Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
C

chiika

Guest
@Patatelalex  Mille excuse :red:

@Anthrax  Surtout que je ne trouve RIEN qui en parle, j'ai regardé la version anglaise des razmoket sur wikipedia, et il n'en parle pas, suis-je devenue folle ? :non:
Peut-être que c'était un épisode où ils ont pensé qu'elle n'était plus de ce monde, et que ça m'a tellement perturbé que j'ai cru que c'était la réalité, MILLE EXCUSE A TOUTES LES MADZ si c'est le cas.

Mais je ne confonds pas avec la mère de Labinocle, ça m'a toujours fait mal qu'elle soit décédé, mais on ne l'a jamais vu.

La recherche CONTINUE !

EDIT : J'ai cherché partout et je n'ai vraiment rien trouvé concernant son décès. MILLE EXCUSES et MILLE PARDONS A TOUTES LES MADZ, votre cœur peut battre à nouveau, de mon côté j'ai un peu l'impression qu'elle est ressuscitée :ko:.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Martin Mystère, ou le seul mec qui peut se permettre de mettre de l'eyeliner :moqueur:

Jumanji, La Famille Delajungle et Jackie Chan c'est toute mon enfance avec ma soeur, les rares dessins animés où on courait jusqu'à la télé pour ne pas les rater... C'était génial ! Merci pour cet article, ça a ramené à ma mémoire des beaux souvenirs ;)
 
26 Mars 2013
16
4
154
Jumanji, Martin Mystère, Jackie Chan... Pfiou j'en serais presque nostalgique didon'.
Soit dit en passant, la légende de l'image de Jackie Chan m'a fait pouffé devant mon écran <3
Merci pour cet article :)
 
24 Février 2009
19
7
1 554
La Lune
Olaaaaalaaaa!! La surprise quand j'ai vu l'article je me suis tout de suite demander ce que j'allais voir et s'il y avait des dessins animés que je regardais [puisque j'en ai quand même regardé beaucoup ^^]

Ouiiiiiiii!! Tout absolument tous les dessins animés + le dernier qui est un Anime j'ai tout vu & j'adorais tout *0*

Jumanji quand je revois ca maintenant je me dis que c'est vrai que ca fou un peu ... comment dire ... les boulles!! Et pourtant quand j'étais plus jeune j'adorais cela et même que je regardais avec ma mère qui aimait ca aussi ^^ Encore aujourd'hui on en parle de ce dessin animé.
Je suis contente de voir qu'il y a eu une bonne fin parce que j'ai raté cela - .-'  J'aime beaucoup la fin je suis contente ^^

Martin Mystère alors la ouiii j'aimais aussi et je regardais il y a pas siiiii longtemps que ca pour être honnête > sur M6 je m'en rappel! Et enfin que je me rend compte que j'étais pas dingue il y avait bien quelque chose entre Martin et Diana [même étant demis]. Et là, la fin je la connaissait et je l'avais oublié XD

Jacki Chan ... alors là vous êtes allez cherché loin parce que oui j'ai regardé mais quand je me suis posé la question de ce que j'allais voir dans l'article ca m'est pas venue à l'esprit!
Encore une fois super série quoi et merCi pour la fin parce que je la connaissais pas non plus ^^

Finalement, CAT'S EYES [dont j'ai un coffret mais je trouve pas le rest - .-''] ça s'était WOOW!! J'adore toujours autant et je n'ai jamais lu le Manga j'ai uniquement regarder l'Anime avec ma MAMAN qui les aimes aussi! Le générique, les personnages, [même si au début faut être honnête elles sont pas encore SUPER belles comme plus tard] l'histoire, la modernité je sais pas tout y était =)

Si je puis me permettre faites en d'autres parties avec d'autres dessins animés non ? Genre: les tortues Ninja, elisa delajungle, archie mystère et compagnie, Remi sans famille, Nadja etc.. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Ah, Martin Mystère ! J'aimais vraiment bien cette série. Même si la fin, à ce que tu dis, me semble un peu faible...
Sinon y avait Totally Spies dans le même genre aussi.

Mais celui que je regretterai toujours, c'est Détective Conan. J'adorais cette anime ! Franchement, s'ils ne l'avaient pas déprogrammé je pense que je le regarderais toujours. (J'avais essayé de le regarder sur internet, mais la série est vraiment trèèèèèèès longue...) Quand même, quand on voit qu'ils repassent quinze mille fois les mêmes épisodes de Naruto ça fait un peu suer. La diffusion des anime est, selon moi, quand même assez mal faite.
 
  • Big up !
Réactions : Halbatros et Kerebero
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Jumanji ne me faisait pas si peur que ça quand je le regardais. Mais un jour, j'ai vu le film ........................ et là putain j'ai flippé ma race !!!!!!! (et je crois qu'après, j'ai plus eu envie de voir le dessin-animé)
 
P

Patatelalex

Guest
A quand le "comment se terminent les dessins animés de notre enfance#2". :jv:
 
  • Big up !
Réactions : lalaya
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Ah j'suis deg pour Jumanji. Passer 26 ans dans la jungle pour ça. Il a du souffrir le pauvre lion :fouet:

Y a plein de dessins animés qu'on sait pas vraiment comment ça se finit.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Et vous avez vu la fin de Gigi (que j'ai vu grâce au joueur du grenier) ?

Pour celles qui n'ont pas vu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourquoi, mais POURQUOI faire ça dans un dessin animé pour enfants ??? :crying:
 
  • Big up !
Réactions : lalaya
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Roooooh :gnih:

MERCIIIIII! Je m'en souvenais pas vraiment avant que tu réactives tout ça, c'est magique! Ca me donne TELLEMENT envie de les revoir! Je passais ma vie à regarder canal J chez mes grands parents, j'y allais presque que pour ça :taquin: (nan en fait, c'pas totalement vrai =p).

Toutes chaînes confondues, j'étais une grande fan de:
- Jumanji - Globule Bob est GE-NI-AL
- Jacky Chan - j'adorais Jade et puis le côté mystique chinois, c'était cooouleuh!
- Yu Gi Ho - rien que pour son côté psychédélique WTF, ça vaut le coup, ils devaient être sous acide quand ils ont crée ça sérieux! J'me souviens ça passait à genre 11h45 sur Canal J, jme dépêchais de rentrer de l'école pour pas manquer le début :popcorn:  =).
- Totally Spies - bon j'avoue que je regardais ya pas si longtemps sur Disney avant d'aller à la fac le matin...:lalala:, en plus c'est un dessin animé français alors autant en profiter pour une fois!
- Ramna 1/2! Ce truc était fabuleux mais maintenant que j'y pense, c'est MEGA tordu! voire pervers XD. Je crois que j'étais amoureuse de Ranma, dans les deux versions de lui-même! =p

Et puis yen a pleiiins d'autres qui ont déjà été cités et d'autres que j'oublie sûrement!  Les Razmokets, Hé Arnolds, DBZ, Nikki Larson, Cobra (j'adorais le générique), la Team Rocket! (avec le mollusque :P) Titeuf, La Famille Delajungle! Bob l'éponge XD.

Et yavait ce DA qui passait sur Canal J (ou du moins jlai jamais vu ailleurs) dont je ne me souviens pas du nom. Je ne sais pas si ça va parler à quelqu'un mais ça se passait dans un pays (ville?) où le souverain avait interdit la musique et une bande de rebelles, eux-même instruments de musique luttaient contre cette injustice! Et le "roi" avait un ours en peluche "Teddy" (ouais c'est original) qu'il emmenait partout avec lui et à qui il voulait un culte!
Ouais...dis comme ça c'est grave chelou :cretin: mais c'était vraiment bien (enfin pour ce que je m'en souviens...=p.) puis j'assume totalement!

Bref, géniaaaaalissime article :bouquet:
 
8 Décembre 2012
7
8
154
Ah j'étais une inconditionnelle de France 3 et Disney channel : les tortues ninja, les razmoket, Sissi, les malheurs de Sophie, Batman, Doug, Remi sans famille, Inspecteur Gadget (la musique du générique s'est bien gravée dans ma mémoire), les mystérieuses citées d'or, il était une fois la vie (je ne comprenais pas toujours mais j'aimais bien), Albert le 5ème mousquetaires (ce dessin animé m'a dégoûté à vie des tatouages), archie mystère et cie, Célestin (le fantôme masochiste, je regardais les épisodes avec un peu de sadisme^^), le famille delajungle et la famille pirate, l'histoire sans fin (le film d'ailleurs est un de mes plus gros souvenirs d'enfance), Dexter, Men in black, Mona le Vampire, Oui-Oui, Père Castor (Père Castor, Père Castor, raconte nous une histoire...le générique reste en tête aussi !), Petites sorcières,  Princesse Shéhérazade, Tarzan, Sabrina l'apprentie sorcière, Hercule, Buzz l'éclair, Scooby doo, La cour de récré (le générique était génial aussi), Angela Anaconda, sourire d'Enfer, X-men, fantômette  mais mon truc préféré c'était quand même les Minikeums, je n'ai loupé aucun des cinékeums (Panikeum sur l'an 2000 c'était juste parfait)

L'époque des dessins animés est quand même mémorable, c'est la seule période ou j'étais heureuse de me lever à 7h30 du matin...

Au jour d'aujourd'hui, je me demande ce que regarde les enfants, je n'ai pas le temps d'allumer la télé le matin avant d'aller à la fac mais ça m'intrigue quand même, auront ils des souvenirs aussi marquant que les nôtres niveau dessins animés ?
 
15 Février 2013
46
123
4 679
Stavanger, Norvege
J'etais surtout fan de Jumanji le film étant petite. J'ai eu beaucoup plus de mal à vraiment accrocher le dessin animé, meme si on retrouve un peu l'esprit du film, c'était un peu toujours la même chose les épisodes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes