement FAUX, Lucie Cornichon est toujours de ce monde, pardonnez mon ignorance ainsi que mes hallucinations. Ts les membres de ma famille pensaient cela également, nous pensons voir quelqu'un. Ces hallucinations pourraient être héréditaires. >_<]


Et ouais je veux connaitre la fin de supernanas, est-ce qu'elles finissent par avoir des genoux? qu'est ce que l'agent X? Mojo jojo cesse-t-il de mettre des bottes blanches à talons avec des pattes d'éph blanc, a-t-il enfin un bon style vestimentaire ? TROP DE MYSTÈRES !:non:
 
Dernière édition :
T

thedreaming

Guest
J'ai adoré cet article !!

Super concept ! On attend la suite :)
 
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
chiika;4193301 a dit :
@Dondilinger     Je suis tout à fait d'accord ! Surtout les Razmoket, la mort de la mère de case bonbons m'a effondré, nan mais sérieusement, même là je m'en suis pas remise, j'adorai cette femme, je comprend pas pourquoi les scénaristes ont fait ça, même si quelque part ça rend ce dessin animé encore plus beau.

Et ouais je veux connaitre la fin de supernanas, est-ce qu'elles finissent par avoir des genoux? qu'est ce que l'agent X? Mojo jojo cesse-t-il de mettre des bottes blanches à talons avec des pattes d'éph blanc, a-t-il enfin un bon style vestimentaire ? TROP DE MYSTÈRES !:non:

La........ mère..... de......de...Casse bonbons........ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!
:gonk:

Moi aussi j'aimerai bien savoir Si Mojo Jojo a toujours son MOJO (facile....)
Et si on découvre la forme véritable des pieds du méchant diable efféminée qui marchait sur la pointe de la pointe de ses bottes en vinyls rouges ( :rockon:)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Cet article est génial! Je ne sentais pas le besoin de connaitre la fin des dessins animés avant de le lire.

J'ai toujours trouvé qu'il y avait une tension amoureuse entre Martin et Diana, mais je ne savais pas qu'ils avaient été ensemble!! Je trouve ça un peu bizarre. Même si c'était évident.
 
C

chiika

Guest
@Dondilinger Mais oui c'est vraiiii ! Ce méchant, je soupçonne que l'un des créateurs des supernanas soit un fétichiste des bottes à talons quand même. Et là je me rend compte que les supernanas c'est trop de la balle ! Les dessins animés des années 90' c'était trop BIEN !

J'en profite pour demander très gentiment et avec tout l'amour que je porte pour ces dessins animés, la fin de :
- Ginger
- wheel squad
- rocket power
- Babar
(ceci est une liste non exhaustive)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes