Comment s'est passé votre rentrée ?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je suis en vacances et la rentré pour moi sera un peu differente etant donné que j'entre dans un apprentissage et que donc je connais deja les quelques filles qui ont reussi a trouver un Bp donc on sera entre copine
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ma rentrée s'est relativement mal passée.

Pour la classe, pas de soucis, les mêmes qu'en 5e forcément, à part deux absents rien ont raté, et deux étudiants étrangers, une américain et un mexicain.
Pour l'horaire on a eu que celui de vendredi et lundi, et je sais que j'ai déjà deux heures d'affilée de néérlandais et de français, et je DETESTE avoir des blocs de deux heures.. mais je commence à 10h le lundi matin normalement, ce qui est assez sympa (sauf si ils me foutent allemand à la place, ce qui est plus que probable).
Déjà on a appris qu'on aurait pas notre local, LE truc que tout le monde attend depuis 6 ans, où on aurait pu écouter de la musique à fond, fumer, boire, rester au chaud pendant les récrés, etc. Mais les réthos de l'année passée l'ont démolis en partant, ils ont fait des trous dans les murs, pissé sur les murs et les canapés, bousillé l'installation électrique, etc, merci à eux pour le cadeau d'adieu :mad:
Puis on a voté pour choisir les destinations du voyage, et tous ces égoïstes votaient pour des destinations en avion supers chères, en ne songeant pas une seconde aux personnes qui ne pourraient pas partir à cause du coût trop élevé.
Ensuite on est repassé au café, et le bus pour retourner chez moi n'est pas passé, donc je me suis fait engueuler par mes parents qui ne savaient pas que j'étais repassée boire un verre :rolleyes:

Et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de baffer tout le monde et je ne me sentais pas à ma place..
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Hé bien moi ma rentrée c'est super bien passé, j'ai eu beaucoup de chance en fait !

Déjà pour la classe, je ne suis pas toute seule vu que je suis avec mes amis + 6-7 autres personnes de ma classe que j'appréciais beaucoup !

Au niveau des horaires, ça va, on a plus de temps pour manger et puis je finis plus tôt le vendredi soir ! (c'est surtout ça qui m'intéresse vu que je suis interne ^^)

Pour les profs, ça va, à part que j'ai de nouveau ma prof d'espagnol de l'année dernière... Mais bon, elle se casse dans 2-3 semaines :P (elle est enceinte lol).

Puis, au niveau de l'internat, alors là, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance ! :d C'est les CPEs qui ont fait les chambres, donc forcément, ça ne plaisait pas à tout le monde... Il y a eu beaucoup de larmes, de disputes... Enfin moi ça va, je me retrouve avec mes 2 amies :d !

Donc voilà, à part la "déjà-inondation" de devoirs, tout va bien ! :P
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Plate et monotone rentrée. Même classe, mêmes profs, seul l'emploi du temps est allégé et beaucoup mieux organisé. Je ne me plains ni de mes gentils camarades, ni de mes adorables professeurs (qui nous avouent déjà vouloir être en vacances), mais j'ai juste l'impression que ce n'est que la continuité de l'an passé. Que nous venons de passer les vacances de la Toussaint (météo oblige) et que nous nous retrouvons.
Ce n'est pas pour me déplaire, finalement. Parce que c'est vrai quoi, ces gens-là je les aime. Alors je sais quasiment d'avance ce que cette année sera. Moi qui aimais tant les surprises, l'inhabituel.
Quelqu'un m'a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir. Alors je me contente de profiter de ma dernière année avec mes lycéens adorés.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Pas trop mal...

Il y a plusieurs filles que je connais, mais que je n'aime pas trop...
Bon il y a aussi une fille que jaime bie, qui est assez populaire semble il. Je suis restée avec elle, mais bon par rapport aux autres gens, jme sentais un peu "transparente"..

Sinon jai un emploi du temps plus que pourri par rapport aux autres premieres : plein de trous, 8h/18h tout les ours et cours le samedi et le mercredi matin..
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Rentrée plutot bien, même classe que l'année dernière, de bon profs donc ça va quoi. par contre j'ai hérité de la pire prof d'espagnol du lycée, l'année du bac pas cool :sad:
 
27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
ma pré-rentrée c'est mardi prochain...je rentre en prépa art option mode...début des cours le 24...j'suis un peu flippée dêtre la plus agée...déjà que je suis décalée de nature....:eek:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
C'était lundi pour moi, et ça s'est super bien passé. J'ai eu le plaisir de retrouver une amie du lycée, elle était accompagnée d'un ami donc on a passé la journée ensemble, on a rencontré d'autres personnes pendant la super activité de "connaissance du groupe", alors j'suis rassurée niveau social. Sinon, directrice sympa mais j'avais eu l'occasion de la rencontrer, trajet maison-école en 30min chrono, 'fin j'suis contente !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai eu mes deux pré-rentrées. Lettres, pas très motivant, la réunion a été très longue genre on nous a réexpliqué comment fonctionne la fac parce que les anciens hypokhâgnes sont là, c'était énervant, je suis pas très compréhensive en réunion de rentrée :|. Aujourd'hui j'ai eu mon autre licence, espagnol, GENIAL, l'équipe formée par les profs est excellente, ils sont motivés et motivants, ils ont juste chamboulé le programme ce qui fait que les bouquins que je commençais à lire sont pour le semestre prochain maiiis. Voilà. Et là je stresse parce qu'il y a une faute sur mon contrat pédagogique de lettres gnn :|
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes