Comment s'épiler le frifri ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment s'épiler le frifri ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mollychérie

Mollychérie
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouhlala les filles, je vous déconseille vraiment sérieusement de vous raser le maillot, ca devient vraiment un cercle vicieux vu que ca repousse de plus en plus vite et épais à chaque fois.. Je parle en connaissance de cause :d

Et après ca, quand vous vous décidez enfin à affronter l'esthéticienne, vous regrettez je vous assure. Les poils résistent à l'arrachage, c'est horribleeee :')
    Bref, ce n'est qu'un conseil d'amie bien sur. Bonne journée à toutes :)

Angele12 a BigUpé ce message
  3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les poils qui repoussent plus épais au rasoir, c'est un peu une urban legend. en réalité, comme le poil est coupé et non pas arraché, par effet d'optique il est plus gros (puisqu'il repousse depuis "le milieu", alors qu'en étant épilé il repousse depuis son commencement, et le début du poil est toujours plus fin). en aucun cas le rasoir fait grossir les poils :)

PandiPau, Kyubey et Blumeen ont BigUpé ce message.
  4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Magie des coïncidences, je m?apprêtais justement à dégainer mon attirail de guerre pour aller faire la fête à quatre mois de friche (j'ai mal en avance) et je vous annonce que moi j'y vais à l'épilateur!

YAAAAAAAARRRRH!!!

Blumeen, RadioRimbaud et Pesellino ont BigUpé ce message.
  5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Putain ! Je savais pas. Trop bien :d !
    Par contre l'article de mentionne pas l'arme des plus grandes guerrières d'entre nous : le maillot à la pince à épiler. J'y consacre une bonne partie de mon temps, c'est laborieux, mais le résultat est pas dégueulasse, et au moins je peux pleurer à mon aise entre chaque poil retiré, personne va me juger.

Blumeen a BigUpé ce message
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il y a toujours les achats en ligne si tu es stressée par le passage en caisse ! :)

7. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi perso c'est pince à épiler & tondeuse à bikini , je trouve qu'il n'y a rien de mieux !

8. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Ca c'est du courage !! J'admire vraiment. J'ai déjà du mal à m'épiler les sourcils avec mais tout le maillot c'est même pas la peine.:stare:

Sinon, je m'épile avec la crème mais je compte passé à l'épilateur et pour la partie basse, je prend des ciseaux de couturière et un peigne, je divise la touffe en deux et je taille dans le sens du poil pour que ça ne pique pas.

Blumeen et Cinder ont BigUpé.
  9. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

C'est abusay je l'ai fait ce matin, et jme suis bien mise la misère. AAAAAAAAAAAAAAAAARG fallait publier l'article plus tôôôt :gonk:

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

gommage avant et hydratation après, il n'y a que ça. si les points rouges sont vraiment persistants, il faut passer à une autre méthode d'épilation (par exemple : le rasoir peut laisser des petits points rouges, et la crème peut atténuer cet effet à la repousse)

11. Doudzette

Doudzette
    Expand Collapse

Vive l'esthéticienne pour le maillot <3 ça dure 15min (pour un intégral) et c'est niquel! Et puis au fur à mesure les poils repoussent moins, moins denses...le top quoi :)

Et puis si vous dénichez l'esthéticienne de vos rêves, vous aimerez même (presque!) y aller :) bah oui: ça papote tout en tirant le poil, on oublierai presque qu'on a le frifri a l'air et les jambes écartées :d

ps: la mienne prend 22&#8364;, mais bon j'y vais tous les 2 mois, ça amortit les frais ;) (jvous rassure au bout de 2 mois c'est pas non plus la foret vierge... ;) )

Juda Bricot a BigUpé ce message
  12. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Rasoir et pince à épiler !
    J'aimerai bien trouver aussi "LA CREME" contre les rougeurs et petits boutons car c'est vraiment embêtant ...

Chargement...