Comment s'est passée ta rentrée ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Nanuelle, le 2 septembre 2010.

  1. Nanuelle

    Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors les madz' comment s'est passée votre rentrée ? Quelles sont vos impressions du premier jour ? Classe, emploi du temps, profs ...
     
    ----- Publicité -----
  2. Roxy_Coët

    Roxy_Coët
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Woow, ça c'est très bien passé :) Nous sommes seulement 15 dans la classe ( Une seule première L dans le lycée ) , 5 Garçons.
    Autant dire .. Une grosse ambiance de folie LOL Mon prof principal , un prof de français que j'avais eu en 5ième, j'étais contente , surtout que je vais l'avoir 8 heures par semaine :stare:
    Oui, je me suis déjà limite endormi en deux heures de littérature ...
    Et je me suis bien rendu compte que j'étais complétement inculte aux niveaux siècles et auteurs :Puppyeyes , enfin il y a pas que moi ça va :yawn:
     
  3. Clarinouille

    Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

    Whaou ! moi presque pareil ^^ Enfin a propos des effectif de ma classe et de mes capacité en littérature ...ù__ù Le truc c'est que je me suis inscrite en L surtout pour l'abonnement au théatre, au cinéma, les TPE sur l'art et la super prof d'histoire géo ( c'est ce que je préfère ^^) ! Et puis vous les connaissez sans doute pas mais j'était ravie de retrouver Béatrice et Laura (deux filles de ma classe de l'an passé) En plus ... (dsl je peut pas résister mon coté petite pétasse de 15 ans resort a chaque rentrée ...^^)... sur 6 mecs, il y en a 4 CANON mais vraiment façon Tops models !!!!^^
     
  4. Roxy_Coët

    Roxy_Coët
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Au moins , t'as des canons dans ta classe :rotate:, moi AUCUN , c'est la loose XD
     
  5. Clarinouille

    Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

    courage !!! ^^
     
  6. Maybe Not

    Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    T'inquiète pas, j'ai trouvé ma term S plus facile que la première ;)
     
  7. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    :Puppyeyes
    Bon courage ! J'ai jamais supporté les classes nombreuses.
     
  8. Zélande

    Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

    J'ai parlé de la mienne partout, mais j'ai vu ce topic, alors... :)

    Deuxième année de prépa', je connais déjà tous les profs sauf la prof' de maths et celle de philo', qui ont toutes les deux commencé leur cours immédiatement. En réalité, de tous les cours que j'ai eus, je n'ai pas beaucoup eu de questions administratives à régler.
    Rien de bien nouveau, les mêmes têtes que l'année dernière, juste la salle qui change...

    Je suis inquiète pour cette année, cette rentrée ne s'est pas mal passée mais j'en avais peur, pour ce qu'elle allait marquer, la fin de la "glande" et de l'approximatif.
     
  9. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Super bien, mes copines et moi sommes toutes dans la même classe, l'emploi du temps est cool pour l'instant (me réjoui pas trop vite on sait jamais ça peut changer!). Je suis en TES, y a plein de nouveaux ça change^^'
     
  10. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    Bon, bah ma rentrée s'est très bien passée. 250 personnes environ dans la promo, avec 80 % de filles. Mon premier pote est un gars, qui en plus n'est pas moche du tout :yawn: j'ai eu la win attitude, pour le coup. Mon emploi du temps n'est pas encore fait (pas de groupe) mais je sais déjà que le lundi je n'aurai pas cours de la matinée, et ça, ça déchiiiire :rockon:
     
  11. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    Trop bien !
    Les profs de pharma ont sélectionné ma candidature pour une UE qui me tenait à coeur (le système nerveux central : je vais apprendre pleins de choses sur Alzheimer, la sclérose en plaques... bref, je suis contente).
    Vraisemblablement, j'arrive à être avenante avec les autres : mon statut de redoublante est bien pratique pour aider tous ces néo P2 perdus !
    Mon binôme pour les ronéo est bien foutu (y a juste ses fesses qui sont un peu grosses mais chut !) !
    J'étais heureuse de retrouver ma BU !
     
  12. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    Trop bien !
    En fait, quelques semaines avant on a reçu la liste des étudiants, je les ai tous contactés pour faire une soirée avant la rentrée. Ce soir là on était 15 sur 26, on a fini a 6h du mat.On s'est revus le lendemain, et le surlendemain c'était la rentrée.
    Hier c'était journée d'inté au théatre, ca met direct les choses en place d'imiter le singe devant tout le monde.
    Aujourd'hui premier "vrai" cours, 8h avec le meme intervenant, sur la législation et l'organisation dans la musique avec les différents jobs, c'est incroyable tout ce qu'on a appris. Je suis tellement heureuse d'être ici. Ce soir, encore une soirée. Bonne ambiance de promo,donc.