Comment séduire Sheldon (Big Bang Theory) ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 2 février 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai vu que quelques épisodes de cette série (j'avais arrêté à cause des rires enregistrés, la plaie selon moi) mais tu m'as donné envie de m'y remettre, c'était quand même bien drôle ;)

Et les tshirts de geek de Sheldon :cupidon:

3. kaddenzia

kaddenzia
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah, ça me rassure, moi qui pensais être la seule à fantasmer sur Sheldon...
    (et je confirme, la meilleure série du moment... Bon, d'un autre coté, il suffit que Sheldon apparaisse pour que je commence à me marrer, alors y'a plus objectif comme critique)

4. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah cool, je vais enfin pouvoir mettre mon projet d'épouser Sheldon à exécution.
    Décidément j'aime bien tes articles.

Ps : d'ailleurs j'ai appris que l'étude de la théorie des cordes comme théorie unificatrice avait été abandonnée suite à des tests contredisant les prévisions. Une bonne raison d'aller consoler Sheldon...

6. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

ENORME ! J'ai passé la journée à parlé de Big Bang Théory avec mon meilleur ami, et quand je rentre à la maison le premier truck que je vois c'est cet article !!! vraiment jadule !!! :cupidon:SHELDOOON !!!

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mon père adore et rit toutes les 2 minutes en regardant cette série : je me doit de laisser un commentaire sur cet article ...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sheldooon :cupidon: ! Je confirme la meilleure série depuis longtemps (dire que je pensais que rien ne pouvait surpasser mon beloved Barney :d (si tu trouves à quelle série ce nom fait référence, bravo))

9. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

à HIMYM évidemment. Et je trouve Sheldon marrant, mais aucun personnage, non aucun, ne pourra jamais surpasser Barney :heartbeat:

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Rohhh je veux un T-Shirt Robot Evolution.

11. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Oui, enfin, je rencontre des filles (ou des mecs, hein, j'suis pas contre), qui partage le même avis que moi !

La seule personne de mon entourage qui connait cette série, c'est mon amoureux. Donc quand il me dit que Sheldon "est le personnage qui a la plus de personnalité dans Big Bang Théorie" je ne peux que lui répondre avec un air faussement innocent "Ooooh oui... Ooooh oui..."

12. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Hiiiiiii Sheldoooonnn (cri de la fan-girl off)
    Je dois être un peu particulière mais mis a part "Howard" qui est trop dragueur lourd, j'adore tous les mecs de "The Big bang theory" et je trouve un charme dingue au geek , j'ai donc adoré cet article. :lol:

Chargement...