Comment s'est passé votre rentrée ?

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je suis complètement crevée... 2H de philo pour commencer l'année et déjà une dissertation pour dans 3 semaines... des profs pas super, un emploi du temps assez sympa (j'finis à 14H le vendredi :d )
La même classe que l'année dernière donc c'est plutôt cool :)
... et les profs qui nous rabachent qu'il faut travailler pour le bac mais qu'on va tous l'avoir -.-

vivement les vacances :)
j'vais m'coucher :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Passable, on va dire. Je ne connais que 2/3 personne, mais ce sont plus des connaissances que des amis, mes profs sont pour la plupart pas terrible d'après l'ancien prof d'histoire de mon frère. Par contre j'ai un emploi du temps pas mal...
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
rentrée POURRI
j'avais oublier a quel point mon lycée était nul et a quel point les eleves et les profs qu'il y'avait dedans etaient nul eux aussi ...
Bref je suis totalement deçue, en plus demain de commence avec 2h de sport :'(

J'ai la même classe que l'année derniere (il y'a qu'une classe de STG dans mon lycée, donc toujours autant de POUF!)
Mais il y'a 3 nouveaux =)
- un redoublant que je connais deja parce qu'il etait dans ma classe en 2nde (il est beau mais il a le QI d'une huite)
- un moche mais qui à l'air gentil, mais bon il fait "daron", on dirait qu'il a 10ans de plus que nous ... il fait un peu peur en faite (grand et stock)
- un mignon (STEVE) qui direct à sympathisé avec les pouffes de ma classe donc ça doit etre un con qui lui non plus à pas un QI superieur à une huitre

mon emploi du temps:

lundi: 10h-14h
mardi: 8h-15h
mercredi: 8h-15h
jeudi: 8h-15h
vendredi: 8h-17h

bon ça va encore mon emploi du temps, même si le vendredi est dur le lundi est trankilou pour une reprise du week end, on y va mollo lol

 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Je suis rentrée en premiére année de BTS Comptabilité et gestion des organisations.
Les 2 profs que j'ai vus m'ont l'air trés sympa, le programme a l'air super intéressant, et l'emploi du temps est plutot cool. Je connais quelques personnes de ma classe, mais je ne peux pas encore me prononcer sur l'ambiance ^^
En plus, je commence les cours jeudi a 12h ;) Donc demain journée cool en perspective.

Les seuls trucs négatifs c'est le lundi journée blindée (8h-18h) et le mercredi aprém en cours, mais ça je m'y suis préparée psychologiquement donc ça va ^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Rentrée assez originale puisqu'elle a failli ne pas se faire, entre ce que les horaires n'étaient pas marquées pour les 1ères et ce que j'étais malade hier et aujourd'hui :P (gros dilemme : "je ne peux pas aller au lycée en étant aussi malade mais je ne peux pas ne pas y aller le jour de la rentrée" et finalement j'y suis allée et j'ai survécu, je n'ai même pas vomi sur mes profs :P)

Donc pour l'instant on a vu que la prof principale, prof de français, qui a l'air très sympa (ma grosse hantise c'est d'avoir une mauvaise prof de français / qui m'aime pas ^^'). Il y a beaucoup plus de nouveaux que ce que je pensais, dans ma classe, et 8 garçons soit le double de l'an dernier (record pour une classe de L!). Pas mal de baba cools (ça c'est normal), une seule pétasse que je connais de réputation mais qui sans sa "suite" habituelle doit se sentir bien seule, une gothique (il n'y en a pas beaucoup dans le lycée, étrangement), un lot normal de fashions et je vais arrêter là parce que c'est mal de mettre les gens dans des cases :P

La prof de français nous a demandé de remplir une fiche de présentation, il y avait une question "parcours scolaire" et Canelle a demandé "comment ça s'écrit, Freinet?" ça m'a tué. Quand on est allé dans une école Freinet, on sait comment ça s'écrit, non? Par contre, ça m'a fait plaisir, ça me fait un point commun avec elle (c'est une bab' qui était dans ma classe l'an dernier et que je ne connais pas beaucoup parce qu'elle passe peu de temps en cours, mais que j'aime bien). Son ancienne école, qu'elle a nommée, est menacée de sectorisation, et ma propre école primaire a lancé un mouvement pour la "sauver", je lui en parlerait, je ne sais pas si elle est au courant.

J'avais oublié que je n'aurais qu'une heure et demi d'enseignement scientifique par semaine, ça me fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais qu'une personne, que je n'avais pas vu depuis 2 ans :eek:...
Sinon bah...
Lundi : 8h > 16h
Mardi : 9h > 18h :sad:
Mercredi : 8h > 10h (si je n'ai pas sport, sinon c'est 8h > 12h )
Jeudi : 9h > 16h
Vendredi : 9h > 11h et 13h > 14h. :d
Samedi : 8h > 11h...

J'ai qu'une heure pour manger, lundi mardi et jeudi... :confused:
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Bah b0f b0f '..

Déjà je suis dans une classe où il n'y a que des filles ..Moi qui pensait déjà que j'allais être amie avec des mecs de la classe c'est raté :rolleyes: ..
Je suis pas avec ma copine [ considérée comme ma meilleure amie]..avec qui je fais tous les coups et avec qui je rigole tous le temps..
Je suis avec la plupart des filles de l'année passée [ bon point]..sinon les autres , les gens m'ont dis que ce sont celles qui font pleins de disputes, qui critiquent tout le monde à chaque instant..vive l'ambiance..
Je finis tous les jours a 16h..[ sauf vendredi 15h10] en commençant tous les jours à 8h..
j'attends de voir les profs maintenant..et si ma copine s'est changer de classe..
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ca va, je connais déja pas mal de gens, des anciens de ma classe de l'année dernière, ma Ju :d et des autres mais sa va y ont l'air sympa...
Bon malheureusement aucun beau goss:sad: Mais bon ^^
Sinon les profs pour la plupart je les connais pas, sauf pour l'anglais et l'espagnol qui sont les mêmes profs que l'année dernière et que j'aimais bien donc ca va ^^
Et pis sinon l'emploi du temps plutôt (très) merdique!! J'y ai d'ailleurs pas compris grand chose:rolleyes: Le prof ne savait pas trop nous expliquer non plus, resultat demain je sais pas si j'ai anglais ou espagnol par exemple, il n'a pas sû nous dire toute les salles non plus... Et pis j'ai pas compris à quel heure je fini exactement le jeudi et vendredi, ni à quel heure je reprend le vendredi midi... Fin bon on verra ben sur place ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'rentre demain à 8h et j'ai pas hâte .. :/

j'vous raconte ça d'main soir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes