comment s'épiler les sourcils ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par L.Monsteer, le 6 mai 2013.

  1. L.Monsteer

    L.Monsteer
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    bonjour, cette question va surement vous paraître bête et pourtant j'ai besoin de vos conseils.
    depuis des années je m'épile moi-même mes sourcils. tout à l'heure j'étais en train de les épilés puis lorsque j'ai terminé, j'ai trouver que la forme de mes sourcils me donnais aucune expression. ou en tout cas, pas celle que j'aimerais. je  n'ai jamais été chez l'esthéticienne pour me faire épiler les sourcils, et c'est d'ailleurs pour ça, je pense, qu'ils n'ont aucunes formes. alors n'hésitez pas à me faire partager vos astuces pour retrouver une forme de sourcils après des années sans en avoir aucune. :)

    je ne sais pas s'il existe déjà un forum à ce sujet sur madmoizelle.

    merci d'avance :free:
     
  2. Robin Sparkles

    Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

    Ce n'est pas bête du tout comme question ! :lunette:

    Je ne suis pas une pro mais j'épile moi aussi mes sourcils toute seule (et j'ai fait subir pas mal d'horreurs à mes pauvres sourcils plus jeune :non:) donc je me permets de te répondre.

    Je ne sais pas comment tu les épiles, si tu épiles vraiment beaucoup par rapport à la forme naturelle de ton sourcil, le mieux pour la retrouver je pense que c'est de repartir à zéro (ouais je sais une période sex s'annonce :lol:).

    Après y'a des "règles" un peu pour savoir comment épiler. J'aime beaucoup ce tutoriel (en anglais par contre..)  même si je ne suis pas totalement d'accord avec le fait d'enlever les poils au dessus, on m'a toujours dit de ne ja-mais toucher :silenced:.

    En gros, les images 5, 6 et 7 te montrent comment déterminer la forme adéquate.

    J'ai les sourcils vraiment épais et je peux témoigner qu'il ne faut pas vouloir trop changer la forme des sourcils sinon ça peut très vite virer à la catastrophe.

    J'espère avoir pu un peu t'aider ! :fleur:
     
  3. L.Monsteer

    L.Monsteer
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je te remercie pour ta réponse . je vais aller voir ton lien. j'appréhende un peu la longue periode sexy que j'vais devoir me coltiner pour avoir ma forme naturel :winky:

    et oui, j'ai déjà entendu dire qu'il ne fallait jamais épiler les poils du dessus des sourcils mais... étant plus jeune je l'ai fais, depuis j'y touche plus mais je vois bien que ça fais un peu désordonné... suis-je condamnée à devoir le refaire :danse:
     
  4. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Si c'est la cata je te conseille fortement d'aller voir une esthéticienne pour lui faire part de ton problème...
    et une fois que les choses iront mieux, faudra apprendre à les épiler seule (si tu le souhaites), mais en gardant la ligne et sans les transformer en spermatozoïdes^^
     
  5. Msol

    Msol
    Expand Collapse

    Si tu veux vraiment leur donner une belle forme, l'épilation au fil c'est génial! Après ça tu n'as plus qu'à faire quelques retouches à la pince à épiler :)
     
Chargement...