Comment serrer un vieux beau (mais pas trop vieux quand même)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chicky del Castillo, le 5 septembre 2008.

  1. Chicky del Castillo

    Chicky del Castillo
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

  2. aneurysm7

    aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

    les Opel Ascano

    ------------------


    Opel Ascona peut-être...
     
  3. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    ici c'est comma à la télé, on doit enlever l'étiquette de notre bouteille de soda !

    (c'est fait esprès quoi :-)
     
  4. ladychic

    ladychic
    Expand Collapse
    Working Girl

    Même avec mon jeune âge ( 18 ans tout de même ! ) j'ai deux trois expériences à ce niveau là quand même.
    Je devrais dire que je crois ne pas avoir vraiment passé mon Oedipe alors tant pis si c'est scandaleux, la faute à Sigmund =D

    Le vieux beau par excellence, c'était mon prof de bio au lycée ... 45 ans, grisonnant, qui plait aux mères lors des réunions parents profs et qui s'avère être farouche. Le genre de prof qui te fait une petite allusion au fesses une fois de temps en temps, mais de manière gentillette et pas vicieuse pour un sous.
    Alors non, je stop tout de suite les syndicats de profs, les parents d'élève outrés, il n'y a rien eu de sexuel !
    Mais j'ai eu droit aux grands classiques ... Il s'avère qu'il avait toujours une petite chouchou, la " dévergondée " qui rentrait dans son jeu, et avec mon tempérament, il n'a pas eu besoin de me le faire comprendre deux fois !
    Je l'ai tout bonnement allumé, et j'ai trouvé ça génial. Il est marié et a un fils de mon âge, moi à l'époque, j'étais avec quelqu'un depuis plus d'un an donc ...
    J'ai eu droit à une petite remarque un fois, dans un couloir avec un autre prof ( un de la trentaine avec qui je m'entendais plutôt bien. Allez savoir pourquoi, certains profs m'apprécient - et c'est pas de la prétention, c'est que je crois que j'ai la grande gueule et que si c'en énerve certains, ça plait à d'autres ). Le prof de bio dit un mot que je ne connais pas, je fais une t^te bizarre qui veut dire que je n'ai pas compris le dernier mot ety là il me sort : " Cest une sorte de cravate, desfois que tu ne susses ( subjonctif du verbe savoir ) pas." Ni une ni deux : " Et desfois que je susse ? " N'y voyez aucun sous entendu XD

    Déléguée de classe ( = rapport privilégié ) lui prof principal ( en plus ... ), préparation du conseil de classe. On était tous les deux seuls dans une salle quand en entrant, je referme la porte derrière moi. On s'assied, et je le vois commencer à réfléchir quand on entends un bruit " Emmanuelle, tu veux bien ouvrir la porte stp, un prof ne dois pas être enfermé avec moins de deux élèves dans une classe". Euh oui oui ...

    Petit coup de l'ascenceur, lui et moi seul quand je lui dis " Alors, vous réagissez pas aux avances de Madame "untel". Euh non, pas mon genre. Puis elle est trop vieille." Moi : " Ah je vois, vous vous interessez aux jeunettes." Lui : " En quelques sortes ..."

    Alors c'est gentil, sans conséquence et c'était marrant. N'ampêche que j'en aurais bien fait mon 4h. Toutes l'année on s'est un peu titillé. Je retiendrai néanmoins une sorte d'invitation pas très délicate à laquelle j'ai eu droit un jour mais qui m'a fait sourire parce que je le sais, j'en suis sure, s'il se donne des airs de macho entraineur de foot, sa femme doit le mener à la baguette.
    " Ah il manque une chaise. Ben c'est réglé, quelqu'un sous le bureau. Emmanuelle ? "
     
  5. starbucks-lady

    starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Un peu hardcore comme commentaire! mais bon en emem temps tu as raison, c'est sur les critiques qu'on se construit..

    Perso j'ai bien aimé l'article meme si je m'attendais plus à la technique de séduction =p lol

    Le plus "vieux" que j'ai connu avait 27 ans (j'en aurais tres bientot 18)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La musique est géante :icon_4laugh:
     
  7. Kitthy

    Kitthy
    Expand Collapse
    Pretty little things...

    Je sors d'une relation de plus d'un an avec un julot de 34 ans, j'en ai 21, 14 ans d'écart c'est pas mal !

    Honnêtement au début, il me prenait pour une extraterrestre, surtout quand je parlais en langage de djeuns, il m'a d'ailleurs avoué qu'il ne comprenait pas toujours ce que je disais.

    Cette relation m'a fait énormément de bien ; je sortais d'une histoire très compliquée avant lui, un mec de mon âge jaloux, possesif, cinglé qui m'avait laché parce qu'il ne supportait pas le fait que mon père ai un cancer, bref l'homme parfait !

    Donc j'étais vraiment pas au top, j'ai d'ailleurs fait une depression et puis j'ai rencontré mon ex jules.
    Au début, j'étais très dubitative quand à cette relation. Il avait fait polytechnique, il gagnait très bien sa vie, j'avais peur qu'il m'écrase intellectuellement parlant.
    Mais pas du tout, donc d'une simple amourette d'été on est passé à une vraie relation, sans jamais se prendre la tête. J'étais très libre, je pouvais dormir avec mes potes jamais il ne se serrait permis une remarque. On sortait beaucoup, il me faisait de très jolis cadeaux.
    Par contre, il n'exprimait jamais ses sentiments à mon égard... Je redoutais le moment où l'on aurait une vraie discussion tout les deux, sur notre couple.

    Cette discussion on l'a finalement eu, aprés plus d'un an ensemble, à la suite d'une embrouille de merde, et là il m'a avoué que même si il tenait à moi plus que tout, on n'avait plus les même attentes et qu'il ne me comblait plus...

    Ce que je savais mais que je ne voulais pas me l'avouer.

    Bref, cette relation a été très très enrichissante, il m'a fait beaucoup de bien, et pour conclure vive les vieux beaux qui ont confiance en eux !!
     
  8. Almandre

    Almandre
    Expand Collapse

    9 ans de plus que moi..
    C'était à la suite de mon tout premier stage en entreprise, j'avais 21 ans et lui c'était le plus "jeune" des collègues, c'était encore un ado dans sa tête donc ça n'a pas posé de problèmes. Au départ il me prenait pour une gamine, je m'en suis fait un plan-cul. ça a duré 6 mois.
    Je confirme, a partir d'un certain âge les hommes font beaucoup de sport, j'avais jamais taté de fesses aussi fermes chez les gars de mon âge!!
     
  9. electricalstorm

    electricalstorm
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Les vieux beaux, c'est comme qui dirait ma spécialité. Si en plus, il sont maqués, alors là je fonce. C'est pas fait exprès, hein. On dirait que je suis un aimant à "vieux" frustrés en couple.
    A 18 ans, je sortais avec le militaire canon de 30 qui vivait près de chez mes grands-parents. A 20 ans, mon plan cul en avait 30 (et il faisait des trucs géniaux...). Depuis, ça a toujours été comme ça. Jusqu'à sortir avec mon ancien prof du collège, 40 ans, marié, père de famille et malheureux en couple. Au début, j'étais toute fière, parce que ce mec était le fantasme de toutes les nanas à l'époque du collège (il y a 11 ans quand même) et que je suis la seule à l'avoir eu. Le problème, c'est que je n'ai jamais envisagé de rester avec lui (16 ans d'écart c'est beaucoup, un jour j'aurais envie d'avoir une famille et je ne voudrais pas que le père de mes enfants ressemble à leur grand-père), mais lui, si. Il était prêt à tout plaquer pour moi (je lui ai jamais demandé), il m'envoyait une trentaine de sms par jour. Même aujourd'hui, alors qu'on est plus ensemble depuis un an, j'ai droit à mon petit texto quotidien, chaque matin.
     
  10. lyciiientah

    lyciiientah
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Un choix de chanson excellent...!

    Pour l'anecdote, à la fin de mon premier stage, je m'entendais très bien avec un de mes collègues de 38 ans (j'en avais 21), on rigolait, se taquinnait, et je voyais bien que je ne lui était pas totalement insensible. Plus la fin de mon stage approchée, plus ça devenait évident, il m'invitait au resto, faisait de plus en plus d'allusions, etc. Mais ça a toujours été très soft (j'avais quelqu'un et je n'étais pas intéressé mais je m'entendais très bien avec lui). Le soir de mon départ... j'ai reçu un mot de lui par mail... Cette chanson exactement en pièce jointe (la version jazzy ;) ) avec comme petit mot "j'ai pensé à toi en écoutant cette chanson !"

    J'ai trouvé ça adorable.... :)
     
  11. Chlorophyll

    Chlorophyll
    Expand Collapse

  12. Addie_

    Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

    J'ai 19 ans et mon copain en aura 40 le mois prochain....
    Ca va faire un mois qu'on est ensemble et je suis super heureuse!
    Il a trois enfants, il est séparé et il a prévu de me présenter les petits en Janvier :)
    Sinon le défaut c'est son boulot, il est réalisateur scénariste donc il a tout le temps plein de boulot, ce qui fait qu'il y a des moments où on ne sait pas se voir comme on le voudrait (comme en cette ****** de période :cry:), mais on est ensemble et pour moi c'est ça l'essentiel.
    Maintenant je serai incapable de retourner avec quelq'un de mon âge, même si malgré tout mon copain est encore assez jeune dans sa tête! ;)

    Enfin voilà, c'était pour ma tite histoire :)
     
Chargement...