Comment s'est passée ta rentrée ?

6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Woow, ça c'est très bien passé :) Nous sommes seulement 15 dans la classe ( Une seule première L dans le lycée ) , 5 Garçons.
Autant dire .. Une grosse ambiance de folie LOL Mon prof principal , un prof de français que j'avais eu en 5ième, j'étais contente , surtout que je vais l'avoir 8 heures par semaine :stare:
Oui, je me suis déjà limite endormi en deux heures de littérature ...
Et je me suis bien rendu compte que j'étais complétement inculte aux niveaux siècles et auteurs :Puppyeyes , enfin il y a pas que moi ça va :yawn:
 
Whaou ! moi presque pareil ^^ Enfin a propos des effectif de ma classe et de mes capacité en littérature ...ù__ù Le truc c'est que je me suis inscrite en L surtout pour l'abonnement au théatre, au cinéma, les TPE sur l'art et la super prof d'histoire géo ( c'est ce que je préfère ^^) ! Et puis vous les connaissez sans doute pas mais j'était ravie de retrouver Béatrice et Laura (deux filles de ma classe de l'an passé) En plus ... (dsl je peut pas résister mon coté petite pétasse de 15 ans resort a chaque rentrée ...^^)... sur 6 mecs, il y en a 4 CANON mais vraiment façon Tops models !!!!^^
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Clarinouille;1721224 a dit :
Whaou ! moi presque pareil ^^ Enfin a propos des effectif de ma classe et de mes capacité en littérature ...ù__ù Le truc c'est que je me suis inscrite en L surtout pour l'abonnement au théatre, au cinéma, les TPE sur l'art et la super prof d'histoire géo ( c'est ce que je préfère ^^) ! Et puis vous les connaissez sans doute pas mais j'était ravie de retrouver Béatrice et Laura (deux filles de ma classe de l'an passé) En plus ... (dsl je peut pas résister mon coté petite pétasse de 15 ans resort a chaque rentrée ...^^)... sur 6 mecs, il y en a 4 CANON mais vraiment façon Tops models !!!!^^

Au moins , t'as des canons dans ta classe :rotate:, moi AUCUN , c'est la loose XD
 
marion-perso;1721236 a dit :
tout c'est bien passé... Je n'y suis allé que 2h donc ça va :yawn:
Mon emploi du temps est étrange, j'ai souvent 45minutes à peine pour manger, j'ai des journées avec 8h de cous et d'autre avec 2heures de cours... Et ce n'est pas un mercredi.

Je ne connais aucun prof, donc aucun prof ne me connaît. Ce qui me perturbe un peu.
Et on verra comment va se dérouler la suite des évènements...
courage !!! ^^
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Pacotille;1721284 a dit :
Ma rentrée s'est bien passée ! Je suis rentrée en TS (spé maths) jeudi, je retrouve ma classe de l'an dernier donc trop trop cool (sauf qu'on est 36 alors bon, ça vire vite à la foire...), on a les meilleurs profs (surtout en maths/physique/allemand), et l'emploi du temps est méga cool, bien organisé, je quitte la plupart du temps à 15h, pas trop de trou en plein milieu de journée... (point noir, les cours le samedi :gonk:) Mais pour l'instant c'est chaud patate, je trouve ça trop difficile pour l'instant.. et les profs nous rassurent pas vraiment ahah, mais bon, c'est le temps de se remettre dans le bain!

T'inquiète pas, j'ai trouvé ma term S plus facile que la première ;)
 
L

lualdi

Guest
Pacotille;1721284 a dit :
Ma rentrée s'est bien passée ! Je suis rentrée en TS (spé maths) jeudi, je retrouve ma classe de l'an dernier donc trop trop cool (sauf qu'on est 36 alors bon, ça vire vite à la foire...) [...]

:Puppyeyes
Bon courage ! J'ai jamais supporté les classes nombreuses.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai parlé de la mienne partout, mais j'ai vu ce topic, alors... :)

Deuxième année de prépa', je connais déjà tous les profs sauf la prof' de maths et celle de philo', qui ont toutes les deux commencé leur cours immédiatement. En réalité, de tous les cours que j'ai eus, je n'ai pas beaucoup eu de questions administratives à régler.
Rien de bien nouveau, les mêmes têtes que l'année dernière, juste la salle qui change...

Je suis inquiète pour cette année, cette rentrée ne s'est pas mal passée mais j'en avais peur, pour ce qu'elle allait marquer, la fin de la "glande" et de l'approximatif.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Super bien, mes copines et moi sommes toutes dans la même classe, l'emploi du temps est cool pour l'instant (me réjoui pas trop vite on sait jamais ça peut changer!). Je suis en TES, y a plein de nouveaux ça change^^'
 
L

lualdi

Guest
Bon, bah ma rentrée s'est très bien passée. 250 personnes environ dans la promo, avec 80 % de filles. Mon premier pote est un gars, qui en plus n'est pas moche du tout :yawn: j'ai eu la win attitude, pour le coup. Mon emploi du temps n'est pas encore fait (pas de groupe) mais je sais déjà que le lundi je n'aurai pas cours de la matinée, et ça, ça déchiiiire :rockon:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Trop bien !
Les profs de pharma ont sélectionné ma candidature pour une UE qui me tenait à coeur (le système nerveux central : je vais apprendre pleins de choses sur Alzheimer, la sclérose en plaques... bref, je suis contente).
Vraisemblablement, j'arrive à être avenante avec les autres : mon statut de redoublante est bien pratique pour aider tous ces néo P2 perdus !
Mon binôme pour les ronéo est bien foutu (y a juste ses fesses qui sont un peu grosses mais chut !) !
J'étais heureuse de retrouver ma BU !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Trop bien !
En fait, quelques semaines avant on a reçu la liste des étudiants, je les ai tous contactés pour faire une soirée avant la rentrée. Ce soir là on était 15 sur 26, on a fini a 6h du mat.On s'est revus le lendemain, et le surlendemain c'était la rentrée.
Hier c'était journée d'inté au théatre, ca met direct les choses en place d'imiter le singe devant tout le monde.
Aujourd'hui premier "vrai" cours, 8h avec le meme intervenant, sur la législation et l'organisation dans la musique avec les différents jobs, c'est incroyable tout ce qu'on a appris. Je suis tellement heureuse d'être ici. Ce soir, encore une soirée. Bonne ambiance de promo,donc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes