Comment s'est passé votre rentrée ?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Horriiiible !

Ma rentrée c'est passée aujourd'hui et je suis tomée sur la pire des classes !
Donc je suis avec les européens et les allemands (alors que j'ai pris espagnol lv2). Je connais absolument personne. Dans toutes les autres classes il y avait au moins une personne sympa que j'aimais bien mais cette classe c'est niet ! L'année commence mal....
Il va bien falloir que je sympathise avec des gens mais ça me donne aps envie du tout argghhh !!!!

Je DETESTE ma classe >.< vive pas les 4°6 !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Oh moi pas mal du tout !:P

Lundi: 8 h> 4 h
Mardi: 8 h> 5 h :mad:
Mercredi: 8h ou 9 h (ça dépend si c'est semaine A ou B)> 11h ou 12h15
Jeudi: 8h> 5 h :mad:
Et Vendredi : 8h >4 h


Le mardi est une journée assez horrible ainsi que le jeudi ou je vais devoir me trimballer TOUS MES LIVRES ! :sad:


Sinon j'ai une bonne amie dans ma classe et les autres sont assez sympas. Il y a quelques mecs que j'aime bien et les autres sont tous cons ! Il y a 1 nouveau qui à l'air sympa (pour l'instant !) Et puis des gens insuportables comme d'habitude...:rolleyes:

Et puis vu ma préparation de choc ( massage, gommage,exfoliage,masque pour cheveux et visage,bain moussant,repassage de jean et nettoyage de converses et SURTOUT bain moussant avec un Cosmopolitan à portée de main ! :d ) cette rentrée DEVAIT être exceptionnelle ! :)

Et puis je m'étais bien fringuée ce qui n'a pas laisser indifférent tout le monde !

En plus un ENOOOORME point positif : la plupart des personnes de ma classe sont nuls en sport donc je ne me sentiras pas trop inférieure ! :P


Sinon petit point négatif : Mes 2 meilleures amies et une trèèèès bonne amie sont toutes les 3 ensembles dans leur classe ! :sad:


Pas mal dans l'ensemble non ? :cool:


Edit: 'Viens de voir que j'étais dasn un groupe de techno pourritos ! :sad: 'Vais devoir rester avec des filles complétement c..... ! Mais bon c'est que jusqu'au 23 octobre donc je devrai tenir le coup ! :rolleyes:
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
Ben moi ma rentrée s'est plûtot bien passée! Hier soir, j'ai stressé pour rien, parce que ma classe est vraiment bien, même si il y a quelques poufs par ci par là... J'suis avec ma meilleure amie et mon meilleur pote, après je connais à peu près tout le monde donc tout va bien... Classe : 4e2; emploi du temps : bien dans l'ensemble, même si je n'ai plus d'heure d'études : à cause du latin, en plus de l'allemand (<3) et de l'anglais (</3)... Mais vraiment contente dans l'ensemble, les profs sont cool, donc aucun problème...:cool::d
 
Vos emplois du temps gèrent :eek:
Je suis en 2nde 1, avec pas mal de gens de mon ancien collège donc ça va j'suis pas trop toute seule ^^. Je commence tous les jours à 8h et finis tout le temps à 17 h 30, quelqu'un a une corde ?
Sinon ma classe j'sais pas trop encore... Y a beaucouuuuup de fashions, ce qui n'empêche que quelques uns ont l'air sympas :)
Mon prof principal est un prof de maths :rolleyes:, vieil aigri qui critique tout en permanence et que je n'aime déjà pas, ça promet haha. Sinon, à part mes profs d'SES, d'anglais & d'ECJS, les autres ne m'inspirent pas franchement. Pour l'instant.
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
50/50 Jean-Pierre.

Bon emploi du temp, bonne classe, assez bon profs.
Mais quand j'y pense, moi qui est débattu pendant de longues heures pour que je puisse être dans ce lycée, je regrette amèrement l'ambiance qui y règne, mais ça je le savais.
J'oubliais qu'il y a deux polonaises qui parle aussi bien français que vous et moi.
Et je suis carrément dégoutée quand je vois mon niveau en Allemand.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Moi aussi j'ai un emploi du temps complètement moisi :confused:

Explication : je suis interne, j'habite à 1h30 de mon lycée. Le lundi matin je prends à 8h donc levée 5h pour prendre le train de 6h. Youpi.
Le samedi, je commence à 10h pour finir à midi. Mon train est à midi 10 autant dire je l'aurai jamais :mad: le prochain c'est 16h !
Sans compter que les 3/4 de ma classe n'a pas cours samedi.
On devait lire 2 bouquins pour la rentrée. J'en ai lu qu'un. Pas de bol contrôle de lecture sur celui que je n'ai pas lu dans une semaine (un gros pavé). :mad:
Ma classe, toujours la même je vais pas me plaindre quoique...
Internat : les terminales sont séparées :mad:

Le sort s'acharne sur moi...

bon le seul avantage c'est que j'avais seulement une pré rentrée et que le début des cours c'est demain. j'ai donc pu glander chez moi une journée de +
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en Socio-Économie.
Sinon les professeurs sont sympa.
J'ai 4H de Socio-Économie en plus.

Pour les horaires,
Lundi 8H - 15H55.
Mardi 8H - 15h55.
Mercredi 8H - 12H25.
Jeudi 8H - 15H55.
Vendredi 8H - 15H55.

Pour les horaires pendant les examens,
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi 8H - 11H45.


 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Nephtys a dit :

Oh bé ça va ! :eek: Sauf pour le vendredi en fait, le dernier jour c'est le plus blindé :P



j'avoue, quand je vois les emplois du temps des autres je me rends compte que j'ai pas à me plaindre ... LoL
En + on va deplacer 1h de cour le lundi (donc je ferais 9h-12h au lieu de 10h14h)


Autoluxed a dit :
J'ai l'impression d'être la plus enthousiaste de vous toutes
j'ai plein de trous dans la journée

et c'est censé etre une bonne chose de galéré dans ton bahut alors que tu pourrais etre chez toi ?! moi ça me soulerais d'avoir pleins de trou dans la journée ... Deja j'ai 1h de trou dans la semaine et ca me gav trop ... Obligé d'aller en perm, ou de rester dehors ... Bref 1h a galeré alors que si il deplacait un cour tu pourrais rentré chez toi 1h plus tot


 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Juri Arisugawa a dit :
Bon en fait ça pourrait être cool, le lycée est tout beau, y a une bonne ambiance et à vrai dire, je me contrefous carrément de ne connaître personne dans ma classe. Je suis évidemment la plus vieille et je sais d'ores et déjà que je ne leur parlerais que très rarement.

Mon ancien lycée me manque et rien que de penser que je dois aller en cours demain, j'ai envie de pleurer quoi. L'emploi du temps n'est pas affreux mais bon, vu que je suis loin de chez moi, j'ai pas forcément toujours un train pour rentrer chez moi quand je sors du lycée.


...


J'ai fait 2 ans de Bep avec des gamins, tous plus jeunes, c'était trop relou ! C'était tout le temps le bordel dans ma classe. Du coup, j'étais la seule à travailler sérieusement et j'avais des super notes, ça m'a remonté le moral... Et puis à la récré tu pourra profiter de rencontrer des gens cool.
Je te souhaite bon courage, garde le moral, même si c'est relou; pense à l'avenir que tu aura avec le bac !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes