Comment s'est passée ta rentrée ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Nanuelle, le 2 septembre 2010.

1. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors les madz' comment s'est passée votre rentrée ? Quelles sont vos impressions du premier jour ? Classe, emploi du temps, profs ...

2. Roxy_Coët

Roxy_Coët
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Woow, ça c'est très bien passé :) Nous sommes seulement 15 dans la classe ( Une seule première L dans le lycée ) , 5 Garçons.
    Autant dire .. Une grosse ambiance de folie LOL Mon prof principal , un prof de français que j'avais eu en 5ième, j'étais contente , surtout que je vais l'avoir 8 heures par semaine :stare:
    Oui, je me suis déjà limite endormi en deux heures de littérature ...
    Et je me suis bien rendu compte que j'étais complétement inculte aux niveaux siècles et auteurs :Puppyeyes , enfin il y a pas que moi ça va :yawn:

3. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Whaou ! moi presque pareil ^^ Enfin a propos des effectif de ma classe et de mes capacité en littérature ...ù__ù Le truc c'est que je me suis inscrite en L surtout pour l'abonnement au théatre, au cinéma, les TPE sur l'art et la super prof d'histoire géo ( c'est ce que je préfère ^^) ! Et puis vous les connaissez sans doute pas mais j'était ravie de retrouver Béatrice et Laura (deux filles de ma classe de l'an passé) En plus ... (dsl je peut pas résister mon coté petite pétasse de 15 ans resort a chaque rentrée ...^^)... sur 6 mecs, il y en a 4 CANON mais vraiment façon Tops models !!!!^^

4. Roxy_Coët

Roxy_Coët
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Au moins , t'as des canons dans ta classe :rotate:, moi AUCUN , c'est la loose XD

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

tout c'est bien passé... je n'y suis allé que 2h donc ça va :yawn:

je suis tombé dans une classe où presque tous les élèves de première ES ont des options facultatives ce qui fait que je suis pratiquement la seul à n'avoir qu'une seule option (et obligatoire :shifty: ).
    Il y a l'air d'avoir de bon élève et il n'y a presque que des demoiselles.
    j'espère rester malgré tout dans les meilleurs encore cette année

mon emploi du temps est étrange, j'ai souvent 45minutes à peine pour manger, j'ai des journées avec 8h de cous et d'autre avec 2heures de cours... et ce n'est pas un mercredi.

Je ne connais aucun prof, donc aucun prof ne me connaît. Ce qui me perturbe un peu.

j'ai une amie à moi dans ma classe donc tout va bien, on va se mettre à côté dans presque tout les cours je pense.
    et on verra comment va se dérouler la suite des évènements...

6. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

courage !!! ^^

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

hey merci :)

8. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

T'inquiète pas, j'ai trouvé ma term S plus facile que la première ;)

9. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

:Puppyeyes
    Bon courage ! J'ai jamais supporté les classes nombreuses.

10. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

J'ai parlé de la mienne partout, mais j'ai vu ce topic, alors... :)

Deuxième année de prépa', je connais déjà tous les profs sauf la prof' de maths et celle de philo', qui ont toutes les deux commencé leur cours immédiatement. En réalité, de tous les cours que j'ai eus, je n'ai pas beaucoup eu de questions administratives à régler.
    Rien de bien nouveau, les mêmes têtes que l'année dernière, juste la salle qui change...

Je suis inquiète pour cette année, cette rentrée ne s'est pas mal passée mais j'en avais peur, pour ce qu'elle allait marquer, la fin de la "glande" et de l'approximatif.

11. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Super bien, mes copines et moi sommes toutes dans la même classe, l'emploi du temps est cool pour l'instant (me réjoui pas trop vite on sait jamais ça peut changer!). Je suis en TES, y a plein de nouveaux ça change^^'

12. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Super bien ^^ . Je suis avec mes amies alors déjà c'est bien mieux . A part elles, il y a presque personne de ma classe de l'année dernière (ce qui n'est pas grave en soi) , mais je vais passer deux mois à me dire à chaque fois "Ah il/elle est dans ma classe ? "
    A part ça, mon emploi du temps est plutôt bien . Je quitte très souvent à 16h et j'ai très peu de trous entre deux heures .
    J'ai pas vu tous les profs encore . Mais le prof de maths (prof principal aussi) a l'air assez sympa , et ma prof d'anglais est la même que l'année dernière. Je l'aime pas spécialement mais elle est gentille .

Chargement...